Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 131

Page
par page
Par ordre décroissant
  1. Kit Suorin Air All-in-One 400mAh avec 2ML Clearomiseur
    Prix Spécial 15,74 € Prix normal 23,44 €

    Suorin Air All-in-One Starter Kit with perfect design and apperance. It consists of 2ml cartridge and 400mah built-in battery for convenient vaping. The Suorin Air features a unique card-style design which is both lightweight and compact due to the aluminum housing.

    En savoir plus
  2. Kit Rofvape Warlock Peas 400mAh & 1.8ML
    Prix Spécial 11,48 € Prix normal 15,70 €

    Le kit de Warlock Peas est le dernier kit publié par Rofvape. Il est léger et petit et peut facilement être vaporisé à tout moment et n'importe où. Avec l'interrupteur de circulation d'air, il commence à fumer aussi longtemps que vous vaporisez. Avec une protection de batterie faible, une protection contre les courts-circuits et une protection contre la surchauffe, la carte de circuit intégré ASIC peut vous fournir une protection de haut niveau lors de la ventilation et du chargement.

    En savoir plus
  3. Kit Suorin Drop
    Prix Spécial 23,86 € Prix normal 44,56 €

    Le système ultra-portable Suorin Drop fournit un magnifique kit tout-en-un avec une conception unique de gouttes d'eau, comprenant une batterie rechargeable de 310 mAh et un système de cartouche Suorin Drop rechargeable polyvalent. Le Suorin Drop utilise un mécanisme de tir très pratique activé par tirage au sort, équipé d'une batterie intégrée de 310 mAh avec un voyant DEL intuitif pour l'évaluation de la batterie.

    En savoir plus
  4. Kit Vision Skynow X 450mAh
    Prix Spécial 20,63 € Prix normal 28,66 €

    Le kit Vision Skynow X est un appareil de vapotage très mignon et compact. C'est comme un pilote USB entre les mains! Avec une batterie intégrée de 450 mAh et une sortie constante de 8 W, il offrira des performances stables. La lumière indicative indique clairement la vie de la batterie! Cette simple capsule vous apportera une expérience de vapotage incroyable!

    En savoir plus
    En rupture de stock
  5. Kit Fundamental Particle Mission 1ML&270mAh
    Prix Spécial 9,80 € Prix normal 21,89 €

    Kit de stylo vapotage Fundamental Particle Mission avec les cartouches tout-en-un conçues et dissimulées et télescopiques plus saines et faciles à emporter partout. Il est facile à utiliser pour le novice vaper. Avec la batterie intégrée 270mAh, le système de fuite et le corps mince de la vape, il apporterait une expérience de vapotage confortable.

    En savoir plus
  6. Kit Ovns Saber (1.8ML)&400mAh
    Prix Spécial 14,22 € Prix normal 19,80 €

    Kit Ovns Saber est un kit minuscule qui convient aux débutants. Grâce à sa petite taille, il est plutôt pratique de le mettre dans sa poche et de l'emporter partout. La cartouche est fournie avec une capacité de liquide de 1,8 ml, tandis que la batterie est fournie avec une capacité de batterie de 400 mAh et peut être facilement chargée via le port Micro USB. Même si Ovns Saber est livré sans écran, l'indicateur peut vous indiquer l’état de la batterie. La barre de LED au bas apporte plus d'amusement.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  7. Kit Suorin Vagon Vape Pod - 430mAh & 2ML
    Prix Spécial 20,69 € Prix normal 32,89 €

    Suorin Vagon Starter Kit est un kit AIO ultra compact conçu pour les vapoteurs à la recherche d'un appareil facile à utiliser. Il apporte une sensation de main confortable lors de la tenue en main avec son corps incurvé. Et le crochet inférieur aide beaucoup à transporter partout. Le Vagon adopte un bouton de tir en forme de "V" innovant, qui peut également servir d'indicateur de batterie. La batterie 430mAh intégrée et la cartouche de 2 ml satisferont votre désir de vapotage quotidien. En bref, le Kit Suorin Vagon est un excellent appareil de vaporisation pour les vapoteurs MTL.

    En savoir plus
  8. Kit e cigarette Suorin ishare Pod
    Prix Spécial 14,75 € Prix normal 23,09 €

    L'autre kit de style stylo puissant est un système de pod ultra portable robuste et polyvalent qui comprend un groupe de batteries intuitif à emporter qui contient deux périphériques Suorin iShare Single pour utiliser vos e-Liquids Nicotine Salt préférés où que vous soyez sans vous soucier de rien vie de la batterie. Tout comme le Suorin Air ou le système portable Suorin Drop Ultra, le iShare Single est un appareil tout-en-un avec tir activé activé, un système de dosette magnétique pouvant contenir jusqu'à 0,9 ml d'e-liquide, une résistance d'atomiseur de 2,0 ohms et une puissance maximale de 9W.

    En savoir plus
  9. Kit SMOK ROLO Badge -250mAh & 2ML
    Prix Spécial 20,50 € Prix normal 28,48 €

    Le kit Badge SMOK ROLO comprend un élément de dosette discret d'une capacité de 2 ml de jus, intelligemment conçu avec une méthode de recharge simple pour accueillir une large gamme de jus de fruits sucrés au sel. Le noyau de l'atomiseur horizontal est intégré à la nacelle, utilisant un coton spécial qui est inclus pour fournir une production de vapotage optimale et un rehaussement de la saveur.

    En savoir plus
  10. Kit de Démarrage Pour Système de SMOK Fit Vape Pod 250mAh/2ML
    Prix Spécial 17,32 € Prix normal 24,06 €

    Le kit de démarrage pour système de SMOK Fit Vape Pod comprend une batterie intégrée de 250 mAh et une capacité de 2 ml de liquide. FIT Kit est né pour être un compagnon aimable, dont le palais de confort vous fait presque oublier son existence. Pourtant, lorsque vous en aurez besoin, FIT satisfera vos exigences de vapotage à tout moment. Il a une silhouette ultra mince, petit et exquis, design tout-en-un, léger et portable, plug and vape, plug and charge.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  11. Kit SMOK Infinix (2ML)&250mAh
    Prix Spécial 17,99 € Prix normal 26,02 €

    Kit SMOK Infinix incarne la philosophie moderne. Il a une apparence élégante, le mini corps peut être votre meilleur partenaire où que vous alliez. Il a une batterie intégrée de 250mAh, ce qui est assez durable pour vos besoins de vapotage. De plus, le kit contient deux cosses à entraînement pneumatique. Il vous suffit de respirer pour profiter de la vapotage dense. En outre, ces capsules ont une capacité de 2 ml, vous pouvez les remplir avec le liquide que vous aimez.

    En savoir plus
  12. Kit JUSTFOG Minifit (1,5ML)&370mAh
    Prix Spécial 12,77 € Prix normal 17,49 €

    Kit JUSTFOG Minifit Pod est un mod vape compact et super portable facile à transporter. Alimenté par une batterie interne de 370mAh ainsi que par des fonctions de protection de la batterie. Le kit Minifit est composé d'une construction en polycarbonate de haute qualité et d'une capacité de 1,5 ml pour les e-liquides, facile à remplir. Son design ergonomique procure une sensation de confort à la main.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 131

Page
par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

View as Grid List

306 items

Page
per page
Set Descending Direction
  1. Suorin Air All-in-One 400mAh Starter Kit with 2ML Tank Atomizer
    Special Price $17.49 was $23.44

    Suorin Air All-in-One Starter Kit with perfect design and apperance. It consists of 2ml cartridge and 400mah built-in battery for convenient vaping. The Suorin Air features a unique card-style design which is both lightweight and compact due to the aluminum housing.

    Learn More
  2. Rofvape Warlock Peas Starter Kit 400mAh & 1.8ML
    Rating:
    100%
    Special Price $12.75 was $15.70

    The Warlock Peas Starter Kit is the latest starter kit released by Rofvape. It is light and small, and can be easily vaped at anytime and anywhere. With air flow switch it will start smoking as long as you vape. With low battery protection, short circuit protection and over temperature protection, the ASIC intergrated circuit board can provide high level protection for you while vaping and charging.

    Learn More
    Out of stock
  3. Suorin Drop Starter Kit
    Rating:
    100%
    Special Price $26.51 was $44.56

    The Suorin Drop Ultra-Portable System delivers a beautiful all-in-one starter kit with a unique water-drop design, featuring a 310mAh of rechargeable battery and a versatile Suorin Drop Refillable Cartridge System. The Suorin Drop utilizes a convenient draw-activated firing mechanism, equipped with a integrated 310mAh battery with intuitive LED light indicator for battery assessment. 

    Learn More
  4. Vision Skynow X Starter Kit 450mAh
    Special Price $22.92 was $28.66

    Vision Skynow X Starter Kit is a very cute and compact vaping device. It just like a USB driver in hands! With built-in 450mAh battery and constant 8W output, it will provide a stable performance.

    Learn More
    Out of stock
  5. Fundamental Particle Mission Starter Kit 1ML&270mAh
    Special Price $10.89 was $21.89

    Fundamental Particle Mission Starter Kit Fundamental Particle Mission vape pen kit with the All-in-one designed and hidden & telescopic cartridges that healthier and easy to take anywhere. It is easy to use for the novice vaper.

    Learn More
  6. Ovns Saber Starter Kit (1.8ML)&400mAh
    Rating:
    100%
    Special Price $15.80 was $19.80

    The Ovns Saber Starter Kit is a tiny kit which is suitable for beginners. Thanks to its small size, it's rather convenient to put it in your pocket and take it anywhere you go. The cartridge pod comes with 1.8ml liquid capacity, while the battery comes with 400mAh battery capacity and can be easily charged via Micro USB port.

    Learn More
    Out of stock
  7. Suorin Vagon Vape Pod Starter Kit 430mAh&2ML
    Special Price $22.99 was $32.89

    Suorin Vagon Starter Kit an ultra compact AIO kit designed for vapers looking for an easy-to-use device. It brings a comfortable hand feel when holding in hand with its curved body. And the bottom hook helps a lot for carrying everywhere. The Vagon adopts an innovative "V" shaped fire button, which can also works as battery indicator.  Built-in 430mAh battery and 2ml cartridge will satisfy your desire for daily vaping.

    Learn More
  8. Suorin ishare Pod Vape Starter Kit
    Special Price $16.39 was $23.09

    The another powerful vape pen style kit is a robust and versatile ultra portable pod system that features an intuitive on-the-go battery bank that holds two Suorin iShare Single devices to utilize your favorite Salt Based Nicotine E-Liquids anywhere you want without worrying about battery life. Much like the Suorin Air or the Suorin Drop Ultra Portable System, the iShare Single is an all in one device with draw activated firing, a magnetic pod system that can hold up to 0.9ml of E-Liquid, an atomizer resistance of 2.0 ohms and a maximum of 9W output .

    Learn More
  9. SMOK ROLO Badge Vape Pod System Starter Kit -250mAh & 2ML
    Special Price $22.78 was $28.48

    SMOK ROLO Badge Vape Pod System Starter Kit features a discreet pod element with 2mL juice capacity, cleverly designed with simple refill method to accommodate a wide range flavorful nic salt e-juice. The horizontal atomizer core is integrated into the pod, utilizing a special cotton that is enclosed to provide optimal vapor production and flavor enhancement.

    Learn More
  10. SMOK Fit Vape Pod System Starter Kit 250mAh/2ML
    Special Price $19.24 was $24.06

    SMOK Fit Vape Pod System Starter Kit features built-in 250mAh battery, 2ml e-liquid capacity. FIT Kit is born to be a gentle companion, whose comfort palate makes you almost forget its existence, yet when you need it, FIT will satisfy your vaping demands at any moment. It has an ultra slim figure, small and exquisite, all-in-one design, light and portable, plug and vape, plug and charge.

    Learn More
    Out of stock
  11. SMOK Infinix Vape Pod Starter Kit (2ML)&250mAh
    Rating:
    100%
    Special Price $19.99 was $26.02

    SMOK Infinix Vape Pod Starter Kit is the incarnation of modern philosophy. It has sleek appearance, the mini body can be your best partner wherever you go.

    Learn More
  12. JUSTFOG Minifit Vape Pod Kit (1.5ML)&370mAh
    Special Price $14.19 was $17.49

    JUSTFOG Minifit Vape Pod Kit is super portable, compact vape mod for easy to carry. Powered by an internal 370mAh battery as well as battery Protection Funtions. Minifit Kit is scrafted with high-quality Polycarbonate construction and features 1.5ml e-liquid capacity, which is easy to refill. Its ergonomic design provides a comfortable feel in hand.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

306 items

Page
per page
Set Descending Direction