Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 681

Page
par page
Par ordre décroissant
  1. Aspire X30 Rover Kit 2.0ML/2000mAh Avec Nautilus X
    Évaluation:
    100%
    Prix Spécial 48,97 € Prix normal 63,35 € À partir de 48,00 €

    Le kit Aspire X30 Rover vous permet de vaper confortablement n'importe où, mesurant à 22,5 mm sur 36 mm sur 60 mm, optimisé par la capacité de la batterie intégrée de 2000 mah et pouvant jusqu’à 30 watts.Il est pratique à transporter.Le modèle compact NX30 associé au tank à profil bas Nautilus X vous permet d’évacuer confortablement n’importe où. L’Aspire Nautilus X pré-installe des bobines offrant une résistance de 1,8 ohm et une capacité de 12-16 watts.

    En savoir plus
  2. Kit Starter Clearomiseur Joyetech Elitar Pipe 2.0ML
    Prix Spécial 37,74 € Prix normal 55,08 €

    Le kit Joyetech Elitar Pipe est la définition d’un tuyau classique, élégant et sophistiqué et de style grand-père, alimenté par une seule batterie 18650 d’une puissance maximale de 75W. Le tuyau Elitar combin la dernière technologie de cigarette électronique Joyetech qui a été réservée au maximum et vous permet de profiter d'un vapotage sain en même temps.. Elitar Pipe présente un écran OLED de 0,66 pouce. Ce dispositif prend également en charge le firmware pouvant être mis à niveau. Le tuyau Elitar est conçu avec une finition prémiume, avec une preuve de fuite innovante, et un design de airflow supérieur.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Body Kit Joyetech Elitar Pipe Batterie 75W
    Prix Spécial 19,38 € Prix normal 28,28 €

    Body Kit de la batterie 75W Joyetech Elitar est un dispositif à tuyau élégant au design classique et à la finition de qualité supérieure. Alimenté par une seule batterie 18650 avec une puissance maximale de 75W, Elitar présente un écran OLED de 0,66 pouce, offrant les modes TC / Alimentation / BYPASS / TCR. Le tuyau Elitar combin la dernière technologie de cigarette électronique Joyetech qui a été réservée au maximum et vous permet de profiter d'un vapotage sain en même temps.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  4. Joyetech Elitar 2.0ML Kit Atomiseur
    Prix Spécial 11,47 € Prix normal 18,99 €

    Le kit d'atomiseur de tuyau Joyetech Elitar adopte une conception de gobelet innovante et résistante aux fuites, dont le remplacement de la bobine et le remplissage en jus peuvent être atteints en retirant cette section supérieure du gobelet. L'atomiseur Joye Elitar prend en charge les têtes d'atomiseur Cubis populaires. Les têtes BF SS316 DL et LVC Clapton MTL sont des options valables. Le remplissage E-liquide peut être facilement réalisé en retirant simplement le capuchon supérieur et en injectant dans les trous latéraux.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  5. Kit Joyetech eGrip II Light VT Starter 80W 3.5ML/2100mAh
    Prix Spécial 23,46 € Prix normal 34,23 €

    Le kit Joyetech eGrip II Light VT Starter, une nouvelle version de eGrip II, fabriqué par un alliage de magnésium ultra léger a une finition brillante de plusieurs couleurs. L’eGrip II Light adopte la meilleure structure anti-fuites avec un système de remplissage et de contrôle du flux d’air supérieurs. L’eGrip II Light offre des performances extrêmes en tant que kit de débutants comprenant une batterie rechargeable de 2 100 mAh et une puissance maximale de 80W. Joye eGrip utilise Notch coil head et retient plusieurs types d’atomiseurs avec la broche 510 de l’eGrip II.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  6. Kit de Démarrage Eleaf ASTER RT Avec Melo RT 22 3.8ML/4400mAh
    Prix Spécial 39,78 € Prix normal 58,06 €

    Le kit de démarrage Eleaf RT présente le Aster RT Mod et le tank Melo RT 22 Sub-Ohm. L'ASTER RT est un mod compact de style " Encastré " (RT) conçu avec soin, capable de contenir et de masquer les tanks jusqu'à 22 mm de diamètre. L'Aster RT dispose d'une batterie haute capacité intégrée de 4400mAh et peut tirer jusqu'à 100 watts. L'Aster RT prend en charge le nickel 200, le titane, l'acier inoxydable 316 et le TCR en mode de contrôle de la température. Les modes de contournement et intelligent sont également disponibles.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  7. Kit de Démarrage Eleaf Pico Squeeze 2 100W Avec Coral RDA 6.5ML
    Prix Spécial 22,96 € Prix normal 31,42 €

    Le Eleaf Pico Squeeze avec Coral RDA kit de démarrage est un nouveau kit de cigarette électronique conçu par Eleaf dans un boîtier compact alimenté par une cellule remplaçable 18650 et simple à utiliser. Ce kit comprend principalement un système Squonk réimagé. Lorsque vous serrez le flacon, le Pico Squeeze alimente E-liquide via le système Squonk reimaged directement dans l'atomiseur alimenté par le bas.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  8. Kit de Démarrage Eleaf iStick 2.0ML/1100mAh Power Nano Avec Melo 3 Nano
    Prix Spécial 41,29 € Prix normal 53,28 €

    Power Nano Eleaf iStick 2.0 ml / 1100mAh avec kit de démarrage Melo 3 Nano constitue un kit parfait dans un boîtier compact. Minuscule mais efficace, il fournit une quantité satisfaisante de vapotage avec une puissance maximale de 40 W et est livré avec différents modes de sorties pour différentes expériences de vapotage.

    En savoir plus
  9. Eleaf iCare Mini Avec PCC 1.3ML/320mAh+2300mAh Kit de Démarrage
    Prix Spécial 4,85 € Prix normal 21,89 €

    Eleaf iCare Mini avec kit de démarrage PCC est simple à utiliser pour la fonction d'activation / désactivation automatique qui se déclenche lors de l'aspiration. L'iCare Mini mesure un diamètre époustouflant de 75 mm sur 24,5 mm sur 12 mm avec une capacité de jus de 1,3 ml, sans couper les angles, même avec le facteur de forme compact. Eleaf iCare Mini est intégré à une batterie interne rechargeable de 320 mAh et à un voyant DEL coloré. Il est doté d’un dispositif exclusif de prise en charge personnelle.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  10. Eleaf iCare 1.8ML/650mAh Kit de Démarrage
    Prix Spécial 10,19 € Prix normal 14,87 €

    Kit Eleaf iCare 1.8ml / 650mAh Kit de démarrage pour e-cigarette compact avec un tank interne et un système de circulation d'air.L'iCare offre une puissance de sortie maximale de 15 watts et utilise Eleaf Têtes d'atomiseur IC 1.1ohm. L'iCare a une capacité intégrée du tank de 1,8 ml et une capacité intégrée de la batterie de 650 mAh. L'iCare peut être chargé à l'aide du port de charge micro USB situé au bas de l'appareil.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  11. Kit de Démarrage Eleaf iStick Pico Mega 80W 4.0ML Avec Melo 3
    Prix Spécial 37,74 € Prix normal 55,08 €

    Kit Eleaf iStick Pico Mega TC, puissance maximale 80W, prend en charge les modes VW / Bypass / TC-Ni / TC-Ni / TC-SS / TCR.Avec une capacité de 4 ml Eleaf Melo 3 est le meilleur choix pour iStick Pico Mega. Le iStick Pico Mega peut être alimenté par une pile 26650 ou une pile 18650 lorsqu’il est inséré avec le manchon de la batterie.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  12. Kit de Démarrage Eleaf iJust S Avec Kit d'Atomiseur iJust S 4ML/3000mAH
    Évaluation:
    100%
    Prix Spécial 22,96 € Prix normal 31,42 €

    Le kit de démarrage Eleaf iJust S est la nouvelle conception de la plate-forme iJust, mettant à niveau le châssis avec l'intégration de la batterie interne de 3000 mAh tout en maintenant les performances appréciées de l'original. tout en introduisant un tank i-Just S sous-ohm de 4 ml rempli au sommet. Le kit de démarrage Eleaf iJust S avec iJust S Atomiz comprend 1 pile iJust S et 1 atomiseur iJust S (avec tête EC 0.3ohm).

    En savoir plus
Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 681

Page
par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

View as Grid List

738 items

Page
per page
Set Descending Direction
  1. Aspire X30 Rover Kit 2.0ML/2000mAh with Nautilus X
    Rating:
    100%
    Special Price $54.41 was $63.35 As low as $53.44

    The Aspire X30 Rover kit allows you to vape anywhere comfortably,measuring at 22.5mm by 36mm by 60mm,powered by 2000mah built-in battery capacity and can support up to 30 watts.It is convenient to carry.The compact NX30 mod teamed together with the low-profile Nautilus X tank allows you to vape anywhere comfortably. The Aspire Nautilus X pre-installed Nautilus X coils that features 1.8ohm resistance and are rated for use at 12-16 watts.

    Learn More
  2. Joyetech Elitar Pipe 2.0ML Starter Kit Atomizer
    $55.08

    Joyetech's Elitar Pipe kit is the definition of a classic, elegant and sophisticated grandfather-style pipe powered by a single 18650 battery firing up to a maximum of 75W. The Elitar Pipe combines clasic with Joyetech latest e-cigarette technology which was reserved in maximum still you're able to enjoy healthy vaping on the meantime. Elitar Pipe presents a 0.66-inch OLED screen. This device also support upgradeable firmware. The Elitar pipe is designed with a premium finish, with an innovative leak proof, top filling tank, with top airflow design.

    Learn More
    Out of stock
  3. Joyetech Elitar Pipe Battery 75W Body Kit
    $28.28

    Joyetech Elitar Pipe Battery 75W Body Kit is an elegant pipe device with classic design and premium finish. Powered by single 18650 battery with 75W maximum output, Elitar presents a 0.66-inch OLED screen, having TC/Power/BYPASS/TCR modes available. The Elitar Pipe combines clasic with Joyetech latest e-cigarette technology which was reserved in maximum still you're able to enjoy healthy vaping on the meantime.

    Learn More
    Out of stock
  4. Joyetech Elitar 2.0ML Kit Atomizer
    Special Price $12.74 was $18.99

    Joyetech Elitar Pipe Atomizer Kit, adopts innovative and leak resistant cup design, whose coil replacement and juice fill can be achieved by removing this top section from the cup. The Joye Elitar Atomizer supports the popular Cubis atomizer heads and includes BF SS316 DL head and LVC Clapton MTL head are valid options. E-liquid filling can be easily achieved by simply removing the top cap and injecting into the side holes.

    Learn More
    Out of stock
  5. Joyetech eGrip II Light VT Starter 80W Kit 3.5ML/2100mAh
    Special Price $26.07 was $34.23

    Joyetech eGrip II Light VT Starter Kit, a new version of eGrip II, crafted from super light magnesium alloy has a deep, high-gloss finish of multiple colors. The eGrip II Light adopts the best anti-leaking structure with top refilling and top airflow control system.The eGrip II Light has extrem performance as a starter kit that includes a 2100mAh rechargeable battery and the maximum output up to 80W. The Joye eGrip applies Notch coil head and retains multiple types of atomizers with the 510 pin of eGrip II.

    Learn More
    Out of stock
  6. Eleaf ASTER RT With Melo RT 22 3.8ML/4400mAh Starter Kit
    Special Price $44.20 was $58.06

    The Eleaf RT Starter Kit features the Aster RT Mod and the Melo RT 22 Sub-Ohm Tank. The ASTER RT is a skillfully designed "Recessed Tank" (RT) style compact mod that is able to hold and hide tanks up to 22mm diameter. The Aster RT features a high capacity built-in 4400mAh battery and can fire up to 100 watts. The Aster RT supports Nickel 200, Titanium, Stainless Steel 316 and TCR in temperature control mode. Bypass and smart modes are available as well.

    Learn More
    Out of stock
  7. Eleaf Pico Squeeze 2 100W with Coral RDA 6.5ML Starter Kit
    Special Price $25.51 was $31.42

    The Eleaf Pico Squeeze with Coral RDA Starter Kit is a new designed e-cigarette kit by Eleaf in a compact package, which is powered by a replaceable 18650 cell and simple to use. This kit mainly features a reimaged Squonk system, when you squeeze the bottle, the Pico Squeeze feeds e-liquid via the reimaged Squonk system directly into the bottom-fed atomizer.

    Learn More
    Out of stock
  8. Eleaf iStick 2.0ML/1100mAh Power Nano with Melo 3 Nano Starter Kit
    Rating:
    100%
    Special Price $46.71 was $53.80 As low as $46.43

    Eleaf iStick 2.0ml/1100mAh Power Nano with Melo 3 Nano Starter Kit that is a perfectly kit in a compact package. Tiny yet efficient, it delivers a satisfying amount of vapor at 40w maximum output and comes with various output modes for different vaping experiences. It features 2ml e-juice capacity, which adopts top refilling to prevent the frustration of frequent refills. With an 1100mAh internal battery that can last long vaping time.

    Learn More
    Out of stock
  9. Eleaf iCare Mini with PCC Starter Kit - 1.3ml & 320mAh+2300mAh
    Special Price $5.39 was $21.89

    The Eleaf iCare Mini with PCC Starter Kit provides a large battery capacity of 2300mAh and a tank in one uint, it can last a rather long time of vaping. With intuitive three color LEDs, you can easily check the battery status. 5 colors are available.

    Learn More
    Out of stock
  10. Eleaf iCare 1.8ML/650mAh Starter Kit
    Special Price $11.32 was $14.87

    Eleaf iCare 1.8ml/650mAh Starter Kit compact e-cigarette starter kit with an internal tank and airflow system.The iCare features maximum output wattage of 15 watts and utilizes Eleaf IC 1.1ohm atomizer heads. The iCare has a built-in tank capacity of 1.8ml and also a built-in battery capacity of 650mAh. The iCare may be charged using the micro USB charging port located on the bottom of the device.

    Learn More
    Out of stock
  11. Eleaf iStick Pico Mega 80W 4.0ML Starter Kit with Melo 3
    Rating:
    100%
    Special Price $41.93 was $55.08

    Eleaf iStick Pico Mega TC Kit , max output 80W, supports VW/Bypass/TC-Ni/TC-Ti/TC-SS/TCR Mode.With 4ml capacity, top filling and hidden adjustable airflow, Eleaf Melo 3 is the best match for iStick Pico Mega.The iStick Pico Mega can be powered by a 26650 cell or a 18650 cell when inserted with the battery sleeve.

    Learn More
    Out of stock
  12. Eleaf iJust S Starter Kit with iJust S 4ML/3000mAH Kit Atomizer
    Rating:
    100%
    Special Price $25.51 was $31.42

    The Eleaf iJust S Starter Kit is the modern re-envision of the iJust platform, upgrading the chassis with the integration of 3000mAh internal battery while maintaining the beloved performance of the original while introducing a 4mL top-filled iJust S Sub-Ohm Tank. The Eleaf iJust S Starter Kit with iJust S Atomizercontains 1 iJust S Battery and 1 iJust S Atomizer (with EC 0.3ohm Head).

    Learn More
View as Grid List

738 items

Page
per page
Set Descending Direction