Joyetech a été créée en 2008 et est depuis lors devenue la plus grande entreprise de cigarettes électroniques à la croissance la plus rapide. Joyetech USA Inc. propose la gamme complète des produits de la marque Joyetech et utilise la marque unifiée «Joyetech» conformément à notre devise: "Joy Life with E Technology." Joyetech USA a été créée en Californie en septembre 2013 avec deux objectifs principaux: fournir un meilleur support et un meilleur accès aux détaillants Joyetech et assurer un service efficace aux utilisateurs finaux. Joyetech est un innovateur dans le secteur du vapotage et s'efforce de fournir la meilleure technologie et une qualité haut de gamme afin de garantir la meilleure expérience de vapotage possible. Désormais, grâce aux produits Joyetech USA, les produits et le service clientèle de Joyetech sont plus proches de vous que jamais.

Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 121

Page
par page
Par ordre décroissant
  1. Joyetech Oculaire C 150W Ecran Tactile TC Box MOD
    Prix Spécial 65,30 € Prix normal 95,29 €

    Le Joyetech OCULAR est un box MOD avec l’écran tactile et doté d’un système interne très intelligent. Doté du premier et de l'un des écrans tactiles versicolores les plus performants de 1,68 pouces, le nouvel Ocular C présente tous les éléments essentiels sur un écran clair et précis. Ocular C utilise deux batteries 18650 remplaçables et applique une suite sophistiquée de contrôle de la température associée à une puissance maximale de 150W (sera disponible pour une mise à niveau à 200W). Le Joye Ocular C Mod peut tirer jusqu'à 150 watts (extensible à 200 watts avec une mise à jour ultérieure du firmware) et prend en charge le nickel, le titane et le fil d’acier inoxydable 316 en mode de contrôle de la température.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Joyetech CUBOID 200 18650 TC Box Mod
    Prix Spécial 19,70 € Prix normal 32,89 € À partir de 15,31 €

    Le tout dernier Cuboid 200 Mod comprend un jeu de puces mis à niveau par rapport au Joyetech Cuboid Mod d'origine et est alimenté par trois batteries 18650 qui se chargent dans le Joyetech. boîte de mod à travers un couvercle de batterie à charnière sur le bas de l'appareil. Le CUBOID 200 dispose d’un écran OLED de 0,96 pouce, prenant en charge les modes VT / VW / TCR ainsi que les fonctions d’horloge en temps réel, de préchauffage et de logo personnalisé. CUBOID 200 MOD mesure 99mm, ce qui est facile à manipuler. e Joyetech Cuboid 200 utilise le système de contrôle de la température variable avec le micrologiciel V6.04, qui comprend maintenant Titanium, Nickel et Acier inoxydable 316 en mode TC, ainsi que le TCR personnalisé disponible dès maintenant.

    En savoir plus
  3. Kit Starter Clearomiseur Joyetech Elitar Pipe 2.0ML
    Prix Spécial 37,74 € Prix normal 55,08 €

    Le kit Joyetech Elitar Pipe est la définition d’un tuyau classique, élégant et sophistiqué et de style grand-père, alimenté par une seule batterie 18650 d’une puissance maximale de 75W. Le tuyau Elitar combin la dernière technologie de cigarette électronique Joyetech qui a été réservée au maximum et vous permet de profiter d'un vapotage sain en même temps.. Elitar Pipe présente un écran OLED de 0,66 pouce. Ce dispositif prend également en charge le firmware pouvant être mis à niveau. Le tuyau Elitar est conçu avec une finition prémiume, avec une preuve de fuite innovante, et un design de airflow supérieur.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  4. Body Kit Joyetech Elitar Pipe Batterie 75W
    Prix Spécial 19,38 € Prix normal 28,28 €

    Body Kit de la batterie 75W Joyetech Elitar est un dispositif à tuyau élégant au design classique et à la finition de qualité supérieure. Alimenté par une seule batterie 18650 avec une puissance maximale de 75W, Elitar présente un écran OLED de 0,66 pouce, offrant les modes TC / Alimentation / BYPASS / TCR. Le tuyau Elitar combin la dernière technologie de cigarette électronique Joyetech qui a été réservée au maximum et vous permet de profiter d'un vapotage sain en même temps.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  5. Joyetech Elitar 2.0ML Kit Atomiseur
    Prix Spécial 11,47 € Prix normal 18,99 €

