Vaporesso Nebul'est l'un de nos mods vape les plus puissants, les plus confortables et les plus faciles à utiliser. Ses besoins en énergie flexibles peuvent accueillir une batterie 26650 ou une batterie 18650 grâce à un dispositif d'adaptation amovible fourni. Son circuit tout-puissant, la carte OMNI, permet à l’utilisateur de se déplacer facilement entre Smart VW ou TC vaping, offrant même le mode de contournement et des paramètres fortement personnalisés permettant de tirer le maximum de votre potentiel grâce à ses modes CCT et CCW. Sa forme et sa qualité en feront le type idéal, volumineux et robuste.

Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Vaporesso NEBULA 80W Batterie TC Mod
    Prix Spécial 39,02 € Prix normal 53,41 €

    Le Mod de batterie Vaporesso NEBULA 80W est l’un des modes le plus puissant et le plus confortable de Vaporesso, offrant une dimension compacte pour les formats 87x48x32mm. NEBULA Mod est la flexibilité en termes d’énergie requise pour que Nebula prenne en charge une pile 26650 ou une pile 18650 grâce à un dispositif d’adaptation amovible fourni et une puissance en watts pouvant atteindre 100W.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Vaporesso NEBULA 100W Kit de Démarrage Avec VECO 2ML Tank
    Prix Spécial 44,78 € Prix normal 61,26 €

    Le kit de démarrage Vaporesso NEBULA 100W avec tank VECO 2 ml, de conception anti-fuites intégrée et de carton imperméable, est un appareil haute performance et flexible appareil avec OMNI-Board. La Nébuleuse peut être alimentée par une pile 26650 ou une pile 18650 avec un manchon d'adaptation amovible pour atteindre séparément une puissance de sortie de 100W ou 80W. Et la carte OMNI intégrée permet à l’utilisateur d’utiliser différents modes de travail: Kit Smart VW / CCW / VT (Ni200 / SS / Ti) / CCT / TCR / Bypass.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The Nebula from Vaporesso is one of our most powerful, comfortable, and easy to use vape mods. Its flexible energy requirements accommodate both one 26650 battery or one 18650 battery thanks to a removable adapting device provided. Its almighty circuit, the OMNI Board, allows the user to move with ease between Smart VW or TC vaping, even offering bypass mode, and heavily customized settings to squeeze every bit of potential out of your builds thanks to its CCT and CCW modes. Its shape and quality will make this just the right kind of bulky and sturdy.

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Vaporesso NEBULA 80W Battery TC Mod
    Special Price $43.36 was $53.41

    The Vaporesso NEBULA 80W Battery Mod is one of the most powerful and comfortable mode by Vaporesso, featuring a compact dimension for 87x48x32mm. NEBULA Mod is flexibility in energy requirements that Nebula support one 26650 battery or one 18650 battery owing to a removable adapting device provided, and the wattage can be reached to 100W.

    Learn More
    Out of stock
  2. Vaporesso NEBULA 100W Starter Kit with VECO 2ML Tank
    Special Price $49.75 was $61.26

    The Vaporesso NEBULA 100W Starter Kit with VECO 2ml Tank, integrated anti-leaking design and waterproof board, is a high performance and flexible vaping device with OMNI-Board. The Nebula can be powered by one 26650 battery or 18650 battery with removable adapting sleeve to reach to 100W or 80W output power separately. And built-in OMNI Board allows the user use various working modes: Smart VW/ CCW/ VT(Ni200/SS/Ti) /CCT/ TCR/Bypass.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction