Le kit Vaporesso SWAG 80W TC est l'ensemble compact ultime du marché, intégrant la carte OMNI 2.0 voûtée avec des réglages de sortie sophistiqués avec une puissance maximale de 80 W à coupler avec l'édition spéciale Clearomiseur NRG SE Sub-Ohm. La Box Mod Vaporesso SWAG 80W TC prouve qu'il n'est pas nécessaire d'être gros pour avoir un swag. La Box Mod SWAG 80W TC est incroyablement moderne avec des conceptions futuristes inspirées du bien-aimé Revenger 220W et adopte une injection IML (In-Mould Labelling) respectueuse de l'environnement sur la coque en alliage d'aluminium durable. Avec un flux d'air inférieur ajustable qui vous permet d'obtenir la saveur comme vous l'aimez. Le design compact du Vaporesso Swag le rend parfait pour un vapotage instantané.

Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Bobine de remplacement pour atomiseurs NRG Vaporesso (Paquet de 3 Pcs)
    Prix Spécial 8,68 € Prix normal 11,87 €
    Les bobines de remplacement pour atomiseurs Vaporesso NRG incluent GT4 et GT8 pour fournir une résistance de 0.15ohm, et la plage de puissance en watts est comprise entre 60W et 120W pour une expérience vapotage différente. La bobine de la série NRG GT est proposée en version traditionnelle et la bobine en céramique CCELL apportera des saveurs pures. En savoir plus
  2. Atomiseur Vaporesso NRG SE Sub Ohm - 3,5ML
    Prix Spécial 19,90 € Prix normal 27,23 € À partir de 17,86 €

    Le tank NRG SE (édition spéciale) Sub-Ohm de Vaporesso est tellement simpliste dans sa conception que les utilisateurs en viendront à aimer sa facilité d'utilisation et son ingénierie réduite. Avec seulement quelques fonctionnalités telles que la conception à ouverture en torsion et un flux d’air bas réglable, le tank NRG SE est une belle chose et une belle forme. Avec un diamètre de 22 mm, ce tank modestement sans prétention constitue un excellent ajout au mod SWAG et a une capacité de tank de 3,5 ml.

    En savoir plus
  3. Vaporesso SWAG 80W Mod
    Prix Spécial 27,23 € Prix normal 41,18 €

    Le Vaporesso SWAG 80W Mod prouve qu’il n’est pas nécessaire d’être gros pour avoir un swag. Avec une puissance maximale en sortie de 80 W, ce mod intelligemment conçu parvient à gérer facilement une suite de contrôles de température impressionnante et des modes à puissance variable. Mais cela ne s’arrête pas là. En utilisant le Chipset OMNI 2.0 Board, vous pouvez obtenir un total de six modes de sortie différents, y compris le très utile Smart VW, qui recommande automatiquement votre sortie idéale en fonction de vos besoins et s’ajuste en conséquence.

    En savoir plus
Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The Vaporesso SWAG 80W TC Starter Kit is the ultimate compact set in the market, integrating the vaulted OMNI 2.0 Board with sophisticated output settings with 80W of maximum output to pair with the special edition NRG SE Sub-Ohm Tank. The Vaporesso SWAG 80W TC Box Mod proves that you don’t have to be big to have swag. The SWAG 80W TC Box Mod is incredibility modern with futuristic designs with inspiration of the beloved Revenger 220W, adopts an environmentally In-Mould Labeling (IML) injection on the durable aluminum alloy shell. With smooth adjustable bottom airflow that allows you to get flavor just the way you like it. The compact design of the Vaporesso Swag makes it perfect for on-the-go vaping.

View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Vaporesso NRG Tank Replacement Coils (3PCS/PACK)
    Special Price $9.64 was $11.87

    Vaporesso NRG Tank Replacement Coils include GT4 and GT8 to provide resistance 0.15ohm, and the wattage range is from 60W to 120W for different vaping experience. NRG GT Series Coil comes in traditional and CCELL Ceramic coil will bring pure flavors witho

    Learn More
  2. Vaporesso NRG SE Sub Ohm Tank Atomizer 3.5ML
    Special Price $22.11 was $27.23 As low as $19.84

    The NRG SE (Special Edition) Sub-Ohm Tank by Vaporesso is so simplistic in its design, users will come to love its ease of use and pared down engineering. With just a few features like twist-open design and a smooth adjustable bottom airflow, the NRG SE tank is a thing of beauty and nice form.With a diameter of 22mm, this modestly unpretentious tank makes a great addition to the SWAG mod and has a tank capacity of 3.5ml. 

    Learn More
  3. Vaporesso SWAG 80W Box Mod
    Special Price $30.25 was $41.18

    The Vaporesso SWAG 80W TC Box Mod proves that you don’t have to be big to have swag. Coming in with a maximum wattage output of 80W, this intelligently built mod manages to handle an impressive temp control suite and variable wattage modes with ease. But it doesn’t stop there.Utilizing the OMNI 2.0 Board chipset, you can get a total of six different output modes, including the ever-helpful Smart VW, which automatically recommends your ideal output according to your atty, and adjusts accordingly.

    Learn More
View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction