Cela établit de nouvelles normes non seulement par le Notchcoil. Le Notchcoil est un fin tube en acier inoxydable à entailles, avec contacts soudés. Les encoches augmentent la surface de chauffe de sorte que beaucoup de liquide s'évapore en même temps. Le résultat est un goût exceptionnel avec un développement énorme de vapeur. Conçu par des navires à vapeur pour des navires à vapeur, le théorème impressionne également par une approche totalement nouvelle de la circulation de l'air. L'Airflowcontrol se trouve sous le topcap et peut être facilement adapté à vos propres besoins. Le réglage accidentel du débit d’air est presque impossible. Un autre avantage du flux d’air monté en haut est la sécurité de fuite de l’évaporateur. Il se remplit facilement par le haut, jusqu’au capuchon complet complet, y compris Airflow, il suffit de le retirer du réservoir, le liquide dans un réservoir d’une capacité d’au moins 3 ml, continue de s’évaporer. Bien entendu, le deck facilement accessible peut également être utilisé avec ses propres enroulements.

Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. WISMEC Theorem RTA Rebuildable Atomiseur de tank (2.7ML)
    Prix Spécial 20,39 € Prix normal 29,77 €

    L'atomiseur de tank ISMEC Theorem Theorem, conçu par JayBo et inspiré de SMM, est le premier Drip Tank Hybrid de Wismec inoxydable NotchCoil. Theorem est le premier à utiliser un système Open Wicking, une combinaison de bouchons de jus Top Airflow et de manchons étanches solides, ce qui facilite grandement la construction et le remplissage./p> En savoir plus

    En rupture de stock
  2. Paquet de 5 pièces WISMEC Theorem clearomiseur NotchCoil 0.25 Ohm
    Prix Spécial 1,52 € Prix normal 1,67 €

    Le W ISMEC Theorem NotchCoil est une bobine nouvellement conçue visant à ajouter de la surface. Avec une résistance de 0,25 ohm, il peut offrir une excellente expérience de vapoter et une énorme vapotage savoureuse. La bobine Notch avec coton peut être reconstruite à votre préférence et uniquement pour profiter du plaisir de DIY.

    En savoir plus
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

This sets new standards not only by the Notchcoil. The Notchcoil is a fine, notched stainless steel tube, with welded contacts. The notches increase the heating surface so much liquid is evaporated at the same time. The result is an outstanding taste with enormous steam development. Designed by steamers for steamers, the theorem also impresses with a completely new approach to air circulation. The Airflowcontrol sits under the topcap and can be easily adapted to your own needs. Accidental Airflow adjustment is nearly impossible. Another bonus of the top mounted Airflow is the leakage safety of the evaporator. It is easily filled from above, to the complete topcap including Airflow simply pull off from the tank, the liquid in at least 3ml capacity reservoir, continue to evaporate. Of course, the easily accessible deck can also be operated with its own windings.

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction
  1. WISMEC Theorem RTA Rebuildable Tank Atomizer (2.7ML)
    $29.77

    The WISMEC Theorem RTA Tank Atomizer, Designed by JayBo, Inspired by SMM, is Wismec's first Drip Tank Hybrid featuring the new and exciting Stainless Steel NotchCoil. Theorem is the first to utilize an Open Wicking System, a combined Top Airflow Juice Plug and a Solid Leakproof Sleeve Design, which makes it very easy to build and refill.

    Learn More
    Out of stock
  2. 5PCS/PACK WISMEC Theorem Atomizer NotchCoil 0.25 Ohm
    $1.67

    The WISMEC Theorem NotchCoil, is a newly-designed coil aiming at adding surface area. With 0.25ohm resistance it can provide great vaping experience and huge tasty vapor. The Notch coil with cotton can be rebuilt the coils to your preference and just to enjoy the DIY fun.

    Learn More
View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction