Fièrement de stocker les produits de vaporisation de tous les principaux fabricants au monde, SMOK complète bien la gamme avec certains des produits les plus avancés dans le domaine de technologie sur le marché. Bien qu’ils se soient initialement concentrés sur des produits destinés à des utilisateurs de cigarettes électroniques plus expérimentés, ils ont depuis introduit des produits qui répondent aux besoins des vapoteurs de tous les niveaux, tout en maintenant leur réputation de durabilité et d’innovation. Les stylos et mods vape SMOKtech sont parmi les meilleurs du marché. Quelle que soit votre préférence, si vous recherchez un stylo à capuchon anti-vaporisation haut de gamme qui répond à vos besoins, VaporFi est là pour vous. Fondé en 2010 à Shenzen, SMOK s'occupe une place dans un marchéconcurrent. La marque SMOK vape a débuté avec un petit nombre de produits et s'est rapidement étendue à sa gamme de produits pour inclure des vapes et des réservoirs incroyablement populaires. SMOK a une tradition de création de produits qui deviennent la norme de l’industrie, principalement centrés sur leur ligne principale axée sur l’Alien: le SMOK Alien 220w et le Alien Baby SMOK. SMOK a également produit d’incroyables kits plus conviviaux pour les débutants dans les modèles SMOK Stick AIO, SMOK Vape Pen 22 et SMOK Stick V8. Les trois appareils fournissent une grande puissance dans une interface simple à utiliser et intuitive qui facilite la tâche des nouveaux vapoteurs. SMOK a également produit certains des réservoirs les plus polyvalents du marché: le SMOK Beast Line. Ces réservoirs (y compris le TFV8 Baby Beast et le TFV12 Cloud Beast King) peuvent être utilisés avec plusieurs types de bobines, vous permettant de personnaliser votre expérience de vapotage sans changer de réservoir.

Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 205

Page
par page
Par ordre décroissant
  1. SMOK OSUB One 1.7ML/2200mAh Kit de Démarrage
    Prix Spécial 21,77 € Prix normal 61,26 €

    Le kit de démarrage SMOK OSUB One est l’intégration d’une batterie et d’un tank dans une unité qui vous offre une utilisation et une portabilité pratiques. Avec 50 W de puissance maximale et un jeu de puces complet pour le contrôle de la température. L'un des systèmes les plus avancés et les plus ergonomiques de toutes les classes d'aujourd'hui, l'OSUB One intègre de nombreuses fonctionnalités identiques à celles du kit OSUB Plus, avec une structure structurelle similaire à l'architecture. En savoir plus

  2. Kit de Démarrage SMOK STICK V8 5.0ML Avec 3000mAh TFV8 Big Bapar Tank
    Évaluation:
    100%
    Prix Spécial 25,54 € Prix normal 36,12 €

    Le SMOK Stick V8 est le premier kit de démarrage de type stylo destiné à être utilisé avec la plate-forme de tank TF-B Big Baby Beast, acclamée par la critique. , combinant une batterie de 3 000 mAh produisant 30 à 45 W dans une sortie de style mécanique intelligente avec les nouveaux noyaux M2 du TFV8 Big Baby Beast destinés à la sortie du Stick V8. Le Stick V8 utilise une conception simple à un bouton avec un indicateur intelligent d’autonomie de la batterie.

    En savoir plus
  3. SMOK SKYHOOK RDTA 5.0ML Atomiseur de tank
    Prix Spécial 21,01 € Prix normal 28,73 €

    L'atomiseur de tank SMOK SKYHOOK RDTA 5.0 ml est doté de grandes fentes d'évacuation pour des liquides sans fin contenant de grandes capacités de 5 ml pouvant être facilement remplies par l'orifice latéral situé entre le verre. section du tank et les orifices d’aération réglables. Le tank Skyhook RDTA supporte une puissance de 260 watts, le connecteur 510 compatible avec divers mods. En savoir plus

    En rupture de stock
  4. SMOK Spirals 22mm Atomiseur de tank 2.0ML
    Prix Spécial 18,05 € Prix normal 24,68 € À partir de 17,51 €

    Smok Spirals Tank, tank de Spirals de 22 mm de diamètre compatible avec la plupart des mini-mods. Et la grande tête de bobine intégrée Taille Taille adopte le coton importé du Japon, une nouvelle trou mèche. Rejoint par de petites fentes Taille réglables et un bout d'égouttement allongé, tout cela en fait un tourbillon de goût qui vous offre un goût authentique, puissant et charmant. La conception générale des spirales repose sur une esthétique simple et bien équilibrée, avec une section de pointe d'égouttement importante. En savoir plus

    En rupture de stock
  5. Paquet de 1 pièce Tête de Bobine SMOK Spirals Tank RBA
    Prix Spécial 8,27 € Prix normal 11,31 €

    La tête de bobine RBA SMOK Spirals est conçue pour l'atomiseur de tank SMOK Spirals. Elle dispose d’ une plate-forme de construction horizontale unique avec une bobine Clapton de 0,55ohm, compatible avec tous les types de fil matériel, vous apporte une expérience de vapoter unique

    En savoir plus
    En rupture de stock
  6. SMOK G320 5.0ML Marshal Kit Avec TFV8 Big Bapar
    Évaluation:
    100%
    Prix Spécial 36,62 € Prix normal 80,09 €

    Le kit de démarrage SMOK G320 Marshal est le kit ultra-mis à jour qui offre le plus de puissance, la plupart des capacités et une conception intelligente pour des batteries triples 18650, mais dans une forme extrêmement compacte. qui satisferont tout vaper sous tous les aspects 220W ou 320W, à vous de voir. Ce kit est livré avec un atomiseur SMOK TFV8 Big Baby et un énorme tank de liquide de 5 ml. Le tank TFV8 Big Baby propose de multiples options de bobines et de constructions pour vous offrir l'expérience de vapotage personnalisée la plus avancée à ce jour.

    En savoir plus
  7. SMOK TFV12 G320 Marshal 27mm Box Mod de Batterie
    Prix Spécial 19,79 € Prix normal 66,99 € À partir de 19,70 €

    Le kit de démarrage Big Baby SMOK Marshal G320 TC et TFV8 est la dernière plate-forme phare de SMOKTech, combinant les fonctionnalités très avancées et étendues du Marshal G320 Mod avec l'exceptionnel TFV8. Big Baby. Choisissez une puissance maximale de 320 watts avec la configuration à trois piles ou une configuration plus légère avec la configuration à deux piles offrant une puissance maximale de 220 watts. Les modes de contrôle de température Nickel, Titanium, Acier inoxydable et TCR sont disponibles dans les deux configurations.

    En savoir plus
  8. Kit de Démarrage SMOK Guardian 40W 1000mAh TC (1.7ML)
    Prix Spécial 46,70 € Prix normal 63,88 €

    Le kit de démarrage SMOK Guardian 40W TC se compose d’un tank Guardian 40W mod et d’un tank Helmet Nano. L'écran OLED facile à lire fournit des données de vapoter claires, le tank Helmet Nano respecte la sécurité EU TPD, le tube e-juice en forme de U & anti-fuites et le filage à pression supérieure qui assure un vapotage plus sûr.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  9. SMOK H-PRIV PRO 5.0ML Kit de Démarrage Avec TFV8 Big Bapar
    Prix Spécial 32,99 € Prix normal 72,25 €

    Le kit de démarrage SMOKTech H-Priv Pro contient deux produits puissants dans un kit de démarrage économique. Ce kit de démarrage comprend le SMOK H-Priv 220 Mod et le SMOK TFV8 Big Baby Beast. Il offre une sortie maximale du mod H-Priv jusqu’à 220 watts et est alimenté par une double batterie 18650, ainsi que par le système de ventilation réglable du tank TFV8 Big Baby. qui fournit une quantité satisfaisante de vapotage. Le TFV8 Big Baby Beast a maintenant un diamètre de 24,5 mm et un tank de grande capacité de 5,0 ml.

    En savoir plus
  10. Kit de Démarrage SMOK G-PRIV 220w Ecran Tactile 5.0ML Avec TFV8 Big Bapar
    Prix Spécial 49,40 € Prix normal 114,63 €

    Le kit de démarrage SMOKTech G-Priv 220 comprend le G-Priv 220 Mod pour écran tactile et le cloud chassant SMOK TFV8 Big Baby Beast. Le G-Priv 220 est doté d'un écran tactile de 2,4 pouces qui offre un design épuré, fonctionnel et élégant. Vous pouvez facilement régler votre puissance et vos paramètres grâce à une interface utilisateur conçue pour les vapoteurs débutants et expérimentés.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  11. SMOK TFV8 Big Bapar Beast 5.0ML Atomiseur de tank
    Prix Spécial 11,78 € Prix normal 30,62 €

    Le tank SMOK TFV8 Big Baby Beast est plus grand que le TFV8 Baby, une version plus compacte et plus compacte du puissant fond TFV8 Cloud Beast sub-ohm atomiseur. Le TFV8 Big Baby Beast a maintenant un diamètre de 24,5 mm et un tank de grande capacité de 5,0 ml. La Big Baby Beast inclut également la tête V8 Baby RBA pour les vapoteurs qui préfèrent construire leurs propres bobines. La SMOK TFV8 Big Baby Beast utilise les têtes d'atomiseur SMOKTech Baby Beast V8 Core, conçues pour le goût et les nuages. La famille de bobines Baby Beast est basée sur la gamme hautes performances V8, conservant à peu près le même profil de performances malgré la taille réduite. En savoir plus

    En rupture de stock
  12. SMOK KOOPOR BEAST 80W 3.5ML TC Kit de Démarrage Avec Brit Beast Tank
    Prix Spécial 37,74 € Prix normal 55,08 €

    Le kit de démarrage SMOK Koopor Beast 80W TC est un ensemble compact et complet qui comprend le polyvalent Koopor Mini 2 80W TC Box Mod et orienté saveur. Brit Beast Tank. Beast Tank forme le kit KOOPOR Beast dont la puissance de sortie maximale peut atteindre 80W. La mise en œuvre par SMOK de la prise en charge sophistiquée du contrôle de la température pour les éléments chauffants Ni200 Nickel, Titanium et Acier inoxydable avec ajustements TCR exclusifs fait du Koopor Mini 2 l’un des appareils compacts les plus avancés du marché. En savoir plus

    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 205

Page
par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

Now proudly stocking vape products from all of the world's top vaping manufacturers, SMOK fills out the lineup nicely with some of the most technologically advanced products on the market. While they initially focused on products for more technically seasoned electronic cigarette users, they’ve since introduced products that meet the needs of vapers at all experience levels while still upholding their reputation of being durable and ground-breaking. SMOKtech vape pens and mods are some of the best on the market. Whatever your preference is, if you want a top-of-the-line vape pens that will fit your needs, VaporFi has got you covered. Founded in 2010 in Shenzen, SMOK has carved out a foothold in a difficult market. The SMOK vape brand started out with a small number of products and rapidly expanded to their offering line to include some insanely popular vapes and tanks. SMOK has a history of creating products that become the industry standard, mainly focused on their main line focused around the Alien: The SMOK Alien 220w & SMOK Alien Baby. SMOK has also produced some amazing, more beginner friendly kits in the SMOK Stick AIO, SMOK Vape Pen 22, and SMOK Stick V8. All three devices provide great power in a simple to use, intuitive interface that makes it easy for new vapers. SMOK also produced some of the most versatile tanks on the market: the SMOK Beast Line. These tanks (including the TFV8 Baby Beast & TFV12 Cloud Beast King) are able to used with multiple different types of coils, allowing you to customize your vaping experience without changing tanks.

View as Grid List

185 items

Page
per page
Set Descending Direction
  1. SMOK OSUB One 1.7ML/2200mAh Starter Kit
    Rating:
    100%
    Special Price $24.19 was $61.26

    The SMOK OSUB One Starter Kit is an integration of both a battery and a tank in one unit which offers you convenient operation and portablility. With 50W of maximal power output and comprehensive temperature control chipset. One of the most advanced and ergonomic systems in any class today, the OSUB One packs in many of the same features of the OSUB Plus Kit, with a similar sized architecture structural. Learn More

  2. SMOK STICK V8 5.0ML Starter Kit with 3000mAh TFV8 Big Baby Tank
    Rating:
    100%
    Special Price $28.38 was $36.12

    The SMOK Stick V8 is the first pen style starter kit intended for use with the critically acclaimed TFV8 Big Baby Beast Sub-Ohm Tank platform, combining a tremendous 3000 mAh battery that outputs 30 to 45W in a smart mechanical style output with the new M2 Cores for the TFV8 Big Baby Beast intended for the Stick V8's output. The Stick V8 utilizes a simple one button design with an intelligent battery life indicator.

    Learn More
  3. SMOK SKYHOOK RDTA 5.0ML Tank Atomizer
    Special Price $23.34 was $28.73

    SMOK SKYHOOK RDTA 5.0ml Tank Atomizer has a large wicking slots for endless liquid large 5ml capabilities that can easily filled through the side port along between the glass tank section and the adjustable airflow holes. Skyhook RDTA tank supports 260watts power,the 510 connector compatibles with various mods. Learn More

    Out of stock
  4. SMOK Spirals 22mm Tank Atomizer 2.0ML
    Rating:
    100%
    Special Price $20.05 was $24.68 As low as $19.68

    Smok Spirals Tank, 22mm diameter of Spirals tank compatibles with most mini mods.And the built-in large size coil head adopts Japan imported cotton, brand new coil and precise wicking hole. Joined by adjustable small size air slots and elongated drip tip, all that makes it to be a taste whirlwind that offers you authentic, powerful and charming taste. Learn More

  5. 1PCS/PACK SMOK Spirals Tank RBA Coil Head
    Rating:
    100%
    Special Price $9.19 was $11.31

    The SMOK Spirals RBA Coil Head is designed for SMOK Spirals Tank atomizer. It comes with the single horizontal build deck with a single clapton 0.55ohm coil, sutiable for all types of material wire, brings you unique vaping expereience

    Learn More
    Out of stock
  6. SMOK G320 5.0ML Marshal Kit With TFV8 Big Baby
    Rating:
    80%
    Special Price $40.69 was $80.09

    SMOK G320 Marshal Starter Kit, is the ultra-updated kit that have the most power, most capabilities and smart design for triple 18650 batteries yet in a most compact form, which definitely satisfy any vaper in every aspects 220W or 320W, up to you. This kit comes with a SMOK TFV8 Big Baby atomizer and huge 5ml liquid capacity tank. The TFV8 Big Baby tank has multiple coil options and builds to choose from to provide you with the most advanced customized vaping experience ever.

    Learn More
  7. SMOK TFV12 G320 Marshal 27mm Battery Box Mod
    Rating:
    100%
    Special Price $21.89 was $66.99

    The SMOK Marshal G320 TC and TFV8 Big Baby Starter Kit is SMOKTech's latest powerful flagship platform, combining the highly advanced and expanded functionality of the Marshal G320 Mod with the exceptional TFV8 Big Baby.Choose from a power maximum wattage of 320 watts with the triple battery configuration or with a more lightweight setup with the dual battery configuration which has a maximum wattage of 220 watts. Nickel, Titanium, Stainless Steel and TCR temperature control modes are available in both configurations.

    Learn More
  8. SMOK Guardian 40W 1000mAh TC Starter Kit (1.7ML)
    Special Price $51.89 was $63.88

    The SMOK Guardian 40W TC Starter Kit consists of Guardian 40W mod and Helmet Nano tank. Easy-to-read OLED screen provides clear vaping data, the Helmet Nano tank follows the EU TPD security, the U-shaped & leak-proof e-juice tube and top pressure spinning which ensures safer vaping.

    Learn More
    Out of stock
  9. SMOK H-PRIV PRO 5.0ML Starter Kit With TFV8 Big Baby
    Special Price $58.67 was $72.25

    The SMOKTech H-Priv Pro Starter Kit features two powerful products in one budget friendly starter kit. This starter kit includes the SMOK H-Priv 220 Mod and the SMOK TFV8 Big Baby Beast.It has max output of H-Priv mod up to 220watts and powered by dual 18650 battery, as well as the adjustable airflow system of TFV8 Big Baby tank that delivers a satisfying amount of vapor. The TFV8 Big Baby Beast is now a 24.5mm diameter size and a high capacity 5.0ml tank.

    Learn More
    Out of stock
  10. SMOK G-PRIV 220w Touch Screen 5.0ML Starter Kit With TFV8 Big Baby
    Rating:
    100%
    Special Price $54.89 was $114.63

    The SMOKTech G-Priv 220 Starter Kit features the touchscreen capable G-Priv 220 Mod and the cloud chasing SMOK TFV8 Big Baby Beast. The G-Priv 220 features a 2.4" touchscreen which offers a streamlined design that is both functional and stylish. Adjusting your wattage and settings is easy with a user interface that is designed for both new and experienced vapers. It is powered by two external 18650 cells to get max 220w wattage that ensure long vaping time.

    Learn More
  11. SMOK TFV8 Big Baby Beast 5.0ML Tank Atomizer
    Rating:
    100%
    Special Price $13.09 was $30.62

    The SMOK TFV8 Big Baby Beast Tank is larger than the TFV8 Baby, a more compact smaller version of the powerful TFV8 Cloud Beast sub-ohm top fill atomizer. The TFV8 Big Baby Beast is now a 24.5mm diameter size and a high capacity 5.0ml tank. The Big Baby Beast also includes the V8 Baby RBA head for vapers who prefer to build their own coils.The SMOK TFV8 Big Baby Beast utilizes SMOKTech Baby Beast V8 Core atomizer heads which are designed for both flavor and cloud chasers. Learn More

  12. SMOK KOOPOR BEAST 80W 3.5ML TC Starter Kit with Brit Beast Tank
    Special Price $41.93 was $55.08

    The SMOK Koopor Beast 80W TC Starter Kit is a compact, fullly featured set that includes the versatile Koopor Mini 2 80W TC Box Mod and flavor-orientated Brit Beast Tank. Beast tank forms up the KOOPOR Beast Kit which max output power can up to 80W. SMOK's implementation of sophisticated temperature control support for Ni200 Nickel, Titanium, and Stainless Steel heating elements with proprietary TCR adjustments makes the Koopor Mini 2 one of the most advanced compact device in the market. Learn More

    Out of stock
View as Grid List

185 items

Page
per page
Set Descending Direction