Le Wismec Noisy Cricket II-25 Box Mod est un support de batterie mécanique conçu pour le bateau à vapeur avancé et le successeur du premier populaire Noisy Cricket Box Mod. La rotation de la plaque de contact sur le couvercle de la batterie permet un fonctionnement en mode série et en mode parallèle. En outre, ce support de batterie a un mode de sortie directe, qui donne la tension de la batterie non régulée à l'évaporateur, ainsi qu'un mode supplémentaire de tension constante, dans lequel la tension peut être ajustée via un bouton rotatif. Important: nous recommandons le Wismec Noisy Cricket II-25 Box Mod uniquement aux steamers expérimentés qui ont traité les sujets relatifs à la sécurité de la batterie et à la loi d'Ohm.

Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. WISMEC Noisy Cricket II-25 MOD
    Prix Spécial 25,25 € Prix normal 34,55 €

    Le MOD Noisy Cricket II-25 WISMEC est la version mise à jour de Noisy Cricket Mod et adopte une double batterie 18650 pour soutenir la sortie directe et sortie à tension constante, comporte le circuit optionnel en série et en parallèle, un systèmes de protection à circuits multiples.

    En savoir plus
  2. WISMEC Noisy Cricket II-22 Box MOD
    Prix Spécial 25,25 € Prix normal 34,55 €

    Le WISMEC Noisy Cricket II-22 MOD, un nouveau membre de la série Noisy Cricket II, est assez intelligent et multifonctionnel et alimenté par 2 cellules 18650 à haut débit. Disposant du circuit optionnel en série et en parallèle, des systèmes de protection à circuits multiples sont appliqués, tout ce qui rend le dispositif très sûr et fiable.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The Wismec Noisy Cricket II-25 Box Mod is a mechanical battery carrier for advanced steamer and successor to the first popular Noisy Cricket Box Mod. Turning the contact plate on the battery cover allows operation in both serial and parallel modes. In addition, this battery carrier has a direct output mode, which gives the voltage of the battery unregulated to the evaporator and an additional Constant Voltage mode, in which the voltage can be adjusted via a rotary knob. Important: We recommend the Wismec Noisy Cricket II-25 Box Mod only to experienced steamers who have dealt with the topics battery safety and Ohm's law.

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction
  1. WISMEC Noisy Cricket II-25 MOD
    Special Price $28.06 was $34.55

    The WISMEC Noisy Cricket II-25 MOD is the updated version of Noisy Cricket Mod and adopts dual 18650 battery to support direct output and constant voltage output, features the optional circuit in series and parallel, multiple circuit protection systems.

    Learn More
  2. WISMEC Noisy Cricket II-22 Box MOD
    Special Price $28.06 was $34.55

    The WISMEC Noisy Cricket II-22 MOD, a new member of Noisy Cricket II series, is fairly intelligent and multi-functional, which is powered by 2 high-rate 18650 cells. Featuring the optional circuit in series and parallel, multiple circuit protection systems are applied which make the device much safe and reliable.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction