Vaporesso Revenger est la nouvelle plate-forme phare de Vaporesso, déployant la dernière carte OMNI 2.0 voûtée avec des paramètres de sortie complets et des conceptions avant-gardistes à associer au atomiseur NRG Sub-Ohm polyvalent. Le châssis met en œuvre des éléments de design raffinés et épurés, avec des contours ergonomiques et des accents modernes subtils pour créer une pièce de vitrine phénoménale. Propulsé par le chipset le plus puissant de Vaporesso, le nouvel OMNI Board 2.0 offre une plage de sortie de 5 à 220 W et une multitude de modes de sortie, tels que les modes Courbe de puissance personnalisée (CCW) et Courbe de température personnalisée (CCT) offrant une grande souplesse.

Afficher en Grille Liste

12 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Starter Kit 220W Revenger Vaporesso avec NRG atomiseur (5ML)
    Prix Spécial 54,42 € Prix normal 83,75 €
    Le kit de démarrage Vaporesso Revenger 220W avec atomiseur NRG est alimenté par la batterie 18650 haut débit et sa puissance maximale peut être atteinte jusqu'à 220W. Atomiseur atomiseur NRG d'une capacité de 5 ml d'e-juice. En savoir plus
  2. Etui en Silicone Protecteur Ppour Vaporesso Revenger Mod
    Prix Spécial 1,31 € Prix normal 1,78 €

    L'étui en silicone pour Vaporesso Revenger Mod est conçu pour protéger le Vaporesso Revenger Mod. Chaque étui fournit une solution durable et légère pour minimiser les égratignures, les bosses et autres dommages esthétiques mineurs.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Bobine de remplacement pour atomiseurs NRG Vaporesso (Paquet de 3 Pcs)
    Prix Spécial 8,68 € Prix normal 11,87 €
    Les bobines de remplacement pour atomiseurs Vaporesso NRG incluent GT4 et GT8 pour fournir une résistance de 0.15ohm, et la plage de puissance en watts est comprise entre 60W et 120W pour une expérience vapotage différente. La bobine de la série NRG GT est proposée en version traditionnelle et la bobine en céramique CCELL apportera des saveurs pures. En savoir plus
  4. Atomiseur (2ML) Sub Ohm Mini NRG Vaporesso
    Prix Spécial 18,14 € Prix normal 27,92 €
    Vaporesso NRG atomiseur atomiseur Mini Sub Ohm avec une capacité de 2 ml de jus électronique et une taille compacte avec des noyaux GT basés sur des serpentins traditionnels et en céramique CCELL. Il présente également une conception spéciale «slide-n-fill» et une couche isolante chauffante. En savoir plus
    En rupture de stock
  5. Atomiseur (5ML) Sub Ohm NRG Vaporesso
    Prix Spécial 19,28 € Prix normal 29,66 €
    Atomiseur Vaporesso NRG Sub Ohm avec une capacité de 5 ml de jus e-jus et une taille compacte avec des noyaux GT à base disponibles en bobines traditionnelles et en céramique CCELL. Il présente également une conception spéciale «slide-n-fill» et une couche isolante chauffante. En savoir plus
  6. 220W TC Mod Box Revenger Vaporesso
    Prix Spécial 29,60 € Prix normal 68,07 €
    Le TC Box Mod Vaporesso Revenger 220W est alimenté par la batterie 18650 haut débit et sa puissance maximale peut atteindre 220W. Le Revenger Box Mod présente une charge rapide innovante et la fonction RCT. En savoir plus
  7. Starter Kit 220W Revenger Vaporesso avec NRG atomiseur (2ML)
    Prix Spécial 53,30 € Prix normal 82,03 €
    Le kit de démarrage Vaporesso Revenger 220W avec atomiseur NRG est alimenté par la batterie 18650 haut débit et sa puissance maximale peut être atteinte jusqu'à 220W. Atomiseur atomiseur NRG d'une capacité de 2 ml d'e-juice. En savoir plus
  8. Kit de Démarrage Vaporesso Revenger X 220W avec NRG Tank (5ML)
    Prix Spécial 60,19 € Prix normal 87,10 €

    Voici le kit de démarrage Vaporesso Revenger X 220 W avec tank NRG, module de vapotage compact avec écran OLED de 0,96 pouce et tank de vapotage avancé, mesurant parfaitement 45 mm sur 89 mm sur 28 mm.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  9. Kit Vaporesso Revenger Mini 85W (3.5ML)& 2500mAh
    Prix Spécial 54,14 € Prix normal 74,05 €

    Le kit Vaporesso Revenger Mini 85W, le nouveau membre de la famille Vaporesso Revenger, se caractérise par une taille compacte et un design à la mode. En maintenant l'élégant châssis du Revenger, le Revenger Mini 85W Box Mod est construit avec une injection In-Mold Labeling (IML) sur la conception futuriste de la coque en alliage d'aluminium avec une taille plus portable et plus facile à voyager. Il propose également le mode dérivation, le mode intelligent à puissance variable et des ajustements TCR pour des méthodes d'alimentation standard supplémentaires.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  10. Box Mod Vaporesso Revenger Mini 85W
    Prix Spécial 41,48 € Prix normal 55,11 €

    Le Box Mod Vaporesso Revenger Mini 85W, les nouveaux membres de la série Revenger, est alimenté par une grande batterie intégrée de 2 500 mAh. La puissance maximale autorisée est de 85 W, ce qui vous offre une grande expérience de vapotage. Avec le Chipset le plus avancé, OMNI Board 2.2, le Revenger Mini Mod prend en charge une grande variété de modes. Le Revenger Mini 85W Mod propose un modèle d'éclairage unique qui se distingue et se mélange pour vous offrir une expérience de vapotage différente. Et le design révolutionnaire IML est durable et respectueux de l'environnement.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  11. Kit de Démarrage Vaporesso Revenger Mini 85W TC Édition de Noël (3.5ML)
    Prix Spécial 51,98 € Prix normal 74,05 €

    Voici un kit spécial Revenger Mini - le kit Vaporesso Revenger Mini 85W édition de Noël, conçu pour vous surprendre. Le Revenger Mini Kit Christmas Edition comprend des couleurs rouge et vert, qui viennent également avec des motifs d'éclairage d'arbre de Noël. Intégrant une batterie interne massive de 2500mAh, la puissance maximale du Revenger Mini Kit est atteinte à 85W.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  12. Kit Vaporesso Revenger GO 220W avec Atomiseur NRG (5ML/5000mAh)
    Prix Spécial 66,30 € Prix normal 92,08 €

    Le kit Vaporesso Revenger GO avec Atomiseur NRG présente le dernier membre de la famille Revenger, le kit Revenger Go 220W TC. Le Reveneger Go Mod est alimenté par le chipset OMNI Board 2.2 avec une batterie interne de 5 000 mAh et une puissance de 220 watts. Le Revenger GO Mod a une esthétique étonnante qui comprend un châssis IML (In-Mold Labeling) pour une résistance à l'usure supérieure et une qualité graphique plus fine.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

12 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The Vaporesso Revenger is the new flagship platform from Vaporesso, deploying the latest vaulted OMNI 2.0 Board with comprehensive output settings and forward-thinking designs to pair with the versatile NRG Sub-Ohm Tank. The chassis implements a polished and streamlined design elements, with ergonomic contour and subtle modern accenting to create a phenomenal showcase piece. Powered by Vaporesso's most powerful chipset, the new OMNI Board 2.0 has an output range of 5 to 220W and multitude of output modes, such as Customized Curve of Wattage (CCW) and Customized Curve of Temperature (CCT) modes providing ample range of versatility. 

View as Grid List

12 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Vaporesso Revenger Starter Kit 220W with NRG Tank (5ML)
    Rating:
    100%
    Special Price $60.47 was $83.75
    Vaporesso Revenger Starter Kit 220W with NRG Tank is powered by high-rate 18650 battery and the maximum output can be reached to 220W. The NRG tank atomizer with 5ml e-juice capacity. Learn More
  2. Vaporesso Revenger Mod Protective Silicone Case
    Special Price $1.45 was $1.78

    Silicone Case for Vaporesso Revenger Mod is design to protect Vaporesso Revenger Mod. Each case provides a durable and lightweight solution to minimize scratches, dents, and other minor aesthetic damage.

    Learn More
    Out of stock
  3. Vaporesso NRG Tank Replacement Coils (3PCS/PACK)
    Special Price $9.64 was $11.87

    Vaporesso NRG Tank Replacement Coils include GT4 and GT8 to provide resistance 0.15ohm, and the wattage range is from 60W to 120W for different vaping experience. NRG GT Series Coil comes in traditional and CCELL Ceramic coil will bring pure flavors witho

    Learn More
  4. Vaporesso NRG Mini Sub Ohm Tank (2ML)
    Special Price $20.15 was $27.92

    Vaporesso NRG Mini Sub Ohm Tank Atomizer with 2ml e-juice capacity and compact size with based on GT Cores that comes in traditional and CCELL Ceramic coils. It also features special slide-n-fill design and heating insulation layer.

    Learn More
    Out of stock
  5. Vaporesso NRG Sub Ohm Tank (5ML)
    Special Price $21.42 was $29.66

    Vaporesso NRG Sub Ohm Tank with large 5ml e-juice capacity and compact size with based GT Cores that comes in traditional and CCELL Ceramic coils. It also features special slide-n-fill design and heating insulation layer.

    Learn More
  6. Vaporesso Revenger 220W TC Box Mod
    Rating:
    100%
    Special Price $32.89 was $68.07

    Vaporesso Revenger 220W TC Box Mod is powered by high-rate 18650 battery and the maximum power can be up to 220W. Revenger Box Mod features innovative quick charging and the RCT function.

    Learn More
  7. Vaporesso Revenger Starter Kit 220W with NRG Tank (2ML)
    Rating:
    100%
    Special Price $59.22 was $82.03

    Vaporesso Revenger Starter Kit 220W with NRG Tank is powered by high-rate 18650 battery and the maximum output can be reached to 220W. The NRG tank atomizer with 2ml e-juice capacity.

    Learn More
  8. Vaporesso Revenger X Starter Kit 220W with NRG Tank (5ML)
    Special Price $66.88 was $87.10

    Here comes Vaporesso Revenger X Starter Kit 220W with NRG Tank, compact vaping mod with a 0.96-inch OLED Screen and advanced vaping tank, measuring perfectly 45mm by 89mm by 28mm.

    Learn More
    Out of stock
  9. Vaporesso Revenger Mini 85W Starter Kit (3.5ML)& 2500mAh
    Rating:
    100%
    Special Price $60.15 was $74.05

    Vaporesso Revenger Mini 85W Starter Kit, the new member of Vaporesso Revenger family, features a compact size and fashionable design. Maintaining the elegant chassis of the Revenger, the Revenger Mini 85W Box Mod is constructed with an In-Mould Labeling (IML) injection on the futuristic aluminum alloy shell design with a more portable, travel-friendly size.

    Learn More
  10. Vaporesso Revenger Mini 85W Box Mod
    Special Price $46.09 was $55.11

    Vaporesso Revenger Mini 85W Box Mod, the new members of Revenger Series, is powered by a large 2500mAh built-in battery and maximum output can be reached to 85W offering you great vaping experience. With the most advanced chipset OMNI Board 2.2, Revenger Mini Mod supports variety of modes.

    Learn More
    Out of stock
  11. Vaporesso Revenger Mini 85W TC Starter Kit Christmas Edition (3.5ML)
    Special Price $57.75 was $74.05

    Here comes a special Revenger Mini Kit - Vaporesso Revenger Mini 85W TC Kit Christmas Edition to give you a surprise. Revenger Mini Kit Christmas Edition features color red & green, which also comes with a Christmas Tree lighting patterns. Integrating a massive 2500mAh internal battery, maximum output of Revenger Mini Kit is reached to 85W.

    Learn More
  12. Vaporesso Revenger GO 220W Starter Kit with NRG Tank (5ML/5000mAh)
    Special Price $73.67 was $92.08

    Vaporesso Revenger GO Starter Kit with NRG Tank present the newest member to the Revenger family, The Revenger Go 220W TC Starter Kit. The Reveneger Go Mod is powered by the OMNI Board 2.2 chipset with a 5000mah internal battery and a power capability of 220watts.

    Learn More
View as Grid List

12 Items

per page
Set Descending Direction