Le Pro Mech V2 se présente dans le nouveau design, par sa structure adhérente et présente également un design remarquable dans la catégorie Mech-Mod. Avec ses dimensions et son matériau, le V2 est parfait dans la main et le danger de glisser hors de la main est interdit. Le Pro Mech V2 est fabriqué à partir de cuivre usiné CNC et d'acier inoxydable. Le mod est facilement déclenché via le bouton de tir inférieur en carbone, qui est équipé de trois points de contact individuels (système de commutation TriCon) et transmet ainsi la puissance avec encore plus de précision.

Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. VGOD PRO Mech TC Mod 24mm
    Prix Spécial 67,73 € Prix normal 92,65 €

    The VGOD PRO Mech Mod est construit en cuivre durable, traité avec un revêtement noir mat durable, puis terminé avec la gravure officielle VGOD. Le mod VGOD PRO Mech est strictement destiné aux vapotages hardcores qui comprennent la puissance brute produite par les mods mécaniques. Le bouton de tir situé au bas du mod est doté d’un design intégré, il est facile et pratique à utiliser.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. VGOD Pro Mech Series 2 Kit With VGOD Elite RDA
    Prix Spécial 88,11 € Prix normal 125,29 €

    Kit VGOD Pro Mech série 2 se compose de VGOD Pro Mech 2 Mod et de tank Elite RDA. Il s’agit du dernier appareil vape de VGOD, spécialement conçu pour les vapoteurs sérieux, les amateurs de goût. Il présente un design élégant avec un châssis Delrin Comfort Touch usiné CNC pour une sensation agréable dans la main.

    En savoir plus
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The Pro Mech V2 presents itself in the new design, by the structure it is grippy and exhibits also in the category Mech-Mod a striking design. With its dimensions and material, the V2 is perfect in the hand and the danger of slipping out of hand is banned. The Pro Mech V2 is made of CNC machined copper and stainless steel. The mod is easily fired via the bottom fire button made of carbon, which is equipped with three individual contact points (TriCon switch system) and thus transmits the power even more precisely.

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction
  1. VGOD PRO Mech 24mm TC Mod
    Special Price $75.26 was $92.65

    The VGOD PRO Mech Mod is constructed of Durable Billet Copper and treated with a Durable Matte Black Coating,then finished off with the Official VGOD Engraving. The VGOD PRO Mech Mod is strictly for hardcore vapors that understand the raw power mechanical mods can produce.The fire button is on the bottom of the mod with a built-in design, it is easy and convenient to use.

    Learn More
    Out of stock
  2. VGOD Pro Mech Series 2 Kit With VGOD Elite RDA
    Special Price $97.90 was $125.29

    VGOD Pro Mech Series 2 Kit consists of VGOD Pro Mech 2 Mod and Elite RDA Tank. It is the latest vape device by VGOD, specially designed for serious vapers, flavor-chasers and trick benders. Features an elegant design with a CNC machined Delrin comfort touch chassis for great hand feel.

    Learn More
View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction