Le Mod Vaporesso Tarot Pro est une mise à jour du Tarot original, publié plus tôt en 2016. Alors que beaucoup de vapoteurs ont été attirés par la beauté du mod de la boîte, certains ont été déçus par ses performances. Le Mod Tarot Pro répond aux lacunes de son prédécesseur avec la toute nouvelle chip OMNI. En théorie, il devrait tenir les promesses du modèle original en offrant une belle apparence et d'excellentes performances. Le chipset OMNI est au cœur du Tarot Pro. Il est responsable de toutes les nouvelles fonctionnalités mentionnées ci-dessus, ainsi que d'un tout nouveau niveau de performances. Comme je l'ai mentionné plus tôt, certains vapoteurs étaient déçus par la précision et les performances du Tarot d'origine. le chip OMNI devrait résoudre ces problèmes, tout en introduisant plusieurs nouvelles fonctionnalités intéressantes.

Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Vaporesso Tarot Nano 80w 2.0ML/2500mAh Kit de Démarrage Avec Veco Tank
    Prix Spécial 43,05 € Prix normal 58,88 €

    Le kit de démarrage Vaporesso Tarot Nano 80w est une fusion classique des tanks VECO à base de tarot Nano Mod et EUC, dotés des capacités OMNI-Board. Cité par Alliage de zinc, alliage d’aluminium et fibre de carbone, Tarot Nano Mod a une taille compacte de 69x38x22.5mm, couplée avec les modes VW, VT, BYPASS, CCW, CCT et Smart. En outre, Tator Nano applique un OLED de 0,91 'pour un fonctionnement pratique.

    En savoir plus
  2. Vaporesso Tarot Nano 80W 2500mAh TC Mod de Batterie
    Prix Spécial 36,74 € Prix normal 50,26 €

    Le mod de batterie Vaporesso Tarot Nano 80W est le mod le plus performant de Vaporesso pour sa puissance et sa compacité par rapport à la version nano taille compacte 69x38x22,5mm pour le meilleur "cible Vaporesso mini" un peu moins d'un pouce, qui est alimenté par une batterie intégrée 2500mAh et la puissance peut être atteinte à 80W.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The Vaporesso Tarot Pro Mod is an update to the original Tarot, which was released earlier in 2016. While many vapers were drawn to the box mod’s good looks, some were disappointed by its performance. The Tarot Pro Mod addresses the shortcomings of its forerunner with the brand new OMNI chip. In theory, it should deliver on the promise of the original model by offering great looks and great performance. At the heart of the Tarot Pro is the OMNI chipset. It’s responsible for all the new features mentioned above, as well as a whole new level of performance. As I mentioned earlier, some vapers were underwhelmed by the accuracy and performance of the original Tarot. The OMNI chip should address those problems, while introducing several interesting new features.

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Vaporesso Tarot Nano 80w 2.0ML/2500mAh Starter Kit with Veco Tank
    Special Price $51.83 was $58.88 As low as $47.83

    The Vaporesso Tarot Nano 80w Starter Kit is a classic fusion of Tarot Nano Mod and EUC based VECO Tank, featuring OMNI-Board capabilities. Cated by Zinc Alloy, Aluminium Alloy and Carbon Fibre, Tarot Nano Mod has compact size with measuring 69x38x22.5mm, which is coupled with VW, VT, BYPASS, CCW, CCT and Smart mode. Also, Tator Nano apply a 0.91' OLED for convenient operation.

    Learn More
  2. Vaporesso Tarot Nano 80W 2500mAh Battery TC Mod
    Special Price $40.82 was $50.26

    The Vaporesso Tarot Nano 80W Battery Mod is the highest performance mod by Vaporesso for its powerful and compact than the nano version before, featuring a compact size 69x38x22.5mm to bests "Vaporesso target mini" just under an inch, which is powered by a 2500mAh built-in battery and the wattage can be reached to 80W.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction