L'Estoc Tank Mega de Vaporesso est un chef-d'œuvre. Il possède une technologie de bobine en céramique sans faille qui produit un goût et une vapeur excellents. Auparavant, il était dans la version originale de Vaporesso CCELL. En outre, l'atomiseur Estoc est respectueux de l'environnement. Nous vivons maintenant l’âge d’or du vapotage, avec une grande variété de choix pour le type de atomiseur avec lequel nous voulons vaper. Les consommateurs ont un choix d'options pratiquement illimitées; mais dans quelle mesure les produits fonctionnent-ils réellement? C'est là que le réservoir Estoc Tank Mega excelle - Vaporesso s’impose rapidement comme un leader parmi les leaders du secteur. Les atomiseurs à vapeur, les mods, les add-ons et les accessoires Vaporesso ont tous du succès, tant auprès des vapoteurs avancés que des débutants (qui pourraient également être intéressés par les kits de démarrage de vape). Les premières impressions de l’Estoc Tank Mega sont l’étonnement: étonnement devant les détails complexes de l’article, sa sensation immaculée et sa haute qualité.

Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Atomiseur de tank Vaporesso Estoc 2.0ML Avec Bobine EUC
    Prix Spécial 11,84 € Prix normal 16,17 €

    L'atomiseur de tank Vaporesso Estoc avec bobine EUC comprend une capacité du tank de 2 ml, mesurant la dimension de 22x42mm. Estoc Tank est également associé à une bobine ECU différente. Il adopte la bobine ECO Universal, de sorte que vous n'avez qu'à remplacer la tête de la bobine en céramique à l'intérieur sans changer le manchon métallique, ce qui est vraiment écologique et rend le vapotage plus abordable.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Atomiseur de tank Vaporesso Estoc Mega 4.0ML Avec Bobine EUC
    Prix Spécial 12,06 € Prix normal 16,49 €

    L’atomiseur de tank Vaporesso Estoc Mega avec bobine EUC est doté d’un dispositif de la capacité du tank de 4 ml, mesurant la dimension 22x52mm. Vaporesso Estoc Tank Mega, avec un système révolutionnaire de remplacement de la bobine, vous pouvez changer la bobine à l'extérieur de la chambre, même sur un tank plein.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The Estoc Tank Mega by Vaporesso is a masterpiece. It comes with a fail-proof ceramic coil technology that produces excellent flavor and vapor, and was previously in the original version of Vaporesso’s CCELL. Furthermore, the Estoc Tank is environmental friendly. Now is the golden era of vaping, with a large variety of choices for the type of tank we want to vape with. Consumers have practically unlimited options to choose from; but how well do the products actually perform? This is where the Estoc Tank Mega excels – Vaporesso is rapidly establishing its position in the vaping on par with industry leaders. Vaporesso’s vape tanks, mods, add-ons, and accessories are all successful both with advanced vapers and beginners (who might be also interested in vape starter kits). The first impressions of the Estoc Tank Mega are amazement: amazement at the intricate details of the item, its pristine feel, and its high quality.

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Vaporesso Estoc 2.0ML Tank Atomizer with EUC Coil
    Special Price $13.15 was $16.17

    Vaporesso Estoc Tank Atomizer with EUC Coil features a 2ml tank capacity, measuring the dimension 22x42mm. Estoc Tank is also coupled with different ECU coil.It adopts the ECO Universal Coil so that you only need to replace the ceramic coil head inside without changing the metal sleeve, which is truly ECO friendly and makes vaping more affordable.

    Learn More
    Out of stock
  2. Vaporesso Estoc Mega 4.0ML Tank Atomizer with EUC Coil
    Special Price $13.40 was $16.49

    The Vaporesso Estoc Mega Tank Atomizer with EUC Coil features a 4ml tank capacity, measuring the dimension 22x52mm. Vaporesso Estoc Tank Mega, with a revolutionary easy coil replacement system, you could change the coil outside of the chamber even on a full tank.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction