Voopoo présente le mod TOO élégant et innovant, qui pensait qu'il devait tirer avec 0, 025 seconde, la rapidité est maintenant mieux apprise. La TOO est équipée du tout nouveau chipset Gene.Fan, qui confère au porteur de la batterie une puissance énorme de 180 watts en mode double batterie et de 80 watts en mode batterie simple, mais réduit également la vitesse de tir à 0, 01 seconde. Avec autant de puissance, la sécurité de l'utilisateur doit être prise en compte et Voopoo a fait don d'un mod égal à 8 circuits de protection. La TOO peut fonctionner avec une ou deux batteries 18650.

Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Box Mod VOOPOO TOO 180W TC
    Prix Spécial 52,37 € Prix normal 76,89 €

    Box Mod VOOPOO TOO 180W TC est l’appareil qui reflète l’esprit de créativité du Voopoo. Le VOOPOO TOO 180W est très intelligent, conçu pour prendre en charge deux types de sources d’alimentation tout en utilisant le même chipset GENE. Il est équipé d'une puissance maximale de 180 W en mode double 18650 et d'une suite complète de contrôle de la température avec le mode SOFT pour les réglages de puissance élevée.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Kit VOOPOO TOO 180W TC avec Atomiseur UFORCE
    Prix Spécial 59,30 € Prix normal 87,89 €

    Kit VOOPOO TOO 180W TC avec Clearomiseur UFORCE composé du mod Box VOOPOO TOO et de l'atomiseur VOOPOO UFORCE. L'atomiseur UFORCE adopte un moyen simple de système de remplissage supérieur et de contrôle réglable du flux d'air inférieur. Couplé au BOX MOD VOOPOO TOO, doté de la puce GENE personnalisée, apporte la vitesse de tir la plus rapide en 0,01 seconde. Compatible avec les batteries simples et doubles 18650, sa puissance peut atteindre 80W et 180W en sortie en mode Soft à modulation de puissance élevée.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

Voopoo presents the stylish and innovative TOO mod, who thought he had to fire with 0.025 seconds, fast is now taught a better. The TOO features the brand new Gene.Fan chipset, which not only gives the battery carrier a whopping output of 180 watts in dual-battery operation and 80 watts in single-battery operation, but also reduces the firing speed to 0.01 seconds. With so much power, the safety of the user must be taken into account and Voopoo has donated the mod equal to 8 protection circuits. The TOO can be operated either with one or two 18650 batteries.

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction
  1. VOOPOO TOO 180W TC Box Mod
    Special Price $58.19 was $76.89

    VOOPOO TOO 180W TC Box Mod is the device that reflect the spirit of creativity of the Voopoo. The VOOPOO TOO 180W is highly intelligently, built to accommodate two styles of power sources while using the same proprietary GENE Chipset.

    Learn More
    Out of stock
  2. VOOPOO TOO 180W TC Kit With UFORCE Tank
    Rating:
    100%
    Special Price $65.89 was $87.89

    VOOPOO TOO 180W TC Kit With UFORCE Tankconsists of the VOOPOO TOO Box mod and the VOOPOO UFORCE atomizer. The UFORCE atomizer adopts an easy way of top filling system and adjustable bottom airflow control. Paired with the VOOPOO TOO BOX MOD that has the advanced custom GENE chip, brings the fastest fire speed as quickly as 0.01 seconds.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction