Afficher en Grille Liste

5 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Kit de Démarrage VOOPOO FINIC Fish Pod Système 350mAh & 1.7ml
    Évaluation:
    100%
    Prix Spécial 22,28 € Prix normal 36,99 €

    Kit Pod VOOPOO FINIC est un kit Pod Système ultra-minces d'une capacité de 1,7 ml et de 350 mAh. Avec sa taille conviviale pour les poches et son apparence de poisson, le Pod VOOPOO FINIC est facile à transporter, confortable à la main et vous procure un bon plaisir visuel. Il adopte le GENE Pod Chip avec un contrôle intelligent de la tension pour fournir une bonne saveur et un goût pur. La cartouche de pod est dotée d'un système de recharge de jus ouvert, facile à utiliser en une seule étape.

    ATTENTION: C'est une précommande. Ces articles seront livrés immédiatement après avoir été stockés chez nous. La date de sortie prévue de l'usine est le 19 avril 2019 et notre date de première livraison sera le 20 mai 2019.

    En savoir plus
  2. Kit de Démarrage VOOPOO FINIC 20 AIO Stylo - 1500mAh & 2ml
    Prix Spécial 28,61 € Prix normal 37,09 €

    Kit FINIC 20 AIO \de VOOPOO est un kit vape starter style de stylo. Il adopte une taille mince et portable. Il est alimenté par une batterie intégrée de 1500 mAh, ce qui assure une longue durée de vapotage. Il dispose d’une capacité de 2 ml e-jus pour une utilisation quotidienne. Le FINIC 20 est doté de plusieurs conceptions d'admission d'air cellulaire pour offrir un flux d'air riche et régulier. Le kit de 20 stylos FINIC possède de nouvelles bobines YC-R1 / YC-R2, qui apportent une saveur et des nuages optimaux aux vapoteurs. Disponible en 6 couleurs pour vos options.

    Attention:
    C'est une précommande. Ces articles seront livrés immédiatement après avoir été stockés chez nous. La date de sortie prévue de l'usine est le 19 avril 2019 et notre date de première livraison sera le 20 mai 2019.

    En savoir plus
  3. Kit de Démarrage VOOPOO FINIC 16 AIO Stylo - 850mAh & 2ml
    Prix Spécial 15,92 € Prix normal 26,49 €

    Kit VOOPOO FINIC 16 AIO est un kit de démarrage de style stylo, portable et raffiné. Le VOOPOO FINIC 16 dispose d’une bobine en céramique YC-R2 / YC-C pour une saveur optimale et des nuages massifs. Ensemble avec le GENE. Le VOOPOO FINIC 16 vous apportera un vapotage stable et sûr avec de multiples protections. De plus, la résistance céramique a une longue durée de vie et offre un goût pur et des nuagesmassifs. Un bouton facile à utiliser. Il peut également être chargé via le port Micro USB. Le kit FINIC 16 un verrou de sécurité pour enfant breveté, adopté pour assurer la sécurité. Disponible en rouge, noir, bleu, argent et rose.

    Attention:
    >C'est une précommande. Ces articles seront livrés immédiatement après avoir été stockés chez nous. La date de sortie prévue de l'usine est le 19 avril 2019 et notre date de première livraison sera le 20 mai 2019.

    En savoir plus
  4. Cartouche de Remplacement pour Pod VOOPOO FINIC Fish 1.7ml 4pcs
    Prix Spécial 16,88 € Prix normal 29,95 €

    La Cartouche pour Pod VOOPOO FINIC FISH adopte une capacité de 1,7 ml de jus, dispose d’un système de recharge de jus ouvert, facile à utiliser en une seule étape. Il est également parfaitement compatible avec le jus de Nic-Sels avec une bobine unique de 1,6 ohm.

    En savoir plus
  5. Kit Voopoo Finic 18 AIO 1350mAh & 1.8ml
    18,00 €

    Le kit Voopoo FINIC 18 AIO est un kit léger et portable composé d’une batterie intégrée de 1350 mAh et d’une cartouche de pod d’une capacité de liquide de 1,8 ml, en dévissant le capuchon supérieur pour remplir sans fuite. Et le kit Finic 18 comprend un design ergonomique du drip-tip et un moyen pratique de recharger la bobine, facile à nettoyer. Les autres seront bientôt mis à jour. Il soutient les bobines PnP qui sont plus faciles et plus stables pour recharger les bobines avec les mains propres. Ses fonctions supplémentaires sont le contrôle innovant de la température et la prévention de la combustion des bobines, qui améliorent évidemment le goût et les nuages. Il y a un voyant lumineux à 3 niveaux qui vous rappelle les conditions d'alimentation. Pour les bobines, cela correspond aux bobines en céramique sauf bobines ordinaires, qui permettent également aux utilisateurs d'avoir des styles de MTL et de half -DL. La design de remplissage supérieure pour remplir l'huile ajoute la force dans ce kit.

    ATTENTION:C'est une précommande. Ces articles seront livrés immédiatement après avoir été stockés chez nous.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

5 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

View as Grid List

5 Items

per page
Set Descending Direction
  1. VOOPOO FINIC Fish Pod System Starter Kit 350mAh & 1.7ml
    Special Price $25.99 was $36.99
    VOOPOO FINIC FISH Pod Kit is an ultra tiny pod system kit with 1.7ml capacity and 350mAh. With the pocket-friendly size and cute fish appearance, the VOOPOO FINIC Fish Pod is easy to carry, comfortable in hand and brings you a good visual enjoyment. It adopts GENE Pod Chip with intelligently voltage control to provide good flavor and pure taste. The pod cartridge features open juice refill system, easy to operate in one step. It is also perfectly compatible with Nic-salts e-juice with unique 1.6ohm coil.

    ATTENTION: This is Preorder. These items will be delivered immediately after being stored with us. The expected release date from factory is April 19, 2019 and our first delivery date will be May 20, 2019. Learn More
  2. VOOPOO FINIC 20 AIO Pen Starter Kit - 1500mAh & 2ml
    Special Price $35.99 was $41.99

    FINIC 20 AIO Kit from VOOPOO is a pen-style starter vape kit. It adopts slim and portable size. It is powered by 1500mAh built-in battery, which ensures long time vaping. It comes with 2ml e-juice capacity for daily use. The FINIC 20 features multiple cellular air intake design to bring rich and smooth airflow too. The FINIC 20 Pen Kit comes with new YC-R1/YC-R2 coils, so it brings optimal flavor and clouds to the vapers. Available in 6 colors for your options.

    Attention:
    This is Preorder. These items will be delivered immediately after being stored with us. The expected release date from factory is April 19, 2019 and our first delivery date will be May 20, 2019.

    Learn More
  3. VOOPOO FINIC 16 AIO Pen Starter Kit - 850mAh & 2ml
    Special Price $19.99 was $29.99

    VOOPOO FINIC 16 AIO Kit is a pen-style starter kit which is portable and exquisite. The VOOPOO FINIC 16 comes with Ceramic YC-R2/YC-C coil for optimal flavor and massive clouds. Together with the GENE. chip, the VOOPOO FINIC 16 will bring you stable and safe vaping with multiple protections. Moreover, the ceramic heater has long life span and provides pure taste and massive clouds. One button to operate, easy to use. It also can be charged via Micro USB port. The FINIC 16 kit comes with patented Child Safety Lock Adopted to make sure safety. Available in Red, Black, Blue, Silver and Pink.

    Attention:
    This is Preorder. These items will be delivered immediately after being stored with us. The expected release date from factory is April 19, 2019 and our first delivery date will be May 20, 2019.

    Learn More
  4. VOOPOO FINIC Fish Replacement Pod Cartridge 1.7ml 4pcs
    Special Price $19.96 was $29.95
    VOOPOO FINIC FISH Pod Cartridge adopts 1.7ml juice capacity, features open juice refill system, easy to operate in one step. It is also perfectly compatible with Nic-salts e-juice with unique 1.6ohm coil.

    ATTENTION: This is Preorder. These items will be delivered immediately after being stored with us. The expected release date from factory is April 19, 2019 and our first delivery date will be May 20, 2019. Learn More
  5. Voopoo Finic 18 AIO Kit 1350mAh & 1.8ml
    $18.00
    Voopoo FINIC 18 AIO Kit is light and portable kit that consists of built-in battery of 1350mAh and pod cartridge of 1.8ml liquid capacity. Adopts screw-off the top gap to refill without leakage. And Finic 18 kit features ergonomic drip tip design and convenient to reload coil, easy to clean up. The others will update soon. It supports PnP coils that is easier and more stable to reload coils with hands clean. The additional functions it has are innovative temperature control and coil burning prevention, which obviously enhance the better taste and clouds. There is 3-level indicator light showed reminding you the power conditions all the way. For the coils, it matches ceramic coils except regular one, which also allow users to have styles of MTL and half-DL. Top filling design to refill the oil adds the strength in this kit.

    ATTENTION:This is Preorder. These items will be delivered immediately after being stored with us. Learn More
    Out of stock
View as Grid List

5 Items

per page
Set Descending Direction