Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 175

Page
par page
Par ordre décroissant
  1. CoilART MAGE GTA 24mm 3.5ML Atomiseur de tank
    Prix Spécial 4,85 € Prix normal 9,68 € À partir de 0,41 €

    Le tank CoilArt Mage 24 mm GTA est construit à partir de la plate-forme Mage axée sur les performances et est spécifiquement conçu pour la production et la production à saveur centrale, avec une plate-forme de bornes de style encoche. Avec une capacité de 3,5 ml d'e-juice, dispose d'un pont plaqué or 24K, ce qui est merveilleux pour les vapotages de bricolage. Le flux d’air de la région du Grand Toronto comprend une conception à triple fente d’air ajustable, chaque fosse d’air mesurant 10,5 mm sur 1,5 mm, permettant aux utilisateurs d’exécuter des configurations haute puissance à simple bobine, si nécessaire.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Kit Starter Clearomiseur Joyetech Elitar Pipe 2.0ML
    Prix Spécial 37,74 € Prix normal 55,08 €

    Le kit Joyetech Elitar Pipe est la définition d’un tuyau classique, élégant et sophistiqué et de style grand-père, alimenté par une seule batterie 18650 d’une puissance maximale de 75W. Le tuyau Elitar combin la dernière technologie de cigarette électronique Joyetech qui a été réservée au maximum et vous permet de profiter d'un vapotage sain en même temps.. Elitar Pipe présente un écran OLED de 0,66 pouce. Ce dispositif prend également en charge le firmware pouvant être mis à niveau. Le tuyau Elitar est conçu avec une finition prémiume, avec une preuve de fuite innovante, et un design de airflow supérieur.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Joyetech ORNATE 6.0ML Atomiseur Tank
    Prix Spécial 4,85 € Prix normal 8,79 €

    Atomiseur Joyetech Ornate, tank suspendu de 6 ml avec un diamètre de 25 mm. Ornate est remarquablement l'un des plus grands atomiseurs sub-ohm de tous les temps. Conçu après l'architecture néo-géorgienne, l'Ornate offre une construction élégante et très efficace ainsi que de toutes nouvelles têtes de serpentin qui renforcent la saveur et la longévité. Les toutes nouvelles bobines de remplacement Joyetech MGS alimentent efficacement ce tank à vapotage tout en offrant une saveur pure et une production substantielle de vapotage grâce à leur résistance de 0,15 ohm.

    En savoir plus
  4. Paquet de 5 pièces Joyetech MGS SS316L 0,15 Ohm Bobine Tête (60-180W) Pour Orné
    Prix Spécial 7,05 € Prix normal 12,96 €

    Joyetech MGS SS316L 0,15ohm head a été conçue pour fonctionner entre 60 et 180 W, et devrait passer par un e-liquide considérable avec un contact plus important. La bobine en acier inoxydable peut être utilisée en mode de puissance et en mode TCR..

    En savoir plus
  5. Paquet de 5 pièces Joyetech ORNATE MGS Triple Tête de Bobine 0.15 Ohm (70~260W)
    Prix Spécial 12,14 € Prix normal 19,89 €

    Joyetech MGS Triple 0.15ohm Head est conçue pour clearomiseur ORNATE. Dotée de trois coils dans une tête, MGS Triple 0.15ohm head est conçue pour traverser e-liquide considérable, produisant un effet de chauffage idéal avec des nuages de grande taille et une excellente saveur.

    En savoir plus
  6. Digiflavor LYNX RDA 2ML Tank Atomizer
    Prix Spécial 9,80 € Prix normal 35,07 €

    The Lynx RDA by Digiflavor introduces an innovative build deck with a unique airflow design that allows the user to conveniently switch between flavor (Mouth To Lung) or vapor (Direct Lung) producing vaping styles. Digiflavor LYNX RDA features 25mm diameter and 2ml ejuice capacity.

    En savoir plus
  7. Kit de Démarrage Eleaf iStick 2.0ML/1100mAh Power Nano Avec Melo 3 Nano
    Prix Spécial 41,29 € Prix normal 53,28 €

    Power Nano Eleaf iStick 2.0 ml / 1100mAh avec kit de démarrage Melo 3 Nano constitue un kit parfait dans un boîtier compact. Minuscule mais efficace, il fournit une quantité satisfaisante de vapotage avec une puissance maximale de 40 W et est livré avec différents modes de sorties pour différentes expériences de vapotage.

    En savoir plus
  8. Eleaf iCare Mini Avec PCC 1.3ML/320mAh+2300mAh Kit de Démarrage
    Prix Spécial 4,85 € Prix normal 21,89 €

    Eleaf iCare Mini avec kit de démarrage PCC est simple à utiliser pour la fonction d'activation / désactivation automatique qui se déclenche lors de l'aspiration. L'iCare Mini mesure un diamètre époustouflant de 75 mm sur 24,5 mm sur 12 mm avec une capacité de jus de 1,3 ml, sans couper les angles, même avec le facteur de forme compact. Eleaf iCare Mini est intégré à une batterie interne rechargeable de 320 mAh et à un voyant DEL coloré. Il est doté d’un dispositif exclusif de prise en charge personnelle.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  9. Eleaf LYCHE 4ML Atomiseur Avec RBA Coil
    Prix Spécial 4,85 € Prix normal 18,59 €

    Atomiseur Eleaf Lyche, livré avec 2 versions: atomiseur Eleaf LYCHE et atomiseur Eleaf LYCHE RBA.Le populaire atomiseur NotchCoil Lyh 0.25ohm Lyche conçu par JayBo offre la possibilité de vaper à haute puissance en utilisant le serpentin uniformément chauffé et offre une saveur de style Clapton. La Lyche NotchCoil 0.25ohm utilise un fil en acier inoxydable 316L qui peut être utilisé en mode de contrôle de la température variable en watts et SS316L pour un maximum de vapotage et de saveur. En savoir plus

    En rupture de stock
  10. SMOK OSUB One 1.7ML/2200mAh Kit de Démarrage
    Prix Spécial 21,77 € Prix normal 61,26 €

    Le kit de démarrage SMOK OSUB One est l’intégration d’une batterie et d’un tank dans une unité qui vous offre une utilisation et une portabilité pratiques. Avec 50 W de puissance maximale et un jeu de puces complet pour le contrôle de la température. L'un des systèmes les plus avancés et les plus ergonomiques de toutes les classes d'aujourd'hui, l'OSUB One intègre de nombreuses fonctionnalités identiques à celles du kit OSUB Plus, avec une structure structurelle similaire à l'architecture. En savoir plus

  11. SMOK G320 5.0ML Marshal Kit Avec TFV8 Big Bapar
    Prix Spécial 36,62 € Prix normal 80,09 €

    Le kit de démarrage SMOK G320 Marshal est le kit ultra-mis à jour qui offre le plus de puissance, la plupart des capacités et une conception intelligente pour des batteries triples 18650, mais dans une forme extrêmement compacte. qui satisferont tout vaper sous tous les aspects 220W ou 320W, à vous de voir. Ce kit est livré avec un atomiseur SMOK TFV8 Big Baby et un énorme tank de liquide de 5 ml. Le tank TFV8 Big Baby propose de multiples options de bobines et de constructions pour vous offrir l'expérience de vapotage personnalisée la plus avancée à ce jour.

    En savoir plus
  12. SMOK TFV12 G320 Marshal 27mm Box Mod de Batterie
    Prix Spécial 19,70 € Prix normal 66,99 €

    Le kit de démarrage Big Baby SMOK Marshal G320 TC et TFV8 est la dernière plate-forme phare de SMOKTech, combinant les fonctionnalités très avancées et étendues du Marshal G320 Mod avec l'exceptionnel TFV8. Big Baby. Choisissez une puissance maximale de 320 watts avec la configuration à trois piles ou une configuration plus légère avec la configuration à deux piles offrant une puissance maximale de 220 watts. Les modes de contrôle de température Nickel, Titanium, Acier inoxydable et TCR sont disponibles dans les deux configurations.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 175

Page
par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

View as Grid List

174 items

Page
per page
Set Descending Direction
  1. CoilART MAGE GTA 24mm 3.5ML Tank Atomizer
    Special Price $5.39 was $9.68 As low as $3.16

    The CoilArt Mage 24mm GTA Tank is built off of the performance orientated Mage platform and is specifically designed towards flavor centric production and output, with a two post midsection build deck with notch style terminals. With 3.5ml of e-juice capacity, features a 24K Gold plated deck, which is wonderful for DIY vapors. Airflow of the GTA features an adjustable triple airslot design, with each airslot measuring 10.5mm by 1.5mm, allowing users to run high powered single coil configurations if desired.

    Learn More
    Out of stock
  2. Joyetech Elitar Pipe 2.0ML Starter Kit Atomizer
    $55.08

    Joyetech's Elitar Pipe kit is the definition of a classic, elegant and sophisticated grandfather-style pipe powered by a single 18650 battery firing up to a maximum of 75W. The Elitar Pipe combines clasic with Joyetech latest e-cigarette technology which was reserved in maximum still you're able to enjoy healthy vaping on the meantime. Elitar Pipe presents a 0.66-inch OLED screen. This device also support upgradeable firmware. The Elitar pipe is designed with a premium finish, with an innovative leak proof, top filling tank, with top airflow design.

    Learn More
    Out of stock
  3. Joyetech ORNATE 6.0ML Atomizer Tank
    Special Price $5.39 was $8.79

    Joyetech Ornate Atomizer, 6ml hung tank with 25mm diameter. Ornate Is remarkably one of the largest sub-ohm atomizer ever.Fashioned after Neo-Georgian architecture, the Ornate brings a sleek and highly effective construction along with brand new coil heads that enforce matchless flavor and longevity. Brand new Joyetech MGS replacement coils fuel this vape tank efficiently while providing pure flavor and substantial vapor production due to their 0.15ohm resistance.

