Aspire a toujours été dédié à fournir aux clients des produits de haute qualité comme Aspirell en tant que service attentionné. Depuis le début, Aspire a fait des efforts constants pour établir des relations étroites et stables avec ses distributeurs nationaux et étrangers. En coopérant avec des distributeurs, Aspire a créé des centres de service dans le monde entier pour fournir à ses clients un support rapide et efficace. Grâce aux efforts et à la créativité de l'équipe Aspire, Aspire est rapidement devenu l'une des marques leaders dans le secteur du vapotage. Aspire a toujours été un pionnier en matière d'innovation des produits de vapotage dans une gamme complète, la série Nautilus d'Aspire avec les bobines BVC, a changé le mode de vapotage et permet pour la première fois un flux d'air réglable, jusqu'à aujourd'hui l'atomiseur Nautilus et l'atomiseur Nautilus mini continue d'être très populaire parmi les vapoteurs du monde entier. Aspire est connu pour ses produits et services, mais Aspire ne se contente jamais de se satisfaire. La série Atlantis de 2014 a marqué le début d'une nouvelle ère dans l'industrie du vapotage, où les vapoteurs peuvent expérimenter pour la première fois un vapotage sub-ohmique. Alors que les atomiseurs Cleito ont rendu le vapotage tellement plus facile avec sa conception simple et ses performances élevées. Rien de tout cela n’a été fait par hasard. Aspire dispose d’une équipe professionnelle de R & D sur les produits. Aspirell est un système de contrôle de la qualité strict garantissant la qualité optimale des produits qui apportent aux utilisateurs les meilleures et les plus saines alternatives au tabac. Bien qu'Aspire soit jeune, il se développe rapidement.

Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 68

Page
par page
Par ordre décroissant
  1. Aspire NX30 Box Mod 30W 2000mAh Kit
    Prix Spécial 39,16 € Prix normal 50,67 € À partir de 38,39 €

    L’Aspire NX30 Box MOD, identique à celui de X30 Rover Kit, est un mod compact qui peut être utilisé lors de vos déplacements. Alimenté par une batterie LiPo intégrée de 2 000 mAh, le NX30 offre une taille idéale pour les tanks à profil bas. L'Aspire NX30 mod dispose d'un port micro USB pour le chargement et les mises à jour futures du micrologiciel. Vous avez le choix entre quatre couleurs.L'écran OLED Aspire de 0,86 pouce offre une organisation standard et efficace, avec des réglages essentiels parfaitement affichés.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Aspire Zelos 50W 2500mAh TC Mod Batterie
    Prix Spécial 49,73 € Prix normal 65,33 €

    L'Aspire Zelos 50W Mod est un appareil ergonomique et élégant. Cet appareil est alimenté par une batterie Li-Po intégrée de 2500 mAh pouvant atteindre 50W. La charge se fait via le port micro USB au bas du mod et un indicateur de batterie à l’écran vous permettra de voir facilement quand la charge est nécessaire.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Aspire Nautilus 2 2ML Atomiseur de tank
    Prix Spécial 29,66 € Prix normal 38,96 €

    Aspire vous présente le nouveau, Nautilus 2, tout en courbes. Le dernier tank de 2 ml de la bouche au poumon de la série Nautilus. Nautilus 2 utilise un serpentin BVC de 1,8 ohm préinstallé, associé au régulateur de débit d’air inférieur, vous permettant d’affiner vos besoins en matière de vapotage.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  4. Paquet de 5 pièces Têtes de Bobine de Rechange Pour Aspire Nautilus 2 0.7 Ohm
    Prix Spécial 14,36 € Prix normal 18,87 €

    Les têtes de bobine de rechange pour Aspire Nautilus 2 sont conçues pour fournir une saveur plus pure et plus propre. Les 0,7 ohms fonctionnent de 18 à 23W. Les bobines sont interchangeables avec toutes les bobines de la série Nautilus.

    En savoir plus
  5. Kit Aspire Speeder 200w TC avec Atomiseur Athos (4ML)
    Prix Spécial 93,60 € Prix normal 108,10 € À partir de 91,80 €

    Le kit Aspire Speeder 200W avec Atomiseur Athos Sub Ohm associe le dernier-né de dernière génération, le mod Speeder haute puissance et le Atomiseur Athos. Le Speeder est un module de batterie 18650 amovible à double baie qui délivre jusqu'à 200 watts de puissance. Le kit est également livré avec un tank partenaire développé spécialement pour tirer le meilleur parti de la puissance disponible --- Le Clearomiseur Athos.

    En savoir plus
  6. Batterie Aspire CF VV 1600mAh TC Mod
    Prix Spécial 34,43 € Prix normal 45,23 €

    La Batterie Aspire CF VV 1600 mAh TC Mod est dotée d’un système d’alimentation électronique haut de gamme. Cette batterie comporte des extrémités en acier inoxydable, un bouton en métal et un tube recouvert de fibre de carbone. Les trois modèles suivants constituent la série de batteries CF: G-power, VV et Passthrough. Aspire CF vv Batterie Mod contient un connecteur à ressort révolutionnaire. Il est livré avec de nombreuses fonctionnalités telles que les extrémités en acier inoxydable, les boutons en métal et les protections de charge. Pour des raisons de sécurité et de protection, il existe une fenêtre permettant de visualiser les réglages de tension. Il est également livré avec une protection contre les surcharges et les courts-circuits de charge.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  7. Paquet de 5 pièces Clearomiseur Aspire ET-S BVC Tank 3ML
    Prix Spécial 33,30 € Prix normal 39,05 €

    Le clearomiseur Aspire ET-S BVC est la dernière génération de clearomiseurs au design très humaniste. Il a une capacité de 3 ml et présente la conception améliorée de la bobine BVC (bottom verticale coil) d’Aspire. Il s'agit d'un tank de clearomiseur en plastique de thread ego avec un Drip tip en acier inoxydable et irremplaçable.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  8. Clearomiseur Aspire CE5-S BVC (1.8ML)
    Prix Spécial 5,55 € Prix normal 7,30 €

    Le clearomiseur Aspire CE5-S BVC utilise la technologie Aspire Bottom Vertical Coil (BVC). Les bobines BVC ont une longévité améliorée et garantissent une excellente saveur et une grande quantité de vapotage de votre e-liquide. Il s'agit d'un nouveau style de clearomiseur à bobine inférieure comportant un élément chauffant vertical pour fournir beaucoup de vapotage tout en profitant d'une conception de l'alimentation de fond afin que les bobines soient toujours alimentées avec juste assez de jus. Le tank a une capacité de 1,8 ml, et le CE5-S est compatible avec driptips 510.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  9. Aspire Nautilus BVC Clearomizer Tank (5ML)
    Prix Spécial 28,70 € Prix normal 37,70 €

    Le tank Aspire Nautilus BVC est composé d’acier inoxydable et de verre. Le Nautilus utilise également le tout nouveau Aspire BVC (bobine verticale inférieure). / mèche en céramique) technologie atomiseur. Cette nouvelle technologie est conçue pour durer plus longtemps tout en offrant aux utilisateurs le goût le plus pur et le plus propre d'e-juice.

    En savoir plus
  10. Réservoir de Remplacement en Verre Pyrex Aspire Nautilus (5ML)
    Prix Spécial 9,57 € Prix normal 12,57 €

    Le tank de remplacement en Verre Pyrex Aspire Nautilus est doté du même modèle et des mêmes spécifications que le tank Nautilus original. Si vous laissez tomber ou endommagez votre tank accidentellement, vous ne serez pas obligé d'acheter un Nautilus entièrement neuf. Vous avez besoin simplement d’acheter ce tank de remplacement peu coûteux..

    En savoir plus
    En rupture de stock
  11. Réservoir de Remplacement Aspire Nautilus avec Manchon Hollowed-out
    Prix Spécial 5,92 € Prix normal 9,60 €

    Le tank de remplacement Aspire Nautilus peut être vissé sur la base du Nautilus avec la bobine de nautile, ce manchon contient le tube à air à bobine et il a également un tube en verre à l'intérieur pour préserver la saveur pure de votre eliquide.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  12. Batterie Aspire CF VV 1300mAh TC Mod
    Prix Spécial 33,49 € Prix normal 43,99 €

    La batterie Aspire CF VV 1300mAh TC Mod est dotée d’un système d’alimentation électronique haut de gamme. Cette batterie comporte des extrémités en acier inoxydable, un bouton en métal et un tube recouvert de fibre de carbone. Les trois modèles suivants constituent la série de batteries CF: G-power, VV et Passthrough. Aspire CF vv Batterie Mod contient un connecteur à ressort révolutionnaire. Une expérience de vapotage fiable et stable est suivie d'une caractéristique de tension variable. La batterie Aspire CF G-Power, livrée avec une connexion à ressort, vous assure une connexion solide avec votre atomiseur personnel.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 68

Page
par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

Aspire has always been dedicated to provide customers with high quality products as Aspirell as attentive service. From the very beginning, Aspire has put continuous effort into establishing close and stable relationships with its domestic and oversea distributors, by cooperating with distributors, Aspire has founded service centers worldwide to provide customers with quick and efficient support. With the efforts and creativity of the Aspire team, Aspire have quickly became one of the leading brands in the vaping industry. Aspire has always been a pioneer for innovation of vaping products across a full range, Aspire’s Nautilus series along with the BVC coils, changed the way of vaping and allowing adjustable airflow for the first time, right up to today the Nautilus tank and Nautilus mini tank continues to be very popular among vapers worldwide. These great products and services have made Aspire globally famous, but at Aspire Aspire are never satisfied with merely great. The Atlantis series in 2014 brought the vaping industry into a new era, where vapers can experience sub-ohm vaping for the first time a trent which continues up to the present day. While the Cleito tanks have made vaping so much easier with its simplicity of design and high performance. None of this has been accomplished by chance, Aspire has a professional product R&D team as Aspirell as a strict quality control system to ensure best in product quality, and Aspire are not doing it alone, Aspire constantly works with oversea designers and researchers to develop new products that bring users the best and most healthy alternatives to tobacco. Although Aspire is young, it is growing fast.

View as Grid List

67 items

Page
per page
Set Descending Direction
  1. Aspire NX30 Box Mod 30W 2000mAh Kit
    Special Price $43.51 was $50.67 As low as $42.74

    Aspire NX30 Box MOD, the same mod as that from X30 Rover Kit, is a compact mod that can be used when on the go. Powered by a 2000mAh built-in LiPo battery, the NX30 has a perfect size for low-profile tanks. The Aspire NX30 mod features a micro USB port for charging and future firmware updates and you have four colors to choose.The Aspire 0.86 inch OLED display features a standard and efficient organization, with essential setting neatly displayed.

    Learn More
    Out of stock
  2. Aspire Zelos 50W 2500mAh TC Mod Battery
    Special Price $55.26 was $65.33

    The Aspire Zelos 50W Mod is a ergonomic, sleek device. This device is powered by a 2500mAh built-in Li-Po battery that can reach up to 50W. Charging is done through the micro USB port on the bottom of the mod and a battery indicator on the screen will let you easily see when charging is needed.

    Learn More
    Out of stock
  3. Aspire Nautilus 2 2ML Tank Atomizer
    Special Price $32.96 was $38.96

    Aspire brining you the new, curvy, Nautilus 2. The latest mouth to lung 2ml tank in the Nautilus series. Nautilus 2 employs a preinstalled 1.8ohm BVC coil, coupled with the bottom air flow adjuster, helping you to fine tune your vaping needs. In addition this tank has a shorter chimney, minimizing airflow travel, providing an overall better hit.

    Learn More
    Out of stock
  4. 5PCS/PACK Aspire Nautilus 2 Replacement Coil Head 0.7 Ohm
    Special Price $15.95 was $18.87

    The Aspire Nautilus 2 Replavement Coil Head are designed to provide the purer and cleaner flavour, the 0.7 ohm works with 18W to 23W. The coils are interchangeable with all Nautilus series coils.

    Learn More
  5. Aspire Speeder 200w TC Kit with Athos Tank (4ML)
    Special Price $104.00 was $108.10 As low as $102.00

    The Aspire Speeder 200W Kit with Athos Sub Ohm Tank is a combination of the latest new high power Speeder mod and Athos tank. The Speeder is a dual bay removable 18650 battery mod which delivers up to 200 watts (yes that’s right, 200 watts!) of power. The kit also comes with a partner tank developed especially to make best use of the power available---The Athos tank.

    Learn More
  6. Aspire CF VV 1300mAh TC Mod Battery
    Special Price $37.21 was $43.99

    The Aspire CF VV 1300mAh TC Mod Battery has a high-end e-cigarette power system. This battery features stainless steel endpoints, a metal button, and a carbon fiber coated tube. The following three models make up the CF Battery Series: G-power, VV, and Passthrough. The Aspire CF vv Battery Mod contains a revolutionary spring connector.

    Learn More
    Out of stock
  7. Aspire CF VV 1600mAh TC Mod Battery
    Special Price $38.26 was $45.23

    The Aspire CF VV 1600mAh TC Mod Battery has a high-end e-cigarette power system. This battery features stainless steel endpoints, a metal button, and a carbon fiber coated tube. The following three models make up the CF Battery Series: G-power, VV, and Passthrough. The Aspire CF vv Battery Mod contains a revolutionary spring connector.

    Learn More
    Out of stock
  8. 5PCS/PACK Aspire ET-S BVC Clearomizer Tank 3ML
    Special Price $37.00 was $39.05

    The Aspire ET-S BVC Clearomizer is the newest generation of clearomizers, which has a very humanistic design. It has a capacity of 3ml and features Aspire's upgraded BVC (bottom vertical coil) coil design. It is a ego thread plastic clearomizer tank with stainless and irreplaceable drip tip.

    Learn More
    Out of stock
  9. Aspire CE5-S BVC Clearomizer (1.8ML)
    Special Price $6.17 was $7.30

    The Aspire CE5-S BVC Clearomizer use the Aspire Bottom Vertical Coil (BVC) technology - BVC coils have improved longevity, and ensure great flavor and lots of vapor from your e-liquid. It is a new style of bottom coil clearomizer featuring a vertical heating element to provide lots of vapor while also taking advantage of a bottom feed design so that the coils are always being fed just enough juice.

    Learn More
    Out of stock
  10. Aspire Nautilus BVC Clearomizer Tank (5ML)
    Special Price $31.89 was $37.70

    The Aspire Nautilus BVC Clearomizer Tank is made of stainless steel and glass, the Nautilus also uses the all new Aspire BVC (bottom vertical coil / ceramic wick) atomizer technology. This new technology is designed to last longer while still giving users the purest and cleanest taste from e-juice.

    Learn More
  11. Aspire Nautilus Replacement Pyrex Glass Tank (5ML)
    Special Price $10.63 was $12.57

    The Aspire Nautilus Replacement Pyrex Glass Tank comes with the same design and specifications as the original Nautilus tank. In the event you accidentally drop or somehow damage your tank, you won't be forced to purchase an entirely new Nautilus. Rather, you simply have to purchase this inexpensive replacement tank.

    Learn More
    Out of stock
  12. Aspire Nautilus Mini Replacement Tank with Hollowed-out Steel Tube
    Special Price $10.63 was $12.57

    The Aspire Nautilus Mini Replacement Tank is the new Stainless Steel Sleeve for the famous Aspire Nautilus Mini Glassomizer. This sleeve contains the air tube inside to screw the coil on and it also has a glass tube inside to preserve the pure flavor of your eLiquid.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

67 items

Page
per page
Set Descending Direction