Vaporesso est une force dominante dans l'industrie de la vaporisation en raison de ses conceptions novatrices et révolutionnaires. Nous fabriquons des kits d'e cigarette, des atomiseurs, des bobines, des mods et des batteries - ainsi que des accessoires de vapotage pour vous aider à faire facilement la transition de cigarette à e-cigarette. Notre objectif est d'aider les fumeurs à se libérer des effets néfastes du tabagisme, de leur odeur persistante désagréable et de leurs cendres sales, ainsi que de proposer des appareils de grandes marques passionnants pour les amateurs et les professionnels. Vaporesso emploie son attachement à la culture vapotage pour créer des dispositifs innovants et élégants. La société est connue pour ses plates-formes telles que la TC Box Mod Vaporesso Tarot Pro 160W, un nuage attrayant qui chasse à la perfection. Lorsque vous essayez une vapeur Vaporesso, vous effectuez des mois de recherche et de développement. Ce fabricant emploie une équipe de concepteurs talentueux qui cumulent plusieurs années d'expérience dans le secteur du vapotage. Rien n'est laissé au hasard dans ces impressionnants engins de chantier, qui ont tous été créés selon les normes les plus strictes en matière de fiabilité, de durabilité et de performances. Chaque unité de Vaporesso est conforme aux certifications les plus récentes de l'industrie en matière de sécurité et de qualité. Ces appareils reçoivent régulièrement les meilleures notes et critiques de la communauté de vapotage.

Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 79

Page
par page
Par ordre décroissant
  1. Nettoyeur à Ultrasons Vaporesso Energystash Avec 15W US Plug
    Prix Spécial 31,78 € Prix normal 39,26 €

    Le nettoyeur à ultrasons Vaporesso Energystash est spécialement conçu pour le nettoyage des pièces RTA, RDA, des pièces pour atomiseur de métal, des vis, du joint torique Anneau, des tanks en verre et des égouttures conseils. Avec une puissance de sortie de 15 W et une fréquence de 58 Khz, le nettoyeur à ultrasons Vaporesso est très efficace pour nettoyer avec un effet puissant.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. 10PCS Coil & 1PCS Manchon Bobine en Céramique de Remplacement SS Vaporesso EUC 0.5 Ohm
    Prix Spécial 10,91 € Prix normal 14,92 €
    La bobine en céramique SS Vaporesso EUC avec manchon présente une résistance standard de 0,5 ohm, dont la conception spéciale du manchon est compatible avec les standards du marché. EUC vous permettra de remplacer uniquement le noyau de votre clearomiseur appelé EUC en le laissant tomber dans et hors de son boîtier, laissant le manchon métallique. En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Paquet de 5 pièces Bobine en Céramique de Remplacement SS Vaporesso EUC 0.5 Ohm
    Prix Spécial 7,76 € Prix normal 10,60 €

    Bobine en céramique SS Vaporesso EUC, résistance standard sous-ohm de 0,5 ohm, dotée d'un élément chauffant révolutionnaire et d'une structure unique conçue pour fournir nuage de vapotage avec la saveur la plus pure. L'EUC vous permet de remplacer uniquement le noyau de votre clearomiseur, ce qui rend le vapotage plus abordable. En attendant, pour assurer votre sécurité, la bobine de Vaporesso ECU est faite de matériaux écologiques.

    En savoir plus
  4. 10PCS Bobine & 1PCS Manchon Vaporesso Bobine Traditionnelle EUC Clapton Avec Manchon 0.4 Ohm/0.5 Ohm
    Prix Spécial 10,22 € Prix normal 13,98 €

    La bobine traditionnelle EUC Clapton de Vaporesso avec Sleeve réinvente les atomiseurs traditionnels permettant un système plus rapide et plus facile que jamais, dont le système breveté spécialement développé hautement compatible avec une option de manchon en métal disponible qui s'inscrit dans les atomiseurs grand public sur le marché.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  5. Tête de Bobine Traditionnelle Clapton EUC Vaporesso 0.4 Ohm/o.5 Ohm Paquet de 10 pièces
    Prix Spécial 9,19 € Prix normal 12,56 €

    La tête de bobine traditionnelle Clapton EUC Vaporesso est conçue pour produire de la vapotage de nuage avec la saveur la plus pure. La bobine traditionnelle de Clapton de Vaporesso est livrée avec une résistance standard inférieure à 0.4 ohms qui vous apportera un goût de liquide plus superbe et des nuages plus volumineux que les spirales standard. Les bobines EUC de Vaporesso prennent en charge un système révolutionnaire permettant aux utilisateurs de remplacer les bobines rapidement et simplement.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  6. Atomiseur de tank Vaporesso Estoc Mega 4.0ML Avec Bobine EUC
    Prix Spécial 12,06 € Prix normal 16,49 €

    L’atomiseur de tank Vaporesso Estoc Mega avec bobine EUC est doté d’un dispositif de la capacité du tank de 4 ml, mesurant la dimension 22x52mm. Vaporesso Estoc Tank Mega, avec un système révolutionnaire de remplacement de la bobine, vous pouvez changer la bobine à l'extérieur de la chambre, même sur un tank plein.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  7. Atomiseur de tank Vaporesso Estoc 2.0ML Avec Bobine EUC
    Prix Spécial 11,84 € Prix normal 16,17 €

    L'atomiseur de tank Vaporesso Estoc avec bobine EUC comprend une capacité du tank de 2 ml, mesurant la dimension de 22x42mm. Estoc Tank est également associé à une bobine ECU différente. Il adopte la bobine ECO Universal, de sorte que vous n'avez qu'à remplacer la tête de la bobine en céramique à l'intérieur sans changer le manchon métallique, ce qui est vraiment écologique et rend le vapotage plus abordable.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  8. Vaporesso Attitude EUC 80W 2.0ML/4.0ML Kit de Démarrage Avec Estoc Tank
    Prix Spécial 43,86 € Prix normal 64,01 €

    Le kit de démarrage Vaporesso Attitude EUC 80W, le modèle Attitute Mod intégré et le module de calculateur Estoc, se caractérise par un format compact 81.6x46.9x24. 3mm pour une manipulation facile. Le kit Attitude est alimenté par une pile 18650 remplaçable et la puissance de sortie peut atteindre 80W pour vous offrir une excellente expérience de vapotage. Construit avec une bobine en céramique CCELL à l'intérieur. La carte Omni vous fournira VW / VT (Ni200 + SS + Ti) / TCR / BYPASS / CCW / CCT./p> En savoir plus

    En rupture de stock
  9. Vaporesso NEBULA 80W Batterie TC Mod
    Prix Spécial 39,02 € Prix normal 53,41 €

    Le Mod de batterie Vaporesso NEBULA 80W est l’un des modes le plus puissant et le plus confortable de Vaporesso, offrant une dimension compacte pour les formats 87x48x32mm. NEBULA Mod est la flexibilité en termes d’énergie requise pour que Nebula prenne en charge une pile 26650 ou une pile 18650 grâce à un dispositif d’adaptation amovible fourni et une puissance en watts pouvant atteindre 100W.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  10. Paquet de 5 pièces Bobine Traditionnelle Kanthal EUC Vaporesso0.3 Ohm pour VECO ONE
    Prix Spécial 6,77 € Prix normal 9,27 €

    La bobine traditionnelle Kanthal EUC Vaporesso est spécialement conçue pour le VECO ONE avec une résistance de 0.3ohm et une plage de puissances de 35W à 40W. Les bobines EUC réinventent les clearomiseurs traditionnels permettant un système plus rapide et plus facile que jamais pour remplacer la bobine..

    En savoir plus
  11. Vaporesso Drizzle Vaping 1.8ML/1000mAh Kit de Démarrage Avec Drizzle Tank
    Prix Spécial 14,36 € Prix normal 19,64 €

    Le kit de démarrage Vapouress Drizzle Vaping avec tank Drizzle, conçu comme un kit tout-en-un élégant et élégant, facile à transporter et à utiliser , est alimenté par une batterie intégrée de 1000mAh. La buse Vaporesso mesure 18 mm de diamètre et est fabriquée avec du matériel léger dans un facteur de forme cylindrique classique pour un design élégant. Il est construit avec une batterie intégrée de 1000 mAh chargée via un port microUSB avec un taux de charge maximum de 1A.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  12. Paquet de 5 pièces Mini-Bobine en Céramique Vaporesso 1.3 Ohm Pour Drizzle Vaping
    Prix Spécial 7,24 € Prix normal 9,89 €

    La mini-bobine en céramique Vaporesso est conçu pour le tankDrizzle Vaping. Kanthal 1.3ohm disponible. Les bobines EUC réinventent les clearomiseurs traditionnels en permettant à un système plus rapide et plus facile que jamais de remplacer la bobine et la mèche après l’utilisation, il suffit de remplacer le noyau.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 79

Page
par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

Vaporesso are a dominant force in the vaping industry due to our breakthrough innovative designs. We are manufacturers of vape kits, atomizers, coils and mods & batteries – as well as vaping accessories to help you easily make the transition from cigarettes to vaping. Our goal is to help smokers free themselves from the harmful effects of tobacco smoking along with the unpleasant lingering odour and dirty ash, and also offer exciting top brand devices for both the casual and pro vapor. Vaporesso harnesses its appreciation for vaping culture to create innovative and stylish devices. The company is known for rigs like the Vaporesso Tarot Pro 160W TC Box Mod, a visually appealing piece of cloud chasing perfection. When you try a Vaporesso vape, you're experiencing months of research and development. This manufacturer employs a team of talented designers that have many years of combined experience in the vaping industry. Nothing is left to chance in these impressive rigs, and they are all created to the highest standards of reliability, durability and performance. Each unit from Vaporesso is compliant with the most current industry certifications for safety and quality, and these devices regularly receive the highest ratings and reviews from the vaping community.

View as Grid List

80 items

Page
per page
Set Descending Direction
  1. Vaporesso Energystash Ultrasonic Cleaner With 15W US Plug
    Special Price $35.31 was $39.26

    Vaporesso Energystash Ultrasonic Cleaner is especially designed for cleaning RTA, RDA, metal atomizer parts, screws, O-rings, glass tanks and drip tips. Featuring output of 15W and frequency of 58Khz, Vaporesso Ultrasonic Cleaner is highly efficient to clean with powerful effect.

    Learn More
    Out of stock
  2. 10PCS Coil & 1PCS Sleeve Vaporesso EUC Ceramic SS Replacement Coil 0.5 Ohm
    Special Price $12.12 was $14.92
    The Vaporesso EUC Ceramic SS Coil with Sleeve features standard resistance of 0.5ohm, whose the special design of sleeve is compatible with the mainstream in the market. The EUC will allow you to replace only the core of your atomizer which is called EUC by dropping it in and out of its casing, leaving the metal sleeve. Learn More
    Out of stock
  3. 5PCS/PACK Vaporesso EUC Ceramic SS Replacement Coil 0.5 Ohm
    Special Price $8.62 was $10.60

    Vaporesso EUC Ceramic SS Coil, a standard sub ohm resistance for 0.5ohm, comes with a revolutionary heating element and unique structure designed to deliver cloud vapor with the purest flavor. The EUC allows you to replace only the core of your atomizer, which makes the vaping more affordable.

    Learn More
  4. 10PCS Coil & 1PCS Sleeve Vaporesso Traditional EUC Clapton Coil with Sleeve 0.4 Ohm/0.5 Ohm
    Special Price $11.35 was $13.98

    The Vaporesso Traditional EUC Clapton Coil with Sleeve reinvents traditional atomizers allowing a faster and easier than ever system, whose specially and sophisticated patented degisn is highly compatible with a metal sleeve option available that fit into the mainstream atomizers in the market.

    Learn More
    Out of stock
  5. Vaporesso Traditional EUC Clapton 0.4 Ohm/o.5 Ohm Coil 10PCS/PACK
    Special Price $10.21 was $12.56

    Vaporesso Traditional EUC Clapton Coil Head is designed to deliver cloud vapor with the purest flavor. Vaporesso Traditional Clapton Coil come with a standard sub ohm resistance for 0.4-0.5ohm that will bring you superier e-liquid taste and bigger clouds than standard coils. Vaporesso EUC coils support a revolutionary system that the users can replace coils quickly and simply.

    Learn More
    Out of stock
  6. Vaporesso Estoc Mega 4.0ML Tank Atomizer with EUC Coil
    Special Price $13.40 was $16.49

    The Vaporesso Estoc Mega Tank Atomizer with EUC Coil features a 4ml tank capacity, measuring the dimension 22x52mm. Vaporesso Estoc Tank Mega, with a revolutionary easy coil replacement system, you could change the coil outside of the chamber even on a full tank.

    Learn More
    Out of stock
  7. Vaporesso Estoc 2.0ML Tank Atomizer with EUC Coil
    Special Price $13.15 was $16.17

    Vaporesso Estoc Tank Atomizer with EUC Coil features a 2ml tank capacity, measuring the dimension 22x42mm. Estoc Tank is also coupled with different ECU coil.It adopts the ECO Universal Coil so that you only need to replace the ceramic coil head inside without changing the metal sleeve, which is truly ECO friendly and makes vaping more affordable.

    Learn More
    Out of stock
  8. Vaporesso Attitude EUC 80W 2.0ML/4.0ML Starter Kit with Estoc Tank
    $64.01

    The Vaporesso Attitude EUC 80W Starter Kit, integrated Attitute Mod and ECU based Estoc Tank perfectly, features a compact size 81.6x46.9x24.3mm for easy handling. Attitude Kit is powered by a replaceble 18650 battery and the output can be reached to 80W to bring you an excellent vaping experience.Built with CCELL ceramic coil inside. The Omni board will supply you with VW / VT(Ni200 + SS + Ti) / TCR / BYPASS / CCW / CCT).

    Learn More
    Out of stock
  9. Vaporesso NEBULA 80W Battery TC Mod
    Special Price $43.36 was $53.41

    The Vaporesso NEBULA 80W Battery Mod is one of the most powerful and comfortable mode by Vaporesso, featuring a compact dimension for 87x48x32mm. NEBULA Mod is flexibility in energy requirements that Nebula support one 26650 battery or one 18650 battery owing to a removable adapting device provided, and the wattage can be reached to 100W.

    Learn More
    Out of stock
  10. 5PCS/PACK Vaporesso Traditional EUC Kanthal Coil 0.3 Ohm for VECO ONE
    Special Price $7.52 was $9.27

    The Vaporesso Traditional EUC Kanthal Coil is specially designed for VECO ONE with resistance 0.3ohm and wattage range from 35W to 40W. The EUC coils reinvents traditional atomizers allowing a faster and easier than ever system to replace the coil.

    Learn More
  11. Vaporesso Drizzle Vaping 1.8ML/1000mAh Starter Kit with Drizzle Tank
    Special Price $15.95 was $19.64

    The Vaporesso Drizzle Vaping Starter Kit with Drizzle Tank, designed as a fashionable and sleek all-in-one kit with easy carrying and using, is powered by a 1000mAh built-in battery. The Vaporesso Drizzle measures 18mm in diameter, constructed with lightweight material in a classic cylindrical form factor for a sleek design. It is built with 1000mAh integrated battery charged via microUSB Port with maximum of 1A charging rate.

    Learn More
    Out of stock
  12. 5PCS/PACK Vaporesso Ceramic mini EUC coil 1.3 Ohm For Drizzle Vaping
    Special Price $8.04 was $9.89

    The Vaporesso Ceramic mini EUC coil is designed for Drizzle Vaping Tank. Kanthal 1.3ohm available. The EUC coils reinvents traditional atomizers allowing a faster and easier than ever system to replace the coil and wick after use that just need to replace the core.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

80 items

Page
per page
Set Descending Direction