Lost Vape est l’un des fabricants de Vape les plus célèbres au monde. Son objectif est de produire les TC Box Mod & Box Mod & pod Mod & Squonk & Atomiseur & Accessories dans la meilleure qualité et design.

Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 26

Page
par page
Par ordre décroissant
  1. Box Mod Lost Vape Therion DNA166 Vape
    Prix Spécial 114,80 € Prix normal 157,05 €

    Lost Vape Therion DNA 166 est la version de 166 watts de la version originale de Therion 133. La construction de la boîte de dialogue Perfectionner Therion DNA166 TC Box sur la magnifique Therion DNA75, conservant les superbes éléments de design tels que la couverture gainée de cuir véritable et les superbes incrustations en bois, tout en élargissant la plage de performances avec un chipset DNA 250

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Lost Vape Triade DNA200 Vape Box Mod
    Prix Spécial 135,45 € Prix normal 185,32 €

    Le mod Box de la Lost Vape Triade DNA200W est l’un des plus récents mods triple 18650 DNA200 du marché. Il est alimenté par la puce Evolv DNA200, ce qui permet à l'appareil une puissance de sortie maximale impressionnante de 200 watts, ce qui en fait l'un des mods le plus puissant du marché. Le DNA200, breveté, est le premier processeur offrant une incroyable efficacité d'efficacité de sortie de 97%, une plage allant de 1 à 200 watts, un contrôle total de la température avec une large gamme d'éléments chauffants et un logiciel Escribe pour une capacité de sortie personnalisable et évolutive.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Lost Vape Therion DNA75 Vape Box Mod
    Prix Spécial 97,59 € Prix normal 133,49 €

    Le Mod Box ADN75 TC Box de Lost Vape Therion est la première plate-forme double 18650 à être utilisée dans un système intégré DNA75, combinant une ergonomie Facteur de forme portable avec un superbe cache batterie recouvert de cuir véritable et de superbes panneaux en bois pour un châssis superbement usiné. Le Therion DNA75 présente une conception à double batterie 18650 qui permet à la plus populaire des batteries d’être utilisée avec le dernier jeu de puces intelligent DNA75 d’Evolv, offrant ainsi un confort sans précédent lors de l’utilisation d’une carte interne DNA.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  4. Lost Vape Therion DNA133 Vape Box Mod
    Prix Spécial 112,49 € Prix normal 153,91 €

    TC Box Mod Therapy DNA 133W Lost Vape est mise à niveau à partir de la Therion DNA 75 avec un chipset plus puissant, le DNA DNA 200, qui sort en sortie vers le Max. La plate-forme 18650 double à utiliser dans un système intégré DNA200 d'Evolv, associant un facteur de forme portable ergonomique à un superbe cache batterie recouvert de cuir véritable et de superbes panneaux en bois d'ébène pour un châssis superbement usiné. Le Therion DNA133 présente une conception à double batterie 18650 qui permet à la plus populaire des batteries Taille d’être utilisée avec le dernier jeu de puces intelligent DNA133, offrant un confort sans précédent lors de l’utilisation d’une carte interne DNA.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  5. Lost Vape Triade DNA250 Vape Box Mod
    Prix Spécial 132,02 € Prix normal 180,60 €

    Le Mod Box ADN 250 de Lost Vape Triade est l'une des premières plates-formes à intégrer pleinement le chipset DNA 250 d'Evolv, représentatif des plus puissants et un ADN sophistiqué jamais créé, dans le châssis acclamé par la critique de la plate-forme Triade. Le DNA 250 d’Evolv est le produit phare d’une gamme de fabricants de jeux de puces les plus avancés et les plus sophistiqués, avec une plage de puissance exceptionnelle allant de 1 à 250 W et un indice de rendement énergétique de 97%.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  6. Lost Vape Skar DNA75 Vape Box Mod
    Prix Spécial 88,76 € Prix normal 129,54 €

    Le Lost Vape Skar DNA75 Vape Box Mod est la dernière plate-forme de pointe conçue pour afficher les prouesses de Lost Vape en matière de fabrication, intégrant un appareil remarquablement visuel qui utilise le chipset DNA 75 d'Evolv avec des fonctionnalités de personnalisation sophistiquées ainsi que la compatibilité de batterie 26650 et 18650.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  7. Kit Lost Vape Orion Q Pod Système 950mAh
    Évaluation:
    100%
    Prix Spécial 33,18 € Prix normal 69,87 €

    Kit Lost Vape Orion Q est alimenté par une batterie intégrée de 950 mAh avec une cartouche de remplacement de 2 ml, il peut tirer jusqu'à 17 W maximum pour vous offrir un vapotage stable et supérieur. Surtout avec la cartouche de pod avancée, elle offre un remplissage optimal conçu sans fuites. De plus, le contrôle du débit d’air réglable sur le drip tip permet d’apporter une saveur parfaite. Et l'indicateur de batterie vous informera à basse tension, il s'agit d'un appareil avancé! Avec le bouton de mise à feu simple, il apporte une expérience de vapotage simple.

    En savoir plus
  8. Kit Lost Vape Lyra Pod System 1000mAh
    Évaluation:
    100%
    Prix Spécial 26,90 € Prix normal 32,90 €

    Lost Vape Lyra Kit est un nouveau système de pod doté de multiples protections et soutient le chargement USB. Alimenté par une batterie intégrée de 1000 mAh avec une cartouche de rechange de 2 ml, amélioration intelligente utilisée pour installer ou retirer les pods, il est facile à remplir. Avec deux types de bobines mesh Lyra, il convient aux sels de nicotine et aux jus électroniques ordinaires. Et l'indicateur de batterie vous informera à basse tension, il s'agit d'un appareil avancé! Avec le bouton de tir unique, il apporte une expérience de vapotage simple.

    ATTENTION: C'est une précommande. Ces articles seront livrés immédiatement après avoir été stockés chez nous.

    En savoir plus
  9. Cartouche Lost Vape Lyra Pod 2ml
    Prix Spécial 6,90 € Prix normal 7,90 €

    La cartouche Lost Vape Lyra Pod est spécialement conçue pour le kit Lost Vape Lyra Pod. Équipé d'une capacité de 2 ml, d'une bobine remplaçable avec raccord fileté et d'un cache embout buccal masquant le point d'installation de la bobine et les deux orifices de recharge du système de remplissage supérieur. Chaque module de remplacement Lyra est livré avec une tête de bobine Lyra de rechange: bobine maillée de 0,6Ω et bobine régulière de 1,2Ω.

    ATTENTION: C'est une précommande. Ces articles seront livrés immédiatement après avoir été stockés chez nous.

    En savoir plus
  10. Coil Lost Vape Lyra 5pcs/pack
    15,90 €
    Lost Vape Lyra Coil est conçu pour le kit Lost Vape Lyra. Disponibles à la fois en version maillée 0.6Ω et en version 1.2Ω MTL, chaque bobine est composée de 100% coton biologique pour une saveur des plus pures et d'un boîtier en acier inoxydable durable garantissant leur parfait fonctionnement. En savoir plus
  11. Lost Vape Orion DNA Go Cartouches (2 pièces / paquet)
    Prix Spécial 12,46 € Prix normal 17,99 €

    Lost Vape Orion DNA Go Pod Cartridge est conçu pour le kit Lost Vape Orion, qui comprend une alimentation par le haut. Chaque capsule rechargeable peut contenir 2 ml de jus de vape et utilise du coton japonais biologique pour évacuer l'humidité.

    En savoir plus
  12. Kit de démarrage Lost Vape Orion 950mAh
    Prix Spécial 68,59 € Prix normal 80,26 €

    Kit Perdu Vape Orion est le premier kit de système de pod produit par Lost Vape. Il présente une forme de boîtier compact et un design unique. alimenté par une batterie lithium-polymère rechargeable intégrée de 950mAh et la puissance de sortie maximale peut atteindre 40W.Il existe 3 modes de sortie de puissance: faible, moyenne et élevée pour vous.

    En savoir plus
Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 26

Page
par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

LostVape is one of the most famous Vape manufactures in the world. They are aiming to produce the TC Box Mod & Box Mod & pod mod & Squonker & Atomzier & Accessories in the best quality and design. 

View as Grid List

31 items

Page
per page
Set Descending Direction
  1. Lost Vape Therion DNA 166 Box Mod
    Special Price $127.55 was $157.05

    The Lost Vape Therion DNA 166 is the 166 watt version of the the original Therion 133. It features the same form factor, design and is available in auburn,black,red,RedOstrich,ElephantBlack, Brown.

    Learn More
    Out of stock
  2. Lost Vape Triade DNA200 Vape Box Mod
    Special Price $150.50 was $185.32

    The Lost Vape Triade DNA200W box mod is one of the newest triple 18650 DNA200 mods on the market. It is powered by Evolv DNA200 chip, which allows the device a maximum power output of an impressive 200 watts, making it one of the most powerful box mod available. he patented DNA200 is the premier processor, featuring incredible 97% output efficiency rating, tremendous range from 1 to 200 watts, full temperature control with wide range of heating elements, and coupled with Escribe software for the most customizable and upgradeable output capability.

    Learn More
    Out of stock
  3. Lost Vape Therion DNA75 Vape Box Mod
    Special Price $108.43 was $133.49

    The Lost Vape Therion DNA75 TC Box Mod is the first dual 18650 platform to be utilized in a Evolv's DNA75 integrated system, combining an ergonomic portable form factor with beautiful genuine leather wrapped battery cover and stunning wood panels for a beautifully machined chassis. The Therion DNA75 features a dual 18650 battery driven design that allows the most popular battery size to be used with Evolv's newest DNA75 intelligent chipset, allowing unprecedented convenience when using a DNA internal board.

    Learn More
    Out of stock
  4. Lost Vape Therion DNA133 Vape Box Mod
    Special Price $124.99 was $153.91

    The Lost Vape Therion DNA 133W TC Box Mod is upgraded from the Therion DNA 75 with a more powerful evolve DNA 200 chipset that outputs to the Max.This dual 18650 platform to be utilized in a Evolv's DNA200 integrated system, combining an ergonomic portable form factor with beautiful genuine leather wrapped battery cover and stunning ebony wood panels for a beautifully machined chassis. The Therion DNA133 features a dual 18650 battery driven design that allows the most popular battery size to be used with Evolv's newest DNA133 intelligent chipset, allowing unprecedented convenience when using a DNA internal board.

    Learn More
    Out of stock
  5. Lost Vape Triade DNA250 Vape Box Mod
    Special Price $146.69 was $180.60

    The Lost Vape Triade DNA 250 Box Mod is one of the first platforms to fully integrate Evolv's DNA 250 chipset, representative of the most powerful and sophisticated DNA ever created, in the critically acclaimed chassis of the Triade platform. Evolv's DNA 250 is the current flagship from a line-up widely considered to be the most advanced and sophisticated chipset manufacturer today, featuring a tremendous output range from 1 to 250W with an industry leading 97% power efficiency rating.

    Learn More
    Out of stock
  6. Lost Vape Skar DNA75 Vape Box Mod
    Special Price $98.62 was $129.54

    Lost Vape Skar DNA75 Vape Box Mod is the latest cutting-edge platform designed to display Lost Vape's manufacturing prowess, integrating a visually striking apparatus that utilizes Evolv's DNA 75 Chipset with sophisticated customization features alongside 26650 and 18650 battery compatibility.

    Learn More
    Out of stock
  7. Lost Vape Orion Q Pod System Kit 950mAh
    Rating:
    90%
    Special Price $36.90 was $75.90

    Lost Vape Orion Q Kit is powered by a built-in 950mAh battery with 2ml replacement pod cartridge, it can fire up to 17W max output to offer you stable and superior vaping. Especially with the advance pod cartridge, it features top filling designed, no hassle of leaking. What's more, the adjustable airflow control on the drip rip, it can sure to bring a perfect flavor. And the battery indicator will inform you at low voltage, this is an advanced device! With the single firing button, it brings a simple vaping experience.

    Learn More
  8. Lost Vape Lyra Pod System Kit 1000mAh
    Rating:
    100%
    Special Price $26.99 was $32.90

    Lost Vape Lyra Kit is a new pod system device with multiple protections and supports USB charging. Powered by a built-in 1000mAh battery with 2ml replacement pod cartridge, utilized smart improvement for installing or taking off the pods, it's easy to fill. With two kinds of Lyra mesh coils, it is suitable for nicotine salts and regular e-juice. And the battery indicator will inform you at low voltage, this is an advanced device! With the single firing button, it brings a simple vaping experience.

    Learn More
  9. Lost Vape Lyra Pod Cartridge 2ml
    Special Price $6.90 was $7.90

    Lost Vape Lyra Pod Cartridge is specifically designed for Lost Vape Lyra Pod Kit. Equipped with a 2mL capacity pod, replaceable coil with threaded connection, and comes with a mouthpiece cover that hides the coil installation point and top fill system's dual refill ports. Each Lyra replacement pod comes with one of each Lyra replacement coil head: 0.6Ω mesh coil head and 1.2Ω regular coil.

    ATTENTION: This is Preorder. These items will be delivered immediately after being stored with us.

    Learn More
  10. Lost Vape Lyra Replacement Coil 5pcs/pack
    Special Price $13.90 was $15.90

    Lost Vape Lyra Replacement Coil is designed for Lost Vape Lyra Kit. Available in both 0.6Ω mesh coil and a 1.2Ω MTL versions, each coil is wicked with 100% organic cotton for the purest flavor imaginable, and features a durable stainless steel housing to ensure they remain in perfect working condition.

    Learn More
  11. Lost Vape Orion DNA Go Pod Cartridges (2pcs/pack)
    Special Price $12.56 was $16.56

    Lost Vape Orion DNA Go Pod Cartridge is designed for Lost Vape Orion Kit, which features top feeding. Each refillable pod can hold 2ml of vape juice and utilizes organic Japanese cotton wicking. Learn More

  12. Lost Vape Orion Starter Kit 950mAh
    Special Price $68.39 was $78.39

    Lost Vape Orion Kit is the first pod system kit produced by Lost Vape, it has a compact box shape and unique design. powered by built-In 950mAh Rechargeable Lithium Polymer battery and the maximum output can reach up to 40W.There are 3 power output modes including low, medium and high for you option. Learn More

View as Grid List

31 items

Page
per page
Set Descending Direction