Commencez votre parcours de vapotage avec un stylo vape qui fournira une production de goût et de vapeur sans l’inquiétude des Box MOD complexes. Smok a fourni au débutant un stylo vape puissant et accessible, éloigné de la bouche aux appareils pulmonaires à haute résistance. Le Kit SMOK VAPE PEN 22 est le premier kit uniforme et polyvalent de SMOKTech, combinant des éléments de design esthétiques et ergonomiques avec une batterie interne de 1 650 mAh et un système de tension de sortie directe. VAPE PEN 22 a la conception simple, un diamètre de 22mm et une capacité de 1650mAh. Pendant ce temps, le réservoir re-designed vous donnera un goût de première classe. De plus, toutes les pièces du VAPE PEN 22 peuvent être détachées et réassemblées, ce qui facilite considérablement le nettoyage et la maintenance. Avec VAPE PEN 22, vous pourrez profiter d’un goût très rentable et super cool.

Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. SMOK VAPE PEN 22 0.3 Ohm Bobine de Replacement Paquet de 5 pièces
    Prix Spécial 12,40 € Prix normal 13,78 € À partir de 8,29 €

    Les bobines de rechange SMOK Vape Pen 22 utilisent le nouveau système de bobines Vape Pen qui présente une conception allongée, spécialement conçue pour le kit de démarrage Vape Pen. Il est équipé de quatre ports de mèche pour assurer une mèche rapide et cohérente, tout en utilisant un élément chauffant en NiCr de 3 mm pour des performances auxiliaires.

    En savoir plus
  2. SMOK VAPE PEN 22 2.0ML/1650mAh Kit de Démarrage
    Prix Spécial 15,26 € Prix normal 20,88 €

    Le kit SMOK VAPE PEN 22 est le premier kit tout usage de SMOKTech, combinant des éléments de design esthétiques et ergonomiques avec une batterie interne de 1 650 mAh et un système de tension de sortie directe. Le stylo VAPE PEN mesure 22 mm de diamètre et 110 mm de hauteur. Il présente un facteur de forme cylindrique classique avec une structure détachable pour un nettoyage pratique.Le kit comprend le nouvel atomiseur SMOK, un tank sous-ohmique à remplissage supérieur avec débit de flux d'air inférieur fixe.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

Begin your vaping journey with a vape pen that will provide enthusiast level flavor and vapor production without the concern of complicated box MODs. Smok has provided the beginner with an accessible and powerful vape pen that is far removed from high resistance mouth to lung devices. The SMOK VAPE PEN 22 Kit is SMOKTech's first uni-body, all-purpose kit, combining a beautiful and ergonomic design elements with 1650mAh internal battery and direct output voltage system. VAPE PEN 22 has the simplicity design, a diameter of 22mm and 1650mAh battery capacity. Meanwhile, re-designed tank will provides you first-rate taste. What's more, all parts of the VAPE PEN 22 can be detached and reassembled, bringing much more convenience in cleaning and maintenance. Own VAPE PEN 22, you can enjoy high cost-effective and super cool taste.

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction
  1. SMOK VAPE PEN 22 0.3 Ohm Replacement Coil 5PCS/PACK
    Rating:
    100%

    The SMOK Vape Pen 22 Replacement Coils utilizes the new Vape Pen Coil System that features an elongated design, catering specifically for the Vape Pen Starter Kit. It is equipped with quad wicking ports to ensure rapid and consistent wicking, while utilizing 3mm NiCr heating element for auxiliary performance.

    Learn More
  2. SMOK VAPE PEN 22 2.0ML/1650mAh Starter Kit
    Special Price $16.96 was $20.88

    The SMOK VAPE PEN 22 Kit is SMOKTech's first uni-body, all-purpose kit, combining a beautiful and ergonomic design elements with 1650mAh internal battery and direct output voltage system. The VAPE PEN measures 22mm in diameter and 110mm in height, featuring a classic cylindrical form factor with detachable structure for convenient cleaning.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction