Eleaf était à l’origine la société qui fabriquait des vaporisateurs pour les personnes désirant simplement utiliser un dispositif simple. Leur objectif était uniquement axé sur de grands vaporisateurs conçus pour les vapoteurs débutants et intermédiaires. Au fil du temps, ils ont construit des appareils plus avancés pour suivre la foule de plus de 200 W, mais l'essentiel de leur fabrication reste centré sur des appareils incroyables de 75 à 100 W fabriqués avec des matériaux et des finitions haut de gamme. Eleaf est la marque incontournable pour le vapotage quotidien facile à apprécier et à apprendre. Si vous êtes à la recherche de la vape idéale pour faire la transition de stylo à vape plus petit ou une cig-a-like, vous devez absolument envisager ce que Eleaf offre ! Une des marques les plus réputées du domaine de la vape - E-Leaf - est maintenant disponible chez nous, vos amis de confiance chez Vapormo, et nous ne pourrions être plus enthousiastes. Comme beaucoup de fabricants de cigarettes électroniques, E-Leaf a d'abord occupé une place sur le marché en produisant un produit révolutionnaire qui a complètement changé notre façon de vapter. Vapormo propose une gamme de produits Eleaf allant des atomiseurs aux batteries, les kits et les accessoires. En fait, Eleaf fabrique sa propre série de kits de démarrage vape appelée la série iStick. L'iStick, un modèle qu'ils ont conservé et perfectionné au fil des ans, s'est étendu horizontalement et verticalement, améliorant leurs modèles existants d'année en année tout en parvenant à innover. Vapormo se consacre à fournir les produits les plus abordables et authentiques disponibles, et nous vous invitons à acheter notre gamme complète de dispositifs, atomiseurs et mods E-Leaf incroyables aujourd'hui!

Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 159

Page
par page
Par ordre décroissant
  1. Box Mod Eleaf iStick Pico Dual 200W TC
    Prix Spécial 17,33 € Prix normal 25,29 €

    Le Box Mod Eleaf iStick Pico Dual 200W TC mesure 46 mm x 44 mm x 75 mm, conçu dans un format compact et puissant. Alimenté par deux batteries 18650 à haute consommation d'énergie, le Pico Dual offre au vaper deux fois plus d'autonomie et 200 watts d'énergie. Ce caisson de vidange compact MOD adopte une ergonomie sur mesure et une prise en main confortable pour une expérience de vapotage des plus fluides. En savoir plus

  2. Eleaf iStick TC 100W Box Mod de Batterie Kit
    Prix Spécial 26,41 € Prix normal 36,12 €

    Le Box Mod de batterie Eleaf iStick TC 100W s'appuie sur le succès des anciens appareils iStick. Avec la possibilité d'utiliser des fils de nickel 200, de titane et d'acier inoxydable 316 en mode de contrôle de la température, changez de mode parmi les modes TC / VW / By Pass. L'iStick TC100W peut être utilisé avec une cellule 18650 haut débit (non incluse) ou deux cellules de ce type.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Kit Eleaf iStick Kiya 50W avec Clearomiseur GS Juni -1600mAh &2ML
    Prix Spécial 38,69 € Prix normal 49,61 €

    Le kit Eleaf iStick Kiya 50W est le dernier kit proposé par Eleaf. Il présente une taille compacte et des performances exceptionnelles. Incluant une batterie intégrée de 1600mAh et un Atomiseur GS Juni, la puissance de sortie maximale peut atteindre 50W. Le kit iStick Kiya est livré avec un écran OLED de 1,45 pouces qui vous présentera toutes les données de vapotage, telles que la puissance de sortie, l’horloge temps réel, la résistance et les modes de sortie.

    En savoir plus
  4. Kit Eleaf BASAL 30W avec Clearomiseur GS GASAL 1500mAh&1,8ML
    Prix Spécial 38,81 € Prix normal 43,12 € À partir de 38,04 €

    Le kit Eleaf BASAL 30W présente un attrait visuel extraordinaire: une finition entièrement métallique avec un corps fin, assez portable et durable. Ce kit BASAL comprend une batterie intégrée de 1500mAh et un atomiseur GS GASAL de 1,8 ml, prend en charge une puissance de sortie maximale de 30W. Livré avec un écran facile à lire qui affiche toutes les informations essentielles de manière claire et brillante.

    En savoir plus
  5. Eleaf MELO RT 25 (0.15 Ohm) Sub Ohm 4.5ML Atomiseur de tank
    Prix Spécial 18,37 € Prix normal 25,12 €

    L'atomiseur de tank Eleaf MELO RT 25 (0,15 ohm) de moins de 4,5 ml comprend sa solution de remplissage innovante "Top rétractable" qui permet à le remplissage le plus facile et le plus pratique de tous les temps. Avec une résistance de 0,15 ohm, permettant une production énorme de vapotage. En savoir plus

    En rupture de stock
  6. Paquet de 5 pièces Eleaf ERLQ Quadruple Tête de Bobine Quadruple 0.15 Ohm pour MELO RT 25
    Prix Spécial 14,36 € Prix normal 19,64 €

    La Tête de bobine quadruple Eleaf ERLQ 0.15ohm se compose de bobines quadruple kanthal et est compatible avec les modes VW, Bypass et Smart. Il est considéré comme un appareil ultra puissant de 60-200 W, permettant une expérience de vapoter impressionnante avec une production de vapotage énorme.

    En savoir plus
  7. Paquet de 5 pièces Eleaf ERL Tête de Bobine Quadruple 0.15 Ohm pour Melo RT 25
    Prix Spécial 12,64 € Prix normal 17,28 €

    Tête de Bobine Eleaf ERL 0.15ohm pour clearomiseur MELO RT 25 est constituée d’une seule bobine kanthal et est compatible avec les modes VW, Bypass et Smart. Il est évalué à une gamme de puissance ultra haute de 50-150W, permettant une expérience de vapoter impressionnante avec une production de vapotage énorme.

    En savoir plus
  8. Paquet de 1 pièce Ensemble Eleaf MELO RT 25 ERL RBA Head
    Prix Spécial 6,89 € Prix normal 9,43 €

    Reconstructible et réutilisable avec un énorme espace de construction pour la fabrication de bobines, cet ensemble Eleaf Melo RT 25 ERL RBA Head vous offrira du plaisir de bricolage et vous permettra également de reconstruire des bobines qui répondent à vos besoins de manière économique.

    En savoir plus
  9. Eleaf MELO RT 22 (0.3 Ohm) 3.8ML Atomiseur de tank
    Prix Spécial 11,48 € Prix normal 15,71 €

    L'atomiseur Eleaf Melo RT 22 comprend une solution innovante Top Retractable (RT) qui permet au remplissage E-liquide de le remplir de la manière la plus simple et la plus pratique qui soit. Avec un diamètre de 22 mm, le tank s'associe parfaitement à l'ASTER RT. Utilisé avec la nouvelle tête ER 0.3ohm, le MELO RT 22 vous apportera une excellente expérience de vapotage avec une saveur incroyable. En savoir plus

    En rupture de stock
  10. Paquet de 5 pièces Tête de Bobine Eleaf MELO RT 22 ER SS316 0.3 Ohm
    Prix Spécial 6,89 € Prix normal 9,43 €

    La Tête de Bobine 0.3ohm Eleaf ER SS316 est composée d’une seule bobine d’acier inoxydable 316 et est compatible avec les modèles VW, Bypass, Smart et TC Modes -SS et TCR. Il est évalué à une gamme de puissance ultra-haute de 40 à 100 W et peut être utilisé sous des watts élevés pour chasser les nuages et vous fournir une expérience de vapoter fantastique avec une saveur incroyable.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  11. Kit de Démarrage Eleaf ASTER RT Avec Melo RT 22 3.8ML/4400mAh
    Prix Spécial 39,78 € Prix normal 58,06 €

    Le kit de démarrage Eleaf RT présente le Aster RT Mod et le tank Melo RT 22 Sub-Ohm. L'ASTER RT est un mod compact de style " Encastré " (RT) conçu avec soin, capable de contenir et de masquer les tanks jusqu'à 22 mm de diamètre. L'Aster RT dispose d'une batterie haute capacité intégrée de 4400mAh et peut tirer jusqu'à 100 watts. L'Aster RT prend en charge le nickel 200, le titane, l'acier inoxydable 316 et le TCR en mode de contrôle de la température. Les modes de contournement et intelligent sont également disponibles.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  12. Autocollant Eleaf ASTER Total Leather 3PCS
    Prix Spécial 0,95 € Prix normal 1,31 €

    L’autocollant Eleaf ASTER Total Leather 3pcs est disponible en trois couleurs: noir, blanc et brun.Il protégera votre Aster Total de l’abrasion et le rendra plus attrayant. En savoir plus

    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 159

Page
par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

At its core, Eleaf was the company that built vaporizers for people who just wanted a straightforward device to use. Their focus rested solely upon great vaporizers designed for beginner and intermediate vapers. Over time they built more advanced devices to keep up with the 200W+ crowd, but the bulk of their manufacturing is still focused on incredible 75-100W devices made with premium materials and finishes. Eleaf is the go-to brand for day to day vaping that's easy to enjoy and simple to learn with. If you've been searching for the perfect vape to transition from a smaller vape pen or cig-a-like, you should definitely consider what Eleaf has to offer! One of the most storied brands in the vape industry - E-Leaf - is now available from us, your trusted friends at VaporFi, and we couldn't be more excited. Like many e-cigarette manufacturers out there, E-Leaf carved out their place in the market initially by producing one revolutionary product that completely changed the way we vape. Eleaf's selection of products offered at VaporFi ranges from atomizers and batteries, to kits and accessories. In fact, Eleaf manufactures their own vape starter kit series called the iStick series. The iStick, a model they have kept and perfected over the years, they expanded both horizontally and vertically, improving their existing models year after year while still managing to innovate. VaporFi is dedicated to providing the most affordable, authentic products available, and we invite you to shop our full lineup of incredible E-Leaf devices, tanks, and mods today!

View as Grid List

129 items

Page
per page
Set Descending Direction
  1. Eleaf iStick Pico Dual 200W TC Vape Box Mod
    Rating:
    100%
    Special Price $14.71 was $25.29

    Eleaf iStick Pico Dual 200W TC Vape Box Mod measures 46mm x 44mm x 75mm, designed in a small compact size and powerful output. Powered by two high-drain 18650 batteries, the Pico Dual provides the vaper with double the battery life and 200 watts of sheer power. This compact vape box MOD takes custom tailored ergonomics and a comfortable grip for the smoothest vaping experience.

    Learn More
  2. Eleaf iStick TC 100W Battery Box Mod Kit
    Special Price $22.67 was $36.12

    Eleaf iStick TC 100W Battery Box Mod builds upon the success of the previous iStick devices. Featuring the ability to fire Nickel 200, Titanium, and 316 Stainless Steel wire in temperature control mode, switch a variey of TC/VW/By Pass modes. The iStick TC100W can be used, either with one high-rate 18650 cell (no included) or two such cells.

    Learn More
    Out of stock
  3. Eleaf iStick Kiya 50W Starter Kit With GS Juni Atomizer -1600mAh &2ML
    Rating:
    100%
    Special Price $34.31 was $49.61

    Eleaf iStick Kiya 50W Starter Kit is the latest kit by Eleaf, features a compact size, outstanding performance. Including a built-in 1600mAh battery and GS Juni Tank, the maximum output power can up to 50W.

    Learn More
  4. Eleaf BASAL 30W Starter Kit With GS GASAL Tank Atomizer 1500mAh&1.8ML
    Rating:
    100%
    Special Price $26.27 was $43.12

    Eleaf BASAL 30W Starter Kit comes an extraordinary visual appeal that design in all-metallic finish with a thin body, which is quite portable and durable. This BASAL Kit features built-in 1500mAh battery and 1.8ml GS GASAL tank atomizer, supports maximum output wattage at 30W.

    Learn More
  5. Eleaf MELO RT 25 (0.15 Ohm) Sub Ohm 4.5ML Tank Atomizer
    Special Price $15.58 was $25.12

    Eleaf MELO RT 25 (0.15 ohm) Sub Ohm 4.5ml Tank Atomizer features its innovative "Retractable Top" (RT) fill solution which makes e-liquid refilling the easiest and most convenient ever. With a resistance of 0.15 ohm, enabling a huge amount of vapor production. Learn More

    Out of stock
  6. 5PCS/PACK Eleaf ERLQ Quadruple Coil Head 0.15 Ohm for MELO RT 25
    Rating:
    100%
    Special Price $12.18 was $19.64

    The Eleaf ERLQ 0.15ohm Quadruple Coil Head consists of quadruple kanthal coils and is compatible with VW, Bypass and Smart modes. It is rated as an ultra high powered 60-200W device, enabling an awesome vaping experience with huge vapor production.

    Learn More
  7. 5PCS/PACK Eleaf ERL Single Coil Head 0.15 Ohm for Melo RT 25
    Rating:
    100%
    Special Price $10.72 was $17.28

    The Eleaf ERL 0.15ohm Head for MELO RT 25 Atomizer is consisted of single kanthal coil and is compatible with VW, Bypass and Smart modes. It is rated at an ultra high power range of 50-150W, enabling an awesome vaping experience with huge vapor production.

    Learn More
  8. 1PCS/PACK Eleaf MELO RT 25 ERL RBA Head Set
    Rating:
    100%
    Special Price $5.84 was $9.43

    Being rebuildable and reuseable with huge building space for coil builds, this Eleaf Melo RT 25 ERL RBA Head Set will provide you with DIY fun and also allow you to rebuild coils that cater to your needs in an economical way.

    Learn More
  9. Eleaf MELO RT 22 (0.3 Ohm) 3.8ML Tank Atomizer
    Special Price $9.74 was $15.71

    Eleaf Melo RT 22 Atomizer features an innovative Retractable Top (RT) solution which makes e-liquid refilling the easiest and most convenient its ever been. With a diameter of 22mm, the tank pairs perfectly with the ASTER RT. When used with the new ER 0.3ohm head, the MELO RT 22 will bring you a great vaping experience with unbelievable flavor. Learn More

    Out of stock
  10. 5PCS/PACK Eleaf MELO RT 22 ER SS316 Coil Head 0.3 Ohm
    Rating:
    100%
    Special Price $5.84 was $9.43

    The 0.3ohm Eleaf ER SS316 Coil Head is consisted of single stainless steel 316 coil and is compatible with VW, Bypass, Smart, TC-SS and TCR modes. It is rated at an ultra-high power range of 40--100W and can be used under high watts for cloud chasing and provide you with a great vaping experience with amazing flavor.

    Learn More
  11. Eleaf ASTER RT With Melo RT 22 3.8ML/4400mAh Starter Kit
    Special Price $35.36 was $58.06

    The Eleaf RT Starter Kit features the Aster RT Mod and the Melo RT 22 Sub-Ohm Tank. The ASTER RT is a skillfully designed "Recessed Tank" (RT) style compact mod that is able to hold and hide tanks up to 22mm diameter. The Aster RT features a high capacity built-in 4400mAh battery and can fire up to 100 watts. The Aster RT supports Nickel 200, Titanium, Stainless Steel 316 and TCR in temperature control mode. Bypass and smart modes are available as well.

    Learn More
    Out of stock
  12. Eleaf ASTER Total Leather 3PCS Sticker
    Special Price $0.81 was $1.31

    Eleaf ASTER Total Leather 3pcs Sticker is available in three colors: black, white and brown.It will protect your Aster Total from abrasion and make it more attractive. Learn More

    Out of stock
View as Grid List

129 items

Page
per page
Set Descending Direction