    Learn More
  4. 5PCS/PACK Joyetech MGS SS316L 0.15 Ohm Coil Head (60-180W) For Ornate
    Special Price $14.19 was $15.96

    The Joyetech MGS SS316L 0.15ohm head rated from 60-180W, expecting to go through considerable e-liquid with larger contact. Stainless steel coil can be used under both power mode and as well as TCR mode.

    Learn More
  5. 5PCS/PACK Joyetech ORNATE MGS Triple 0.15 Ohm Coil Head (70~260W)
    Special Price $13.49 was $19.89

    Joyetech ORNATE MGS Triple Coil can provide large clouds and great flavors by the special triple design. ORNATE Triple Coils features resistance of 0.15ohm and output of 260W.

    Learn More
  6. Digiflavor LYNX RDA 2ML Tank Atomizer
    Special Price $10.89 was $35.07

    The Lynx RDA by Digiflavor introduces an innovative build deck with a unique airflow design that allows the user to conveniently switch between flavor (Mouth To Lung) or vapor (Direct Lung) producing vaping styles. Digiflavor LYNX RDA features 25mm diameter and 2ml ejuice capacity.

    Learn More
  7. Eleaf iStick 2.0ML/1100mAh Power Nano with Melo 3 Nano Starter Kit
    Rating:
    100%
    Special Price $46.71 was $53.80 As low as $46.43

    Eleaf iStick 2.0ml/1100mAh Power Nano with Melo 3 Nano Starter Kit that is a perfectly kit in a compact package. Tiny yet efficient, it delivers a satisfying amount of vapor at 40w maximum output and comes with various output modes for different vaping experiences. It features 2ml e-juice capacity, which adopts top refilling to prevent the frustration of frequent refills. With an 1100mAh internal battery that can last long vaping time.

    Learn More
    Out of stock
  8. Eleaf iCare Mini with PCC Starter Kit - 1.3ml & 320mAh+2300mAh
    Special Price $5.39 was $21.89

    The Eleaf iCare Mini with PCC Starter Kit provides a large battery capacity of 2300mAh and a tank in one uint, it can last a rather long time of vaping. With intuitive three color LEDs, you can easily check the battery status. 5 colors are available.

    Learn More
    Out of stock
  9. Eleaf LYCHE 4ML Atomizer with RBA Coil
    Special Price $5.39 was $18.59

    Eleaf Lyche Atomizer, comes with 2 versions: Eleaf LYCHE Atomizer & Eleaf LYCHE Atomizer RBA.The popular NotchCoil 0.25ohm Lyche atomizer head designed by JayBo offers the ability to vape at a high wattage using the consistent evenly heated coil and offer clapton-style flavor. The Lyche NotchCoil 0.25ohm utilizes stainless steel 316L wire which may used in both variable wattage and SS316L temperature control mode for maximum vapor and flavor.

    Learn More
    Out of stock
  10. SMOK OSUB One 1.7ML/2200mAh Starter Kit
    Rating:
    100%
    Special Price $24.19 was $61.26

    The SMOK OSUB One Starter Kit is an integration of both a battery and a tank in one unit which offers you convenient operation and portablility. With 50W of maximal power output and comprehensive temperature control chipset. One of the most advanced and ergonomic systems in any class today, the OSUB One packs in many of the same features of the OSUB Plus Kit, with a similar sized architecture structural. Learn More

  11. SMOK G320 5.0ML Marshal Kit With TFV8 Big Baby
    Rating:
    80%
    Special Price $40.69 was $80.09

    SMOK G320 Marshal Starter Kit, is the ultra-updated kit that have the most power, most capabilities and smart design for triple 18650 batteries yet in a most compact form, which definitely satisfy any vaper in every aspects 220W or 320W, up to you. This kit comes with a SMOK TFV8 Big Baby atomizer and huge 5ml liquid capacity tank. The TFV8 Big Baby tank has multiple coil options and builds to choose from to provide you with the most advanced customized vaping experience ever.

    Learn More
  12. SMOK TFV12 G320 Marshal 27mm Battery Box Mod
    Rating:
    100%
    Special Price $21.89 was $66.99

    The SMOK Marshal G320 TC and TFV8 Big Baby Starter Kit is SMOKTech's latest powerful flagship platform, combining the highly advanced and expanded functionality of the Marshal G320 Mod with the exceptional TFV8 Big Baby.Choose from a power maximum wattage of 320 watts with the triple battery configuration or with a more lightweight setup with the dual battery configuration which has a maximum wattage of 220 watts. Nickel, Titanium, Stainless Steel and TCR temperature control modes are available in both configurations.

    Learn More
View as Grid List

174 items

Page
per page
Set Descending Direction