L'équipe créative de Jaybo frappe à nouveau et présente les reuleaux les plus polyvalents de tous les temps. Toujours dans sa forme ingénieuse, le Reuleaux RX2 / 3 peut éventuellement être utilisé avec deux ou trois batteries, un cache batterie parfaitement ajusté étant prévu pour les deux options. Dans la version "allégée", avec seulement deux piles, le mod fait 150 watts et donne une apparence totalement nouvelle à l’apparence visuelle. Dans sa beauté avec ses 3 piles, il produit encore 200 watts. Que ce soit le watt, la température ou le mode TCR récemment ajouté, le chipset intégré impressionne par sa convivialité et son contrôle précis. Le contrôle de la température fonctionne de manière fiable avec des bobines de nickel, de titane et d'acier inoxydable et empêche efficacement les coups secs. En mode TCR, le coefficient de température peut également être déterminé manuellement. Pour maintenir le Reuleaux RX2 / 3 à jour, des mises à niveau du micrologiciel sont également possibles.

Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Etui en Silicone WISMEC Reuleaux RX2/3 TC Mod Paquet de 5 pièces
    Prix Spécial 1,38 € Prix normal 1,89 €

    L'étui en silicone Wismec Reuleaux RX2 / 3 est conçu pour Wismec Reuleaux RX2 / 3 TC Mod. Avec l’étui de protection Reuleaux RX2 / 3 mod, elle peut protéger votre mod de la poussière, des chutes, de l’eau et des rayures. il y a beaucoup de couleurs à choisir pour cet étui.

    En savoir plus
  2. WISMEC Reuleaux RX2/3 34.5mm TC Box Mod
    Prix Spécial 42,47 € Prix normal 58,10 €

    La Batterie Mod WISMEC Reuleaux RX2 / 3, conçu par JayBo, est un mod classique et intemporel de la batterie RX de WISMEC qui est une version mise à jour de la série Reuleaux. Dans la configuration de trois batteries, le RX2 / 3 maintient la sortie vantée et polyvalente du RX200S, en couplant une sortie maximale réelle de 200 W à un vaste ensemble de batteries.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

Jaybo's creative crew strikes again, presenting the most versatile reuleaux ever. Still in its ingenious form, the Reuleaux RX2 / 3 can optionally be operated with two or three batteries, whereby there is a perfectly fitting battery cover for both options. In the "slimmed down" version, with only two batteries, the mod makes 150 watts and looks visually in a completely new look. In its beauty with 3 batteries it still makes a whopping 200 watts. Be it the watt, the temperature or the newly added TCR mode, the built-in chipset impresses with its user friendliness and precise control. The temperature control works reliably with nickel, titanium and stainless steel coils and effectively prevents dry hits. In TCR mode, the temperature coefficient can also be determined manually. To keep the Reuleaux RX2 / 3 up-to-date, firmware upgrades are also possible.

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction
  1. WISMEC Reuleaux RX2/3 Silicone Case TC Mod 5PCS/PACK
    Special Price $1.53 was $1.89

    Wismec Reuleaux RX2/3 Silicone Case, is designed for Wismec Reuleaux RX2/3 TC Mod. With the Reuleaux RX2/3 mod protective case skin, it can protect your mod from the dust, dropping, water and any scratch. there are many colors to choose for this case.

    Learn More
  2. WISMEC Reuleaux RX2/3 34.5mm TC Box Mod
    Special Price $47.19 was $58.10

    The WISMEC Reuleaux RX2/3 Battery Mod, designed by JayBo, is a classic and timeless RX battery mod by WISMEC which is an updated version of Reuleaux series. In the three battery configuration, the RX2/3 maintains the vaunted and versatile output of the RX200S, coupling a true 200W maximum output with a large overall battery bank.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction