Le kit Drizzle est un autre gagnant de Vaporesso! Si vous les avez suivies, vous avez peut-être remarqué que leur équipement s'améliore constamment. Du Tarot Nano à la carte OMNI, Vaporesso propose aux entreprises des équipements de vape abordables avec une conception soignée, une électronique de qualité et les performances recherchées par de nombreux vapoteurs. Le kit Vaporesso Drizzle en est un autre exemple. C'est un tube mod avec une batterie intégrée de 1000 mAh et un petit réservoir de 1, 8 ml. Il convient aux mini-bobines EUC en céramique (CCELL) ou traditionnelles (kanthal) (spécialement conçues pour ce réservoir). Il est inspiré de tous les autres atomiseurs Vaporesso qui sortent actuellement avec cette conception de permutation de bobines EUC, à la différence près que cela correspond à 100% pour la foule MTL.

Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Vaporesso Drizzle Vaping 1.8ML/1000mAh Kit de Démarrage Avec Drizzle Tank
    Prix Spécial 14,36 € Prix normal 19,64 €

    Le kit de démarrage Vapouress Drizzle Vaping avec tank Drizzle, conçu comme un kit tout-en-un élégant et élégant, facile à transporter et à utiliser , est alimenté par une batterie intégrée de 1000mAh. La buse Vaporesso mesure 18 mm de diamètre et est fabriquée avec du matériel léger dans un facteur de forme cylindrique classique pour un design élégant. Il est construit avec une batterie intégrée de 1000 mAh chargée via un port microUSB avec un taux de charge maximum de 1A.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Paquet de 5 pièces Mini-Bobine en Céramique Vaporesso 1.3 Ohm Pour Drizzle Vaping
    Prix Spécial 7,24 € Prix normal 9,89 €

    La mini-bobine en céramique Vaporesso est conçu pour le tankDrizzle Vaping. Kanthal 1.3ohm disponible. Les bobines EUC réinventent les clearomiseurs traditionnels en permettant à un système plus rapide et plus facile que jamais de remplacer la bobine et la mèche après l’utilisation, il suffit de remplacer le noyau.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Paquet de 5 pièces Mini Bobine Traditionnelle Vaporesso EUC 1.4 Ohm Pour Drizzle Vaping
    Prix Spécial 6,77 € Prix normal 9,27 €
    La Mini Bobine Traditionnelle Vaporesso est parfaitement compatible avec le kit de démarrage Vaporesso Drizzle Vaping AIO. Les bobines EUC utilisent le fil Clapton et offrent une résistance de 1,4 ohm. En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The Drizzle kit is another winner from Vaporesso! If you’ve been keeping up with them, you might have noticed their gear is continually getting better. From the Tarot Nano to their signature OMNI board, Vaporesso is bringing affordable vape gear to the masses with good designs, quality electronics, and the performance many vapers want. The Vaporesso Drizzle kit is another example of that. It is a tube mod with a 1000 mAh built-in battery and a small 1.8 mL tank. It accommodates ceramic (CCELL) or traditional (kanthal) EUC mini coils (specifically made for this tank). It is patterned after all the other Vaporesso tanks coming out right now with that EUC coil-swap design, except that this is 100% for the MTL crowd.

View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Vaporesso Drizzle Vaping 1.8ML/1000mAh Starter Kit with Drizzle Tank
    Special Price $15.95 was $19.64

    The Vaporesso Drizzle Vaping Starter Kit with Drizzle Tank, designed as a fashionable and sleek all-in-one kit with easy carrying and using, is powered by a 1000mAh built-in battery. The Vaporesso Drizzle measures 18mm in diameter, constructed with lightweight material in a classic cylindrical form factor for a sleek design. It is built with 1000mAh integrated battery charged via microUSB Port with maximum of 1A charging rate.

    Learn More
    Out of stock
  2. 5PCS/PACK Vaporesso Ceramic mini EUC coil 1.3 Ohm For Drizzle Vaping
    Special Price $8.04 was $9.89

    The Vaporesso Ceramic mini EUC coil is designed for Drizzle Vaping Tank. Kanthal 1.3ohm available. The EUC coils reinvents traditional atomizers allowing a faster and easier than ever system to replace the coil and wick after use that just need to replace the core.

    Learn More
    Out of stock
  3. 5PCS/PACK Vaporesso Traditional mini EUC coil 1.4 Ohm For Drizzle Vaping
    Special Price $7.52 was $9.27
    The Vaporesso Traditional mini EUC coil is perfectly compatible with Vaporesso Drizzle Vaping AIO Starter Kit. The EUC coils utilizes Clapton wire and features 1.4ohm resistance. Learn More
    Out of stock
View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction