Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Kit Find S VOOPOO 120W avec Tank T2 Uforce 5ml
    80,99 €
    Kit Find S VOOPOO comprend le Find S TC Box Mod et un tank UFORCE T2 de 5 ml. Il possède le design élégant de la corde à main, le rendant pratique à transporter partout. Alimenté par une batterie intégrée de 4 400 mAh, il offre une vitesse de tir de 0,01 seconde avec une puissance maximale de 120W. Il intègre également un chip GENE.FIT mise à niveau pour s'adapter à votre sécurité. Il a bobines P2 et N3 pour la saveur pure. Sept protections de sécurité sont appliquées pour un vapotage sûr et stable.

    ATTENTION:c'est une précommande. Ces articles seront livrés immédiatement après avoir été stockés chez nous. En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Kit Voopoo Find S Pod System 420mAh & 1.8ml
    Prix Spécial 32,90 € Prix normal 39,90 €

    Kit Voopoo Find S consiste en une batterie de Find S mod et une cartouche de Find S pod, avec un format compact et portable. Alimenté par une batterie intégrée de 420 mAh avec une sortie maximale de 12 watts, il soutient environ 220 souffles, pour vous offrir une expérience de vapotage ultime. Il est équipé d'un chip intelligent GENE.Pod pour une sortie à tension constante, assure la saveur parfaite. Le système pneumatique avec indicateur LED vous offre une opération simple et un rappel clair. La cartouche de pod Find S est fournie avec une capacité de jus de 1,8 ml et une résistance de bobine de 1,2 ohm, ce qui vous procure une expérience de vape MTL optimale.

    ATTENTION: C'est une précommande. Ces articles seront livrés immédiatement après avoir été stockés chez nous.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Kit VOOPOO Find S Trio 23W 1200mAh 3ml Pod System
    Prix Spécial 32,58 € Prix normal 45,50 €
    Kit VOOPOO Find S Trio Pod System est un kit de vape unique qui soutient MTL et DL vaping. Chip Trio avec une sortie maximale de 23W et supporte une sortie de tension constante de 3,7V. Cinq protections de sécurité sont appliquées pour éviter les risques potentiels. Son indicateur LED affiche le niveau de la batterie. La batterie intégrée de 1200mAh assure une longue durée de vapotage. La cartouche de pod adopte une bobine M-PnP qui est facile à débrancher et à brancher dans le réservoir. Pas besoin d'ajuster le radian lors du changement des bobines. Une capacité de 3 ml d'e-jus est disponible. Obtenez le kit Find S Trio pour profiter d'une expérience de vape half-DL exceptionnelle avec des saveurs douces et des gros nuages. En savoir plus
Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction
  1. VOOPOO Find S Kit 120W with Uforce T2 Tank 5ml
    Special Price $69.95 was $80.99 As low as $19.90

    VOOPOO Find S Kit consists of the Find S TC Box Mod and a 5ml UFORCE T2 Tank. It comes with the stylish hand rope design, making it convenient to carry anywhere. Powered by built-in 4400mAh battery capacity, and it features 0.01s fire speed with 120W maximum output. It also adopts an upgraded GENE.FIT chip inside to fit your security. It comes with P2 and N3 coils for the pure flavor. Seven security protections are applied for safe and stable vaping.

    ATTENTION: This is Preorder. These items will be delivered immediately after being stored with us.

    Learn More
  2. Voopoo Find S Pod System Kit 420mAh & 1.8ml
    $39.90
    Voopoo Find S Kit consists of Find S battery mod and Find S pod cartridge which comes with compact and portable size. Powered by built-in 420mAh battery with 12w max output supports about 220 Puffs, to give you ultimate vaping experience. It is equipped with intelligent GENE.Pod chip for constant voltage output, ensures prefect flavor. Air-driven system with LED indicator both offer you simple operation and clear reminder. The Find S pod cartridge comes with 1.8ml juice capacity and 1.2ohm coil resistance which bring you optimal MTL vaping experience.

    ATTENTION: This is Preorder. These items will be delivered immediately after being stored with us. Learn More
    Out of stock
  3. VOOPOO Find S Trio 23W 1200mAh 3ml Pod System Kit
    Special Price $33.99 was $45.50

    VOOPOO Find S Trio Pod System Kit is an unique vape kit which supports MTL and DL vaping. Trio chip with 23W max output and supports 3.7V constant voltage output. Five safety protections are applied to avoid potential risks. Its LED indicator displays battery level. 1200mAh built-in battery ensures long time vaping. The pod cartridge adopts M-PnP coil which is easy to unplug and plug into the tank. No need to adjust the radian while changing the coils. 3ml e-juice capacity is available. Its LED indicator displays battery level. It is convenient to reload with PnP coils. Get the Find S Trio Kit to enjoy an outstanding half-DL vaping experience with smooth flavors and big clouds.

    ATTENTION: This is Preorder. These items will be delivered immediately after being stored with us.

    Learn More
View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction