D'un point de vue technique, suivre le rythme de la technologie de pointe pour la vaporisation constitue le moyen ultime de poursuivre en permanence la sécurité, l'innovation et la qualité. C’est non seulement le principe de base de l’équipe de recherche et développement, mais c’est également le principe fondamental de l’ensemble de la société. Ce ne sont pas que des mots, car les mots ne sont rien sans actions. Ce qui définit vraiment WOTOFO, c'est son mérite qui a été reconnu par le public, qu'il s'agisse de nos partenaires ou de nos utilisateurs finaux.

Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 40

Page
par page
Par ordre décroissant
  1. Atomiseur Wotofo Profile 1.5 RDA
    Prix Spécial 34,99 € Prix normal 42,99 €
    Wotofo Profile 1.5 RDA est une version améliorée du profil RDA. Il est livré avec trois bobines différentes en option, y compris nexMESH CHILL A1 0.15ohm, nexMESH TURBO A1 0.13ohm et nexMESH EXTREME A1 0.16ohm. La base du Wotofo Profilw 1.5 RDA suit le design classique du Profile RDA, en retenant les dalles à ressorts pour assurer un contact efficace entre le coton et le treillis d’acier. En même temps, la base est élargie et la distance entre les deux fils de verrouillage est plus grande, ce qui permet de s’adapter à une plus grande surface du treillis d’acier.

    ATTENTION: C'est une précommande. Ces articles seront livrés immédiatement après avoir été stockés chez nous. En savoir plus
  2. Wotofo Flux 200W Box Mod
    Prix Spécial 43,46 € Prix normal 76,99 €

    Co-conçu avec la célèbre marque américaine Rig Mod, le Wotofo Flux Box Mod a pour objectif de redéfinir ce que "puissant" signifie vraiment de vapoter. Doté d'une interface de fonctionnement infaillible, ce modulateur de démarrage compact élimine toutes les fonctions déroutantes du multi-menu, y compris le contrôle de la température, ce qui s'est avéré inutile.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Wotofo Easy Fill Squonk Cap 1ps/pack
    Prix Spécial 5,20 € Prix normal 7,70 €

    The Wotofo Easy Fill Squonk Cap is the best solution to refill your squonk bottle, made from food grade aluminum for lightweight and solid quality. With knurling grip design for easy to grip in hand and convenient to use.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  4. Atomiseur Wotofo ReCurve RDA
    Prix Spécial 22,38 € Prix normal 31,09 € À partir de 22,13 €

    En tant que nouvelle collaboration entre Wotofo et Mike Vapes, le ReCurve RDA vient avec une conception innovante du manchon droit, se caractérisant par un diamètre de 24 mm et un tablier de construction sans support pour une bobine. Le Wotofo ReCurve utilise un flux d’air latéral et une structure interne de type U. Le Wotofo ReCurve vous apportera une production de saveur améliorée, produira une explosion de saveur sensationnelle pour les utilisateurs. En outre, il existe également une broche Squonk préinstallée avec une broche 510 extra solide incluse pour le remplacement.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  5. Clearomiseur Wotofo NUDGE 22 BF RDA
    Prix Spécial 14,84 € Prix normal 33,33 €

    Voici l’atomiseur à réservoir Wudofo NUDGE 22 BF RDA de Wotofo est un appareil compact et le deck de fabrication est différent du Nudge RDA 24mm. Avec 4 fentes dans le système de deck RDA à coil décalé et singulier qui permet une construction rapide et facile. Ce NUDGE 22 RDA a un puits de jus profond bien assurer la grande capacité, 2 couvercles d’atomiseur de différentes tailles d’entrée d’air pour le choix.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  6. Paquet de 5 pièces Bobine de Remplacement Wotofo Flow 0.25 Ohm Pour Wotofo Flow Sub Ohm Tank
    Prix Spécial 7,91 € Prix normal 10,82 €

    Bobine de remplacement de tank Wotofo Flow Sub Ohm ! C'est une tête de bobine de 0,25 ohm, supportant une puissance de sortie de 30 à 60 watts, conçue pour que le FLOW SUBTANK vous apporte une belle saveur et des nuages de vapotage énormes. 5pcs dans chaque pack.

    En savoir plus
  7. Wotofo Viper RTA Atomiseur à Réservoir 3ML
    Prix Spécial 24,48 € Prix normal 36,84 €

    Le Wotofo Viper RTA est un nouveau réservoir de Wotofo de 24 mm et d’une capacité de 3 ml. La conception de remplissage supérieure apporte beaucoup de commodité et le drip tip PEI peut empêcher une surchauffe. Le réservoir de jus verrouillable évite les fuites. Deux fentes d'air réglables au bas permettent un flux d'air direct vers les batteries. Il est facile de construire le coil simple sur le pont à deux posts.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  8. Wotofo Serpent SMM RTA Atomiseur à Réservoir (4ML)
    Prix Spécial 22,96 € Prix normal 31,42 €

    Le réservoir RTA Wotofo Serpent SMM est conçu par Wotofo et Suck My Mod. Le Serpent SMM dispose d’un système unique d’airfloà redirigé qui introduit de l’air à partir d’un anneau de contrôle d’airflow inférieur réglable et redirige l’air vers les postts du deck de construction où il sort parallèlement à la batterie. Ce système de circulation d'air permet de réduire les fuites par rapport au flux d'air de fond traditionnel et offre une production de saveur améliorée.

    En savoir plus
  9. Atomiseur RDA BF Serpent Wotofo
    Prix Spécial 20,40 € Prix normal 30,71 €
    L'atomiseur Wotofo Serpent BF RDA est doté de deux poteaux indépendants avec quatre grands trous pour faciliter la construction. Bloc adaptateurs prend en charge pour la construction d'une seule bobine. L'atomiseur Serpent BF RDA fournit un embout à goutte Ultem et un embout à goutte 510 pour les options. En savoir plus
    En rupture de stock
  10. Wotofo Flow Pro Subtank Atomiseur de tank (5ML)
    Prix Spécial 20,69 € Prix normal 24,19 €

    Ce nouveau Flow Pro Sub Tank, qui est un monstre très apprécié des arômes, peut offrir une meilleure expérience aromatique que celle d'origine. Il mesure 25 mm de diamètre et peut contenir jusqu’à 4 ml de jus électronique avec un Tube en Verre droit et 5 ml avec une bulle Tube en Verre. Le tank est doté d'un système de remplissage par le dessus très pratique avec un bouchon supérieur à ouverture par poussée.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  11. Wotofo Flux 200W Kit de Démarrage Avec Flow Pro Subtank -5ML
    Prix Spécial 59,30 € Prix normal 104,37 €

    Présentation du kit de démarrage idéal :le Wotofo Flux Kit. Ce kit contient un Flux Mod et un Flow Pro SubTank. Le Flux Mod est conçu en collaboration avec la célèbre marque américaine Rig Mod. Il présente l'interface d'exploitation la plus simple, mais offre de puissantes options de cuisson en fonction de vos besoins.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  12. Atomiseur WOTOFO Stng MTL RDA
    Prix Spécial 34,99 € Prix normal 49,89 €
    WOTOFO STNG MTL RDA est un atomiseur de réservoir reconstructible parfaitement, conçu par le critique YouTube pour Vapor Place (a.k.a Uncle Stas), avec un diamètre de 22 mm. Avec un look simple et exquis, le WOTOFO Stng RDA dispose d’un drip-tip centré sur MTL qui adopte la connexion 510 pour une satisfaction individuelle. Le Wotofo Stng MTL RDA est fourni avec deux bobines supplémentaires: une Single-Strand Coil pour la vaporisation de nicotine des sels et une Dual Core Fused Clapton Coil pour une vapotage de nicotine normal.

    ATTENTION: C'est une précommande. Ces articles seront livrés immédiatement après avoir été stockés chez nous. En savoir plus
Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 40

Page
par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

From a technical perspective, to keep pace with advanced vape technology is the ultimate way to continuously iterate on safety, innovation and quality. Not only is it the core principle of the research and development team, but it’s also the overarching principle of the whole company. These are not just words, because words are nothing without actions. What really defines WOTOFO is its merit that has been recognized by the public, be they our partners or end users.

View as Grid List

40 items

Page
per page
Set Descending Direction
  1. Wotofo Profile 1.5 RDA Atomizer
    Special Price $34.99 was $42.99
    Wotofo Profile 1.5 RDA is a upgraded version of profile RDA, it comes with three different coils for option, including nexMESH CHILL A1 0.15ohm, nexMESH TURBO A1 0.13ohm and nexMESH EXTREME A1 0.16ohm. The base of Wotofo Profilw 1.5 RDA follows the classic design of the Profile RDA, retaining the spring tiles to ensure effective contact between the cotton and the steel mesh. At the same time, the base is enlarged and the distance between the two lock wires is larger, thereby adapting to a larger area of the steel mesh.

    ATTENTION: This is Preorder. These items will be delivered immediately after being stored with us. Learn More
  2. Wotofo ReCurve RDA Tank Atomizer
    Rating:
    100%
    Special Price $24.87 was $31.09 As low as $24.69

    As a new collaboration between Wotofo and Mike Vapes, the ReCurve RDA comes with an innovates the existing straight sleeve design, features 24mm diameter with postless building deck for single coil. Utilizes sides banked airflow inlet and inside structure form U type airflow, the Wotofo ReCurve will bring you an enhance flavor production, delivers a sensational flavor burst for users.

    Learn More
    Out of stock
  3. Wotofo NUDGE 22 BF RDA Tank Atomizer
    Special Price $16.49 was $33.33

    Here comes the Wotofo NUDGE 22 BF RDA Tank Atomizer is a compact atty and the build deck is different from Nudge RDA 24mm. With 4 slots in stagger and Singular coil RDA deck system which enables quick and easy to build on. This NUDGE 22 RDA has deep juice well ensure large capacity, comes with 2 atomizer covers of different sizes air inlet for choice.

    Learn More
    Out of stock
  4. 5PCS/PACK Wotofo Flow Replacement Coil 0.25 Ohm for Wotofo Flow Sub Ohm Tank
    Special Price $8.79 was $10.82

    Wotofo Flow Sub Ohm Tank Replacement Coil! This is a 0.25ohm coil head, supports output power in 30-60 watt, designed for the FLOW SUBTANK to bring you a nice flavor and huge vapor clouds. 5pcs in each pack.

    Learn More
    Out of stock
  5. Wotofo Viper RTA Tank Atomizer 3ML
    Special Price $27.20 was $36.84

    Wotofo Viper RTA is a newly designed tank from Wotofo, coming with 24mm diameter and 3ml capacity glass tank. Top filling design brings much convenience and the PEI drip tip can prevent over-heating. The lockable juice tank makes leaking not a problem anymore. Two adjustable air slots on the bottom bring direct airflow to coils. It is easy to build single coil on the two-post deck.

    Learn More
    Out of stock
  6. Wotofo Serpent SMM RTA Tank Atomizer (4ML)
    Special Price $25.49 was $31.42

    Wotofo Serpent SMM RTA Tank is designed by Wotofo and Suck My Mod. The Serpent SMM features a unique redirected airflow system which brings air in from a dual adjustable bottom airflow control ring, and redirects the air up into the posts of the build deck where it exits parallel with the coil. This airflow system helps reduce leakage in comparison with traditional bottom airflow and offers enhanced flavor production.

    Learn More
  7. Wotofo Serpent BF RDA Tank Atomizer
    Special Price $22.67 was $30.71

    Wotofo Serpent BF RDA Tank?features two independent posts with four big hole for easy building. Block adapter supports for single coil build.?Serpent BF RDA Tank?provides Ultem drip tip and 510 drip tip for options. Being a bottom feeding rebuildable drip

    Learn More
    Out of stock
  8. Wotofo Lush Plus 24mm RDA 2.5ML Tank Atomizer
    Special Price $22.96 was $28.28 As low as $22.09

    Wotofo Lush Plus 24mm RDA 2.5ml Tank Atomizer uses 510 thread and has a capacity of 2.5ml,measuring 24mm in diameter,this tank features a dual split post build deck with dual posts with 4 wire holes for easy building with step type wire holes design supporting multiple buildings, with the inner terminals positioned higher than the exterior terminals.

    Learn More
    Out of stock
  9. Wotofo Easy Fill Squonk Cap 1ps/pack
    Special Price $5.78 was $7.70

    The Wotofo Easy Fill Squonk Cap is the best solution to refill your squonk bottle, made from food grade aluminum for lightweight and solid quality. With knurling grip design for easy to grip in hand and convenient to use.

    Learn More
    Out of stock
  10. Wotofo Flux 200W Box Mod
    Special Price $48.29 was $76.99

    Co-designed with the renowned American brand Rig Mod, the Wotofo Flux Box Mod aims to redefine what “powerful” really means to vaping. Featuring a foolproof operation interface, this compact starter mod discards all confusing multi-menu functions including temperature control which is proven to be unnecessary.

    Learn More
    Out of stock
  11. Wotofo Flow Pro Subtank Tank Atomizer (5ML)
    Special Price $22.99 was $24.19

    Furtherly upgraded from the popular flavor monster Flow SubTank, this Flow Pro SubTank can provide way better flavor experience than the original one. It is 25mm in diameter, capable of holding up to 4ml e-juice with a regular straight glass tube and 5ml with a bubble glass tube. The tank features a super convenient top fill system with a push-open top cap.

    Learn More
    Out of stock
  12. WOTOFO Stng MTL RDA Atomizer
    Special Price $34.99 was $49.89

    WOTOFO STNG MTL RDA is a perfectly rebuildable tank atomizer designed by the YouTube reviewer Vapor Place (a.k.a Uncle Stas) with 22mm diameter. With a simple and exquisite look, the WOTOFO Stng rda features MTL-focused drip tip on the top that adopts 510 connection for individual draws satisfaction. Wotofo Stng MTL RDA comes with two extra coils: Single-Strand Coil for nic salts vapin and Dual Core Fused Clapton Coil for normal nicotine vaping.

    ATTENTION: This is Preorder. These items will be delivered immediately after being stored with us.

    Learn More
View as Grid List

40 items

Page
per page
Set Descending Direction