    Le kit d'atomiseur de tuyau Joyetech Elitar adopte une conception de gobelet innovante et résistante aux fuites, dont le remplacement de la bobine et le remplissage en jus peuvent être atteints en retirant cette section supérieure du gobelet. L'atomiseur Joye Elitar prend en charge les têtes d'atomiseur Cubis populaires. Les têtes BF SS316 DL et LVC Clapton MTL sont des options valables. Le remplissage E-liquide peut être facilement réalisé en retirant simplement le capuchon supérieur et en injectant dans les trous latéraux.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  6. Joyetech Elitar 2.0MLKit Atomiseur Avec Embouchure
    Prix Spécial 6,87 € Prix normal 12,86 €

    L’atomiseur Joyetech Elitar adopte une conception de gobelet innovante et résistante aux fuites, dont le remplacement de la bobine et le remplissage en jus peuvent être obtenus en retirant cette partie supérieure de la gobelet. Et avec sa structure spéciale, l'atomiseur Elitar peut être facilement détaché et lavé séparément. Il est destiné au corps de pile Elitar. Entre-temps, le kit d'atomiseur Elitar est appliqué avec un filetage en acier inoxydable 510 avec ajustement de bordure à ressort et large pour les atomiseurs de grande capacité.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  7. Joyetech ORNATE 6.0ML Atomiseur Tank
    Prix Spécial 4,85 € Prix normal 8,79 €

    Atomiseur Joyetech Ornate, tank suspendu de 6 ml avec un diamètre de 25 mm. Ornate est remarquablement l'un des plus grands atomiseurs sub-ohm de tous les temps. Conçu après l'architecture néo-géorgienne, l'Ornate offre une construction élégante et très efficace ainsi que de toutes nouvelles têtes de serpentin qui renforcent la saveur et la longévité. Les toutes nouvelles bobines de remplacement Joyetech MGS alimentent efficacement ce tank à vapotage tout en offrant une saveur pure et une production substantielle de vapotage grâce à leur résistance de 0,15 ohm.

    En savoir plus
  8. Paquet de 5 pièces Joyetech MGS SS316L 0,15 Ohm Bobine Tête (60-180W) Pour Orné
    Prix Spécial 7,05 € Prix normal 12,96 €

    Joyetech MGS SS316L 0,15ohm head a été conçue pour fonctionner entre 60 et 180 W, et devrait passer par un e-liquide considérable avec un contact plus important. La bobine en acier inoxydable peut être utilisée en mode de puissance et en mode TCR..

    En savoir plus
  9. Paquet de 5 pièces Joyetech ORNATE MGS Triple Tête de Bobine 0.15 Ohm (70~260W)
    Prix Spécial 12,14 € Prix normal 19,89 €

    Joyetech MGS Triple 0.15ohm Head est conçue pour clearomiseur ORNATE. Dotée de trois coils dans une tête, MGS Triple 0.15ohm head est conçue pour traverser e-liquide considérable, produisant un effet de chauffage idéal avec des nuages de grande taille et une excellente saveur.

    En savoir plus
  10. Kit Joyetech eGrip II Light VT Starter 80W 3.5ML/2100mAh
    Prix Spécial 23,46 € Prix normal 34,23 €

    Le kit Joyetech eGrip II Light VT Starter, une nouvelle version de eGrip II, fabriqué par un alliage de magnésium ultra léger a une finition brillante de plusieurs couleurs. L’eGrip II Light adopte la meilleure structure anti-fuites avec un système de remplissage et de contrôle du flux d’air supérieurs. L’eGrip II Light offre des performances extrêmes en tant que kit de débutants comprenant une batterie rechargeable de 2 100 mAh et une puissance maximale de 80W. Joye eGrip utilise Notch coil head et retient plusieurs types d’atomiseurs avec la broche 510 de l’eGrip II.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  11. Joyetech eVic VTC Dual Etui en Silicone 2pièces/set
    Prix Spécial 1,28 € Prix normal 1,79 €

    Joyetech eVic VTC Dual Skin en caoutchouc de silicone est conçu pour le Joyetech eVic VTC Dual Mod. Fabriqué en silicone, chaque étui fournit une solution durable et légère pour minimiser les éraflures, les bosselures et autres dommages esthétiques mineurs.Il existe 2 ensembles dont un pour une cellule eVic VTC Dual Mod et un autre pour deux cellules eVic VTC Dual Mod.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  12. Joyetech eVic Basic 40W Avec Cubis Pro mini Kit de Démarrage (2.0ML)/1500mAh
    Prix Spécial 37,74 € Prix normal 55,08 €

    Joyetech eVic Basic avec le kit Cubis Pro Mini, une nouvelle version de eVic-vTwo Mini. Ultimate compact avec un design intuitif. Taille plus petite, prise plus confortable, avec micrologiciel évolutif et système de protection à deux piles. L’eVic Basic 40W avec Cubis Pro est fourni avec une batterie intégrée de 1500 mAh, dont la puissance de sortie maximale peut atteindre 40W et son contrôle de température complète. L’eVic Basic convient parfaitement pour recharger le e-juice dans l’atomiseur Cubis Pro Mini par le biais de deux trous latéraux (et non du tuyau de ventilation), ce qui offre une résistance innovante aux fuites.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 121

Page
par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

Joyetech was established in 2008 and since then has become the fastest growing major electronic cigarette company. Joyetech USA Inc. offers the full product line of Joyetech brand products and uses the unified “Joyetech” trademark in accordance with our motto: "Joy Life with E Technology." Joyetech USA was established in California on September 2013 with two main goals: providing better support and accessibility to Joyetech retailers, and ensuring efficient service to end-users. Joyetech is an innovator in the vaping industry and strives to provide the best technology and top-of-the-line quality to ensure the most enjoyable vaping experience possible. Now Joyetech products and customer service are closer to you than ever before through Joyetech USA.

View as Grid List

126 items

Page
per page
Set Descending Direction
  1. Joyetech OCULAR C 150W Touchscreen TC Box MOD
    $95.29

    The Joyetech OCULAR C is a touchscreen box MOD with a very smart internal system. Featuring the first and one of the most capable 1.68-inch color touchscreen, the new Ocular C presents all the essentials on its clear and precise display. Powered by two replaceable 18650 batteries, Ocular C applies a sophisticated temperature control suite coupled with a 150W maximum output(will be available to upgrade to 200W). The Joye Ocular C Mod can fire up to 150 watts (upgradeable to 200 watts with future firmware update) and supports nickel, titanium and stainless steel 316 wire in temperature control mode.

    Learn More
    Out of stock
  2. Joyetech CUBOID 200 18650 TC Box Mod
    Special Price $21.89 was $32.89

    The newest Cuboid 200 Mod features an upgraded chipset to the original Joyetech Cuboid Mod and is powered by three 18650 batteries that load into the Joyetech box mod through a hinged battery cover on the bottom of the device. The CUBOID 200 has a 0.96 inch OLED display, supporting VT / VW / TCR modes as well as real-time-clock, preheat and custom logo functions. CUBOID 200 MOD measures 99mm which is easy to handle. he Joyetech Cuboid 200 uses the Variable Temperature Control system with firmware V6.04 which includes Titanium, Nickel, and Stainless Steel 316 in TC Mode and customized TCR available now.

    Learn More
  3. Joyetech Elitar Pipe 2.0ML Starter Kit Atomizer
    $55.08

    Joyetech's Elitar Pipe kit is the definition of a classic, elegant and sophisticated grandfather-style pipe powered by a single 18650 battery firing up to a maximum of 75W. The Elitar Pipe combines clasic with Joyetech latest e-cigarette technology which was reserved in maximum still you're able to enjoy healthy vaping on the meantime. Elitar Pipe presents a 0.66-inch OLED screen. This device also support upgradeable firmware. The Elitar pipe is designed with a premium finish, with an innovative leak proof, top filling tank, with top airflow design.

    Learn More
    Out of stock
  4. Joyetech Elitar Pipe Battery 75W Body Kit
    $28.28

    Joyetech Elitar Pipe Battery 75W Body Kit is an elegant pipe device with classic design and premium finish. Powered by single 18650 battery with 75W maximum output, Elitar presents a 0.66-inch OLED screen, having TC/Power/BYPASS/TCR modes available. The Elitar Pipe combines clasic with Joyetech latest e-cigarette technology which was reserved in maximum still you're able to enjoy healthy vaping on the meantime.

    Learn More
    Out of stock
  5. Joyetech Elitar 2.0ML Kit Atomizer
    Special Price $12.74 was $18.99

    Joyetech Elitar Pipe Atomizer Kit, adopts innovative and leak resistant cup design, whose coil replacement and juice fill can be achieved by removing this top section from the cup. The Joye Elitar Atomizer supports the popular Cubis atomizer heads and includes BF SS316 DL head and LVC Clapton MTL head are valid options. E-liquid filling can be easily achieved by simply removing the top cap and injecting into the side holes.

    Learn More
    Out of stock
  6. Joyetech Elitar 2.0MLKit Atomizer with Mouthpiece
    Special Price $7.63 was $12.86

    The Joyetech Elitar atomizer, adopts innovative and leak resistant cup design, whose coil replacement and juice fill can be achieved by removing this top section from the cup. And with its special structure, the Elitar atomizer can be easily detached and washed separately. It is for Elitar Pipe Battery Body.Meanwhile, Elitar Atomizer Kit is applied with stainless steel 510 thread with spring loaded and wide border fitting for large capacity atomizers.

    Learn More
    Out of stock
  7. Joyetech ORNATE 6.0ML Atomizer Tank
    Special Price $5.39 was $8.79

    Joyetech Ornate Atomizer, 6ml hung tank with 25mm diameter. Ornate Is remarkably one of the largest sub-ohm atomizer ever.Fashioned after Neo-Georgian architecture, the Ornate brings a sleek and highly effective construction along with brand new coil heads that enforce matchless flavor and longevity. Brand new Joyetech MGS replacement coils fuel this vape tank efficiently while providing pure flavor and substantial vapor production due to their 0.15ohm resistance.

    Learn More
  8. 5PCS/PACK Joyetech MGS SS316L 0.15 Ohm Coil Head (60-180W) For Ornate
    Special Price $14.19 was $15.96

    The Joyetech MGS SS316L 0.15ohm head rated from 60-180W, expecting to go through considerable e-liquid with larger contact. Stainless steel coil can be used under both power mode and as well as TCR mode.

    Learn More
  9. 5PCS/PACK Joyetech ORNATE MGS Triple 0.15 Ohm Coil Head (70~260W)
    Special Price $13.49 was $19.89

    Joyetech ORNATE MGS Triple Coil can provide large clouds and great flavors by the special triple design. ORNATE Triple Coils features resistance of 0.15ohm and output of 260W.

    Learn More
  10. Joyetech eGrip II Light VT Starter 80W Kit 3.5ML/2100mAh
    Special Price $26.07 was $34.23

    Joyetech eGrip II Light VT Starter Kit, a new version of eGrip II, crafted from super light magnesium alloy has a deep, high-gloss finish of multiple colors. The eGrip II Light adopts the best anti-leaking structure with top refilling and top airflow control system.The eGrip II Light has extrem performance as a starter kit that includes a 2100mAh rechargeable battery and the maximum output up to 80W. The Joye eGrip applies Notch coil head and retains multiple types of atomizers with the 510 pin of eGrip II.

    Learn More
    Out of stock
  11. Joyetech eVic VTC Dual Silicone Case 2PCS/set
    Special Price $1.42 was $1.79

    Joyetech eVic VTC Dual Silicone Rubber Skin, is designed for Joyetech eVic VTC Dual Mod. Manufactured out of silicone, each case provides a durable and lightweight solution to minimize scratches, dents, and other minor aesthetic damage.There are 2pcs a set that one for one cell eVic VTC Dual Mod and another for two cells eVic VTC Dual Mod.

    Learn More
    Out of stock
  12. Joyetech eVic Basic 40W with Cubis Pro mini Starter Kit (2.0ML)/1500mAh
    Special Price $41.93 was $55.08

    Joyetech eVic Basic with Cubis Pro Mini Kit, a new version of eVic-vTwo Mini. Ultimate compact with intuitive design. Smaller size, more comfortable grip, It is with upgradeable firmware and dual battery protection system. The eVic Basic 40W with Cubis Pro packs in a 1500mAh built-in battery, whose maximum output can be reached to 40W and full tmeperature controll. The eVic Basic is great convinient to refilling the e-juice into Cubis Pro Mini atomizer through two sides holes(not the vent pipe) directly, which has a innovative leak resistance.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

126 items

Page
per page
Set Descending Direction