Le kit Vaporesso Target Pro 75W est la dernière édition de la série Target, dotée d'un chipset interne repensé, offrant une puissance de sortie maximale de 75 W associée à une suite sophistiquée de contrôle de la température, et comprenant le réservoir résistant aux fuites atomiseur Target Pro. Le Mod Target Pro est la version la plus avancée à ce jour de la plate-forme de la série Target, intégrant la même gamme puissante de 5 à 75 W avec des mises à niveau du micrologiciel permettant des configurations personnalisées. Le nouveau Vaporesso Target Pro est la version "facelift" du populaire Vaporesso Target. Il s'agissait généralement d’un lifting qui a revu le look lorsque les nouvelles fonctionnalités de Target Pro ont été offertes. Le Target Pro a maintenant les modes Watt, Temp Ni, Temp Ti, Temp SS et un mode TCR. En outre, le réservoir révisé a été doté d'un système Topfilling, de sorte que le remplissage puisse être effectué facilement depuis "top".

Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Bobine en Céramique Vaporesso TARGET PRO CCELL SS DL 0.6 Ohm Paquet de 5 pièces
    Prix Spécial 11,48 € Prix normal 15,70 €

    La bobine Vaporesso TARGET PRO CCELL SS DL change les règles du jeu. Doté de bobines en céramique poreux révolutionnaires pour délivrer les saveurs les plus originales de l'e-liquide sans altération. Les bobines ont une résistance de 0,6 ohm, peuvent être utilisées à des températures plus élevées que les autres bobines, créent plus de nuages de vapotage avec n'importe quel brûlage désagréable.

    En savoir plus
  2. Vaporesso Target Pro 75W Kit avec Target Pro - 2.5ml
    Prix Spécial 53,57 € Prix normal 82,02 €

    le Vaporesso Target Pro 75W Kit avec Target Pro atteignant la "cible" avec des performances maximales à chaque fois, elle intègre un déclencheur ergonomique de joysticks et de vaping, alimentée par une cellule 18650 haut débit remplaçable et une puissance de sortie atteignant 75W. Target Pro applique un microprogramme embarqué sophistiqué - AI, qui vous permet d’ajuster les kits de vapotage selon vos préférences et d’obtenir les meilleures performances. Target Pro Kit prend en charge plusieurs sorties de VW et TC (Ni, SS, Ti) et TCR pour vous offrir une expérience de vapotage extraordinaire. Le tank sub-ohm Vaporesso Target Pro inclus conserve la même fonctionnalité centrale qui intègre la structure révolutionnaire de la bobine en céramique cCell.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The Vaporesso Target Pro 75W VTC Starter Kit is the latest edition of the trigger-like Target series, featuring a redesigned internal chipset, featuring 75W of maximum output coupled with a sophisticated temperature control suite, and the inclusion of the leak-resistance Target Pro Tank. The Target Pro Mod is the most advanced renition to date of the Target series platform, integrating the same power-packed range of 5 to 75W with firmware upgrades that enables customized configurations. The new Vaporesso Target Pro is the "facelift" version of the popular Vaporesso Target. It was facelift typically revised the look as the Target Pro new features donated. The Target Pro now has the modes Watt, Temp Ni, Temp Ti, Temp SS and a TCR mode. Furthermore, the revised tank was donated a Topfilling system, so that the filling can be done easily from "top". 

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Vaporesso TARGET PRO CCELL SS DL Ceramic Coil 0.6 Ohm 5PCS/PACK
    Special Price $12.75 was $15.70

    The Vaporesso TARGET PRO CCELL SS DL Coil is a game changer of coils. Featuring the revolutionary porous ceramic coils to deliver the most original flavors of e-liquid without tainting hit. The Coils come 0.6ohm resistance, can be used under higher temperature than other coils, create more vaping clouds with any unpleasant burning.

    Learn More
  2. Vaporesso Target Pro 75W 2.5ML Starter Kit with Target Pro
    Special Price $59.52 was $82.02

    The Vaporesso Target Pro 75W Starter Kit with Target Pro hitting the "target" with maximum performance each time, integrated a ergonomic joysticks grip and vaping trigger, is powered by a replaceable high-rate 18650 cell and the output can be reached to 75W. Target Pro apply a sophisticated onboard firmware--AI, allowing you to adjust the vaping kits catering your preference and getting the best performance. Target Pro Kit supports multiple outputs of VW and TC(Ni, SS, Ti) and TCR to bring you wonderful vaping experience.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction