Le Reuleaux RX GEN3 est un support de batterie particulièrement puissant qui fonctionne avec 3 cellules de batterie réutilisables (non fournies). Complètement chargée, la batterie peut atteindre une puissance maximale de 300 watts et produire avec un Clearomiseur correspondant d'énormes nuages de vapeur. Grâce au couvercle de la batterie innovant sur le fond, les cellules de la batterie peuvent être remplacées rapidement et assurer une régulation optimale de la chaleur. Grâce à une technologie de chargement sophistiquée, les batteries rechargeables sont chargées de manière particulièrement uniforme et en toute sécurité via le câble micro-USB fourni. La finition de haute qualité et la conception ergonomique et compacte complètent l'ensemble du support de batterie GEN3.

Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Kit WISMEC RX GEN3 300W TC avec Atomiseur GNOME (4ML)
    Prix Spécial 56,33 € Prix normal 76,77 €

    Kit WISMEC RX GEN3 300W TC avec Clearomiseur GNOME la troisième génération de Reuleaux box mod est plus petite, plus légère et plus ergonomique que les versions précédentes. Disposant d'un grand écran OLED de 1,3 pouce et d'une toute nouvelle interface, le GEN3 est livré avec trois cellules 18650 remplaçables dont la puissance maximale peut atteindre 300W.

    En savoir plus
  2. Box Mod WISMEC RX GEN3 300W TC
    Prix Spécial 29,70 € Prix normal 57,59 €

    Box Mod WISMEC RX GEN3 300W TC est plus petit, plus léger et plus ergonomique que les versions précédentes. Disposant d'un grand écran OLED de 1,3 pouce et d'une toute nouvelle interface, le GEN3 est livré avec trois cellules 18650 remplaçables dont la puissance maximale peut atteindre 300W. De plus, le dernier firmware sur mesure conçu pour la série RX rendra GEN3 toujours à jour.

    En savoir plus
  3. Résistances de remplacement WISMEC GNOME Sub Ohm Tank Pack de 5
    Prix Spécial 14,40 € Prix normal 17,05 €

    Les bobines de remplacement pour Atomiseurs GNOME WISMEC GNOME sont des bobines triples parallèles sans filetage à insertion directe de 0,25 ohm pour le Atomiseur Elabo Sub-Ohm. Wismec utilise une bobine orientée verticalement avec du coton biologique pour obtenir une production de vapotage et un goût exceptionnels de 40 à 120W.

    En savoir plus
Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The Reuleaux RX GEN3 is a particularly powerful battery carrier, which is operated with up to 3 reusable battery cells (not included). Fully charged, the battery can reach a power of up to 300 watts and produce in conjunction with a matching Clearomizer enormous clouds of steam. Thanks to the innovative battery cover on the bottom, the battery cells can be swiftly exchanged and ensure optimum heat regulation. With a sophisticated charging technology, the rechargeable batteries are particularly evenly and safely charged via the included micro-USB cable. High-quality workmanship and the ergonomic and compact design round off the overall package of the GEN3 battery carrier.

View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction
  1. WISMEC RX GEN3 300W TC Kit with GNOME Tank (4ML)
    Special Price $62.59 was $76.77

    WISMEC RX GEN3 300W TC Kit with GNOME Tank the third generation of Reuleaux box mod, is smaller, lighter and more ergonomic than previous versions. Having a big 1.3inch OLED screen and brand-new interface, the GEN3 comes with three replaceable 18650 cells whose maximum output can reach 300W. Moreover, the latest bespoke firmware tailor made for the RX series will make GEN3 always up-to-date. 

    Learn More
    Out of stock
  2. WISMEC RX GEN3 300W TC Box Mod
    Rating:
    100%
    Special Price $46.77 was $57.59

    WISMEC RX GEN3 300W TC Box Mod is smaller, lighter and more ergonomic than previous versions. Having a big 1.3inch OLED screen and brand-new interface, the GEN3 comes with three replaceable 18650 cells whose maximum output can reach 300W. Moreover, the latest bespoke firmware tailor made for the RX series will make GEN3 always up-to-date.

    Learn More
  3. WISMEC GNOME Sub Ohm Tank Replacement Coils 5PCS/PACK
    Special Price $16.00 was $17.05

    WISMEC GNOME Sub Ohm Tank Replacement Coils is a non-threaded, drop in, 0.25 ohm triple parallel coil for the Elabo Sub-Ohm Tank. Wismec utilizes a vertical orientated coil with organic cotton to achieve outstanding vapor production and flavor at 40 to 120W.

    Learn More
View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction