Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 107

Page
par page
Par ordre décroissant
  1. Kit de Démarrage Eleaf iJust S Avec Kit d'Atomiseur iJust S 4ML/3000mAH
    Évaluation:
    100%
    Prix Spécial 22,96 € Prix normal 31,42 €

    Le kit de démarrage Eleaf iJust S est la nouvelle conception de la plate-forme iJust, mettant à niveau le châssis avec l'intégration de la batterie interne de 3000 mAh tout en maintenant les performances appréciées de l'original. tout en introduisant un tank i-Just S sous-ohm de 4 ml rempli au sommet. Le kit de démarrage Eleaf iJust S avec iJust S Atomiz comprend 1 pile iJust S et 1 atomiseur iJust S (avec tête EC 0.3ohm).

    En savoir plus
  2. Mini Kit de démarrage Eleaf iJust 2 1100mAh avec Mini Clearomiseur iJust 2 (2ML)
    Prix Spécial 18,14 € Prix normal 24,82 €

    Le Mini Kit de démarrage Eleaf iJust 2 est une version à poche de Mini Clearomiseur l'iJust 2, ayant une capacité de 2 ml d'e-liquide et une capacité de batterie de 1100mAh. L'iJust 2 Mini conserve la base unique de l'atomiseur avec des trous d'aération uniques pour une meilleure dissipation de la chaleur et la conception du port USB latéral pour une charge pratique.

    En savoir plus
  3. Kit de Démarrage Aspire PockeX Pocket AIO 2.0ML/1500mAh
    Prix Spécial 27,84 € Prix normal 36,59 €

    Le kit de démarrage Aspire PockeX Pocket AIO, étant un peu plus court que l'iPhone 5, l'Aspire PockeX est le nec plus ultra en matière de poche -Un périphérique (AIO). Sa longueur est de 117,7 mm pour que vous puissiez le mettre dans votre poche. Le kit de démarrage Aspire PockeX Pocket AIO, emballé avec une bobine de 0,6 ohm d'acier inoxydable Nautilus X U-Tech, le PockeX est un appareil sub-ohmique. Le PockeX dispose d'une capacité de 2,0 ml sur son tank de remplissage supérieur. Pour ceux qui préfèrent un vape MTL (bouche à poumon), il est également compatible avec les serpentins Nautilus X d'Aspire, ainsi qu'avec le PockeX 0,6 ohm concentré sur DL (Direct Lung) bobines. En savoir plus

  4. Joyetech eGo AIO D22 XL 3.5ML/2300mAh Kit pour débutants
    Prix Spécial 16,07 € Prix normal 21,99 €

    Le kit pour débutants Joyetech eGo AIO D22 XL Quick, offrant un style tout-en-un, fixe la meilleure structure anti-fuite avec 3,5 ml capacité de jus. Il est alimenté par une batterie intégrée de 2300mAh. Le Joyetech eGO AIO D22 XL étend la plate-forme d'origine, en produisant un stylo qui gère les exigences d'un vape MOD englobant. Une batterie étendue de 2 300 mAh offre à l'utilisateur une plus longue durée d'utilisation pour le vapotage . L'eGo AIO adopte le remplissage d’e-jus en retirant la partie supérieure du capuchon.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  5. Kit de Démarrage Joyetech eGo AIO Pro C 4.0ML
    Prix Spécial 16,07 € Prix normal 21,99 €

    Le kit Joyetech eGo AIO Pro C, offrant un style tout-en-un, fixe la meilleure structure imperméable avec une capacité de 4 ml d'e-juice. Il est alimenté par une seule batterie 18650 remplaçable. Une grande entrée d'air peut être obtenue directement des deux côtés. L'eGo AIOPro C est disponible en plusieurs couleurs, ce qui est à la mode pour répondre à vos préférences.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  6. Joyetech eGo AIO Pro 4.0ML/2300mAh Kit pour débutants
    Prix Spécial 19,35 € Prix normal 25,12 € À partir de 18,37 €

    Le kit pour débutants Joyetech eGo AIO Pro Quick, offrant un style tout-en-un, fixe la meilleure structure anti-fuite avec 4 ml capacité de jus. L'eGo AIO Pro est doté d'un diamètre de 22 mm et d'une batterie intégrée de 2300 mAh, facile à saisir pour une taille compacte et une expérience de vapotage de longue durée. Le remplissage du jus peut être facilement réalisé simplement en retirant le capuchon supérieur et en injectant dans les trous latéraux. Le système de contrôle d’airflow amélioré apporte également une grande entrée d’air.

    En savoir plus
  7. Kit de Démarrage Joyetech eGo AIO D16 2.0ML/1500mAh
    Prix Spécial 13,78 € Prix normal 18,85 €

    Le kit de démarrage Joyetech eGo AIO D16, mis à jour depuis eGo AIO, attache la meilleure structure anti-fuite avec une capacité de 2 ml d'e-juice. L'eGo AIO D16 a un diamètre de 16,5 mm et une batterie intégrée de 1500 mAh, ce qui est facile à saisir pour une taille compacte et une expérience de vapoter longue, malgré petite.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  8. Smok Stick One Plus 3.5ML/2000mAh Kit pour débutants avec Micro TFV4 Plus
    Prix Spécial 25,15 € Prix normal 34,40 €

    Smok Stick One Plus Starter Kit with Micro TFV4 Plus comes with built-in 2000mah internal battery and a TFV4 Tank, which is the upgrade version of Smok TFV4 Tank. The Micro TFV4 Plus tank features 3.5ml large capacity supports Micro TFV4 cores, the kits also includes a silicone tank band to protect your tank.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  9. Vaporesso VECO ONE Kit de Démarrage Avec VECO 2.0ML/1400mAh Tank
    Évaluation:
    100%
    Prix Spécial 18,37 € Prix normal 25,12 €

    Le kit de démarrage Vaporesso VECO ONE est un dispositif de vaporisation élégant, facile à transporter et à utiliser. Le kit de démarrage Vaporesso VECO ONE avec tank VECO, avec son look métallique futeriste et élégant, fournit une production de vapotage importante pour le sous-ohm. VECO ONE est alimenté par une batterie rechargeable de 1500mAh et la puissance de sortie peut atteindre 40W.

    En savoir plus
  10. Kit de Démarrage Innokin Endura T18 avec Prism T18 2.5ML/1000mAh Tank
    Prix Spécial 18,95 € Prix normal 25,91 €

    Introduction du kit de démarrage Innokin ENDURA T18, idéal pour les débutants et les précédents vapoteurs à la recherche d'un design simple et élégant. L'Innokin ENDURA T18 offre une expérience supérieure dans un kit de démarrage compact, durable et abordable. Fabriqué avec des matériaux de première qualité, l’Innokin ENDURA est un vaporisateur personnel sophistiqué abordable, facile à remplir et à utiliser, durable, compact et élégant.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  11. Rofvape A SUB EVOD 1.6ML/1100mAh Kit de Démarrage
    Prix Spécial 7,93 € Prix normal 10,84 €

    Le kit de démarrage Rofvape A SUB EVOD est un stylo vaporisateur de petite taille facile à porter. Kit Rofvape A SUB EVOD, kit de véritables sous-ohms, support de bobine BVC de 0.5ohm / 1.0ohm. Et une taille plus petite pour un transport pratique, avec une capacité d'atomiseur de 1,6 ml conforme à la nouvelle norme européenne TPD.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  12. SMOK VAPE PEN 22 2.0ML/1650mAh Kit de Démarrage
    Prix Spécial 15,26 € Prix normal 20,88 €

    Le kit SMOK VAPE PEN 22 est le premier kit tout usage de SMOKTech, combinant des éléments de design esthétiques et ergonomiques avec une batterie interne de 1 650 mAh et un système de tension de sortie directe. Le stylo VAPE PEN mesure 22 mm de diamètre et 110 mm de hauteur. Il présente un facteur de forme cylindrique classique avec une structure détachable pour un nettoyage pratique.Le kit comprend le nouvel atomiseur SMOK, un tank sous-ohmique à remplissage supérieur avec débit de flux d'air inférieur fixe.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 107

Page
par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

View as Grid List

112 items

Page
per page
Set Descending Direction
  1. Eleaf iJust S Starter Kit with iJust S 4ML/3000mAH Kit Atomizer
    Rating:
    100%
    Special Price $25.51 was $31.42

    The Eleaf iJust S Starter Kit is the modern re-envision of the iJust platform, upgrading the chassis with the integration of 3000mAh internal battery while maintaining the beloved performance of the original while introducing a 4mL top-filled iJust S Sub-Ohm Tank. The Eleaf iJust S Starter Kit with iJust S Atomizercontains 1 iJust S Battery and 1 iJust S Atomizer (with EC 0.3ohm Head).

    Learn More
  2. Eleaf iJust 2 Mini Starter Kit 1100mAh with iJust 2 Mini Atomizer (2ML)
    Special Price $20.15 was $24.82

    The Eleaf iJust 2 Mini Starter Kit is a pocket-sized version of iJust 2 Mini Atomizer, having 2ml e-liquid capacity and 1100mAh battery capacity. The iJust 2 Mini retains the unique atomizer base with an unique vent holes for better heat dissipation and the side USB port design for convenient charging.

    Learn More
  3. Aspire PockeX Pocket AIO 2.0ML/1500mAh Starter Kit
    Special Price $30.93 was $36.59

    Aspire PockeX Pocket AIO Starter Kit, being just a bit shorter than the iPhone 5s, the Aspire PockeX is the ultimate pocket All-in-One (AIO) device. Its length is 117.7mm so that you can put it into your pocket .The Aspire PockeX Pocket AIO Starter Kit, packed with a 0.6ohm stainleStainless steel Nautilus X U-Tech coil, the PockeX is a sub-ohm device. The PockeX features a 2.0ml capacity on its top-filling tank, and for those that favour a MTL (Mouth to Lung) vape, it's also compatible with Aspire's Nautilus X coils, as well as the DL (Direct Lung) focused 0.6ohm PockeX coils. Learn More

  4. Joyetech eGo AIO D22 XL 3.5ML/2300mAh Starter Kit
    Rating:
    100%
    Special Price $17.85 was $21.99

    Joyetech eGo AIO D22 XL Quick Start Kit, being all-in-one style, attaches the best anti-leaking structure with 3.5ml juice capacity. It is powered by a built-in 2300mAh battery. The Joyetech eGO AIO D22 XL expands of the original platform, producing a pen that manages the demands of an all encompassing vape MOD. An expanded 2300mAh battery affords the user a greater length of use for extended vaping sessions.The eGo AIO adopts e-juice filling by removing top section from the cap.

    Learn More
    Out of stock
  5. Joyetech eGo AIO Pro C 4.0ML Starter Kit
    Special Price $17.85 was $21.99

    Joyetech eGo AIO Pro C Kit, being all-in-one style, attaches the best anti-leaking structure with 4ml e-juice capacity. It's powered by single replaceable 18650 battery. Large airflow inlet can be achieved directly from both sides.The eGo AIOPro C comes with multiple colors which is fashionable to cater to your preference.

    Learn More
    Out of stock
  6. Joyetech eGo AIO Pro 4.0ML/2300mAh Starter Kit
    Rating:
    100%
    Special Price $21.50 was $25.12 As low as $20.41

    Joyetech eGo AIO Pro Quick Start Kit, being all-in-one style, attaches the best anti-leaking structure with 4ml juice capacity. The eGo AIO Pro features diameter 22mm and a built-in battery 2300mAh capacity, which is easy to grip for the compact size and long-lasting vaping experience. Juice filling can be easily achieved simply by removing the top cap and injecting into the side holes. The improved airflow control system also brings large air inlet.

    Learn More
  7. Joyetech eGo AIO D22 2.0ML/1500mAh Starter Kit
    Special Price $16.59 was $20.42

    Joyetech eGo AIO D22 2.0ml/1500mAh Starter Kit, attaches the best anti-leaking structure with 2ml juice capacity. The eGo AIO D22 features diameter 22mm and a built-in battery 1500mAh capacity, which is easy to grip for the compact size and long-lasting vaping experience although petite. Designed with convenience in mind, it incorporates USB charging and is operated using a single button.

    Learn More
    Out of stock
  8. Joyetech eGo AIO D16 2.0ML/1500mAh Starter Kit
    Special Price $15.31 was $18.85

    eGo AIO D16, being all-in-one style with 2ml atomizer capacity, apply the best anti-leaking structure. Made of environmental plastic, its mouthpiece is of an unique spiral design.

    Learn More
    Out of stock
  9. Smok Stick One Plus 3.5ML/2000mAh Starter Kit with Micro TFV4 Plus
    Special Price $27.94 was $34.40

    Smok Stick One Plus Starter Kit with Micro TFV4 Plus comes with built-in 2000mah internal battery and a TFV4 Tank, which is the upgrade version of Smok TFV4 Tank. The Micro TFV4 Plus tank features 3.5ml large capacity supports Micro TFV4 cores, the kits also includes a silicone tank band to protect your tank.

    Learn More
    Out of stock
  10. Vaporesso VECO ONE Starter Kit with VECO 2.0ML/1400mAh Tank
    Special Price $20.41 was $25.12

    Vaporesso VECO ONE Starter Kit is a sleek vaping device, which is easy to carry and use. The Vaporesso VECO ONE Starter Kit with VECO Tank , with its futeristic, sleek metallic looks, provide large vapor production for it sub ohm. VECO ONE is powered by a 1500mAh rechargeable battery and the output can be reached to 40W.

    Learn More
  11. Innokin Endura T18 Starter Kit with Prism T18 2.5ML/1000mAh Tank
    Special Price $21.05 was $25.91

    Introducing the Innokin ENDURA T18 Starter Kit which is perfect for beginners and previous vapers looking for a simple and sleek design. The Innokin ENDURA T18 delivers a superior experience in a compact, durable and affordable all in one starter kit. Crafted with top quality materials, the Innokin ENDURA is a 1 button, easy to fill & easy to use affordable advanced personal vaporizer that is durable, compact and stylish.

    Learn More
    Out of stock
  12. Rofvape A SUB EVOD 1.6ML/1100mAh Starter Kit
    Special Price $8.81 was $10.84

    Rofvape A SUB EVOD Starter Kit is a vape pen with small size which is convieniently to carry. Rofvape A SUB EVOD Kit, real sub ohm kit, support 0.5ohm/1.0ohm BVC coil. And Smaller size for convenient carrying, 1.6ml atomizer capacity to meet new Europe TPD standard.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

112 items

Page
per page
Set Descending Direction