Afficher en Grille Liste

11 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Joyetech eVic VTC Dual Etui en Silicone 2pièces/set
    Prix Spécial 1,28 € Prix normal 1,79 €

    Joyetech eVic VTC Dual Skin en caoutchouc de silicone est conçu pour le Joyetech eVic VTC Dual Mod. Fabriqué en silicone, chaque étui fournit une solution durable et légère pour minimiser les éraflures, les bosselures et autres dommages esthétiques mineurs.Il existe 2 ensembles dont un pour une cellule eVic VTC Dual Mod et un autre pour deux cellules eVic VTC Dual Mod.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. 18650 Battery Silicone Protective Case
    Prix Spécial 0,59 € Prix normal 0,78 €

    The 18650 Battery Silicone Case can protect yourself and your 18650 batteries from falls, bumps, short circuits or venting in your pocket. Light weight and compact size to better organize your batteries and take them easily while traveling.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Vapesoon eGo AIO Universal Silicone Sling Lanyard
    Prix Spécial 1,05 € Prix normal 1,42 €

    Vapesoon eGo AIO Silicone Sling is designed for all kinds of starter kit, mod and atomizer that diameter between 19 to 25mm. In addition, using the eGo AIO Silicone Sling wherever you travel.

    En savoir plus
  4. Etui de Protection en Silicone Eleaf iJust S
    Prix Spécial 0,69 € Prix normal 0,95 €

    Le meilleur étui de protection en silicone pour le kit Eleaf iJust s, qui protège du corps entier contre les éraflures telles que les égratignures et les abrasions diverses pour la batterie du kit Eleaf iJust S 3000mAh et tombe tout en ajoutant un minimum de volume.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  5. Etui en Silicone Joyetech eVic-VTC
    Prix Spécial 0,91 € Prix normal 1,27 €

    L'étui en silicone Joyetech eVic-VTC Mini est fabriqué en silicone et offre une solution durable et légère pour minimiser les égratignures, les bosses et autres dommages esthétiques mineurs. L'étui en silicone Joyetech eVic-VTC Mini comporte des trous découpés avec précision pour s'adapter à tous les boutons, à l'écran et aux trous d'aération du Joyetech eVit-VTC Mini. Le matériel utilisé ajoute également un niveau d’adhérence, ce qui facilite beaucoup la manipulation.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  6. Etui en Silicone de Protection Joyetech eGo
    Prix Spécial 0,59 € Prix normal 0,78 €

    L'étui en silicone Joyetech eGo AIO est fait de silicone et offre une solution durable et légère pour minimiser les rayures, les bosses et autres dommages esthétiques mineurs. Le couvercle en silicone Joyetech eGo Aio est dotée de trous découpés avec précision pour s'adapter à tous les boutons, aux écrans et aux trous d'aération de cette boîte d’e-cigarettes mod. Cet étui ne vous décevra pas, offrant stabilité, performance et style.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  7. Teslacigs Invader III 240W Coque en silicone
    Prix Spécial 1,16 € Prix normal 1,56 €

    La coque en silicone Teslacigs Invader3 est conçu pour Tesla Invader3 Mod. 5 couleurs disponibles. Cette coque en silicone protégera non seulement votre Invader3 mod contre les éraflures, mais donnera également un nouveau look à Invader3. Elle est fabriquée par un matériau très confortable et agréable à porter.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  8. Coque de Protection en Silicone Joyetech eGo AIO D22
    Prix Spécial 0,69 € Prix normal 0,95 €

    Le coque de protection en silicone Joyetech eGo AIO D22 protège votre vape Joyetech eGo AIO des coups et des égratignures. Plusieurs couleurs pour les options.

    En savoir plus
  9. Etui en Silicone WISMEC Reuleaux RX2/3 TC Mod Paquet de 5 pièces
    Prix Spécial 1,38 € Prix normal 1,89 €

    L'étui en silicone Wismec Reuleaux RX2 / 3 est conçu pour Wismec Reuleaux RX2 / 3 TC Mod. Avec l’étui de protection Reuleaux RX2 / 3 mod, elle peut protéger votre mod de la poussière, des chutes, de l’eau et des rayures. il y a beaucoup de couleurs à choisir pour cet étui.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  10. Etui en Silicone Eleaf iStick Pico
    Prix Spécial 0,91 € Prix normal 1,27 €

    L'étui en Silicone Eleaf iStick Pico Rubber Skin est conçu pour la batterie Eleaf iStick Pico 75W, qui protègera votre Pico de l'usure et larme. Chaque étui est doté de fenêtres découpées vous permettant de visualiser l'écran OLED sans encombre et de charger le Pico sans retirer d'abord le manchon en silicone.

    En savoir plus

    En rupture de stock
  11. Etui en Silicone Protecteur Ppour Vaporesso Revenger Mod
    Prix Spécial 1,31 € Prix normal 1,78 €

    L'étui en silicone pour Vaporesso Revenger Mod est conçu pour protéger le Vaporesso Revenger Mod. Chaque étui fournit une solution durable et légère pour minimiser les égratignures, les bosses et autres dommages esthétiques mineurs.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

11 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

View as Grid List

11 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Joyetech eVic VTC Dual Silicone Case 2PCS/set
    Special Price $1.42 was $1.79

    Joyetech eVic VTC Dual Silicone Rubber Skin, is designed for Joyetech eVic VTC Dual Mod. Manufactured out of silicone, each case provides a durable and lightweight solution to minimize scratches, dents, and other minor aesthetic damage.There are 2pcs a set that one for one cell eVic VTC Dual Mod and another for two cells eVic VTC Dual Mod.

    Learn More
    Out of stock
  2. 18650 Battery Silicone Protective Case
    Special Price $0.65 was $0.78

    The 18650 Battery Silicone Case can protect yourself and your 18650 batteries from falls, bumps, short circuits or venting in your pocket. Light weight and compact size to better organize your batteries and take them easily while traveling.

    Learn More
    Out of stock
  3. Vapesoon eGo AIO Universal Silicone