Conçu sous le soleil de la Californie, le motif Wismec séduit par sa forme elliptique unique, tandis que le Driptip monté au centre complète la belle image globale. L'éclairage du réservoir avec 7 couleurs au choix fait de l'appareil un vrai eye-catcher. Le Motiv POD, est un dispositif tout-en-un avec des capsules liquides échangeables d'une capacité de 4 ml. Grâce au remplissage latéral innovant, il est presque impossible que le liquide s'échappe. Le motif pratique POD est disponible en différentes couleurs et est idéal pour les déplacements grâce à sa taille.

Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Paquet de 5 pièces Tête de Bobine de Replacement WISMEC Motiv DS NC 0.25 Ohm
    Prix Spécial 2,96 € Prix normal 10,89 €

    La toute nouvelle bobine de remplacement WISMEC Motiv DS NC 0.25ohm est spécialisée pour Wismec Motiv. La plage de puissance du Motiv DS NC est comprise entre 25 et 40W. Il peut également fonctionner en modes VW, Bypass, TC-SS et TCR.

    En savoir plus
  2. Paquet de 5 pièces Double Tête de Bobine de Replacement WISMEC Motiv DS Dual 0.25 Ohm
    Prix Spécial 6,89 € Prix normal 9,43 €

    La double tête de bobine de remplacement WISMEC Motiv DS est également conçue pour le kit atomiseur et motivateur ORMA. Elle offre une résistance de 0,25 ohm et peut soutenir 25-60W haute puissance. Il est constitué de deux bobines inoxydables placées verticalement en parallèle, la double bobine est compatible avec les modes VW et Bypass.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Kit de Démarrage WISMEC Motiv POD (4ML & 2200mAh)
    Prix Spécial 23,81 € Prix normal 36,64 €
    Le kit de démarrage WISMEC Motiv POD est un kit de démarrage tout-en-un, alimenté par une batterie intégrée de 2 000 mAh, possède une énorme capacité de 4 ml d'e-juice et un système de remplissage latéral, qui propose une taille compacte et des couleurs à la mode. En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

Designed in sunny California, the Wismec motif captivates with its unique elliptical shape, while the center-mounted Driptip rounds off the pleasing overall picture. The tank lighting with 7 colors to choose from makes the device a real eye-catcher. The Motiv POD, is an all-in-one device with exchangeable liquid capsules with a capacity of 4ml. Thanks to the innovative side filling, it is almost impossible for the liquid to escape. The handy motif POD comes in different colors and is ideal for on the go thanks to its size.

View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction
  1. 5PCS/PACK WISMEC Motiv DS NC Replacement Coil Head 0.25 Ohm
    $10.89

    Brand-new WISMEC Motiv DS NC Replacement Coil 0.25ohm is specialized for Wismec Motiv. The wattage range of Motiv DS NC is from 25-40W. It can also work under VW, Bypass, TC-SS and TCR modes.

    Learn More
  2. 5PCS/PACK WISMEC Motiv DS Dual Replacement Coil Head 0.25 Ohm
    Special Price $7.65 was $9.43

    The WISMEC Motiv DS Dual Replacement Coil head is also designed for ORMA atomizer and motiv kit, it also features 0.25ohm resistance and can support 25-60W high wattage. It is consisting of two stainless coils vertically placed in parallel, the dual coil is compatible with VW and Bypass modes.

    Learn More
    Out of stock
  3. WISMEC Motiv POD Starter Kit (4ML & 2200mAh)
    Special Price $26.46 was $36.64
    WISMEC Motiv POD Starter Kit, being an all-in-one starter kit, powered by 2000mAh built-in battery, comes with huge 4ml e-juice capacity and side filling system, which features compact size and fashionable colors. Learn More
    Out of stock
View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction