Les atomiseurs et les bobines Sub-Ohm doivent être utilisés par des utilisateurs expérimentés et compétents, car des précautions de sécurité supplémentaires doivent être appliquées lors de l'utilisation de ces éléments. Ces produits doivent fonctionner sur un mod / batterie capable de tirer à des résistances de sub-Ohm. Ainsi, par exemple, si votre atomiseur contient une bobine de 0, 5 Ohm, votre mod / batterie doit être capable de tirer à une résistance de 0, 5 Ohm ou moins. Vous devez également vous assurer que votre appareil peut supporter les amplis. Une utilisation inappropriée peut entraîner des blessures et endommager le matériel.

Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Bobine en Céramique Vaporesso TARGET PRO CCELL SS DL 0.6 Ohm Paquet de 5 pièces
    Prix Spécial 11,48 € Prix normal 15,70 €

    La bobine Vaporesso TARGET PRO CCELL SS DL change les règles du jeu. Doté de bobines en céramique poreux révolutionnaires pour délivrer les saveurs les plus originales de l'e-liquide sans altération. Les bobines ont une résistance de 0,6 ohm, peuvent être utilisées à des températures plus élevées que les autres bobines, créent plus de nuages de vapotage avec n'importe quel brûlage désagréable.

    En savoir plus
  2. Paquet de 5 pièces Bobine Vaporesso CCELL 0.9 Ohm/0.5 Ohm/0.20hm
    Prix Spécial 10,33 € Prix normal 14,12 €

    Les bobines Vaporesso CCELLavec une résistance de 0.2ohm, 0.5ohm et 0.9ohm sont des changeur de jeu de bobines qui sont dotées des bobines révolutionnaires en céramique poreuse pour délivrer les saveurs les plus originales de l'e-liquide sans altération. Les batteries CCELL peuvent être utilisées à des températures plus élevées que les autres batteries et créeront plus de nuages de vapotage avec des brûlures désagréables.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

Sub-Ohm tanks and coils must be used by experienced and knowledgeable users as additional safety precautions must be practiced when using these items. These products need to work on a mod/battery capable of firing at sub-Ohm resistances. So, for example, if you have a 0.5 Ohm coil in your tank, your mod/battery must be capable of firing at 0.5 Ohm resistance, or lower. You also need to ensure your device can cope with the amps. Improper use can lead to physical injury and damaged equipment.

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Vaporesso TARGET PRO CCELL SS DL Ceramic Coil 0.6 Ohm 5PCS/PACK
    Special Price $12.75 was $15.70

    The Vaporesso TARGET PRO CCELL SS DL Coil is a game changer of coils. Featuring the revolutionary porous ceramic coils to deliver the most original flavors of e-liquid without tainting hit. The Coils come 0.6ohm resistance, can be used under higher temperature than other coils, create more vaping clouds with any unpleasant burning.

    Learn More
  2. 5PCS/PACK Vaporesso CCELL 0.9 Ohm/0.5 Ohm/0.20hm Coil
    Special Price $11.48 was $14.12

    The Vaporesso CCELL Coils with resistance of 0.2ohm, 0.5ohm and 0.9ohm are game changer of coils which features the revolutionary porous ceramic coils to deliver the most original flavors of e-liquid without tainting hit. CCELL Coils can be used under higher temperature than other coils and will create more vaping clouds with any unpleasant burning.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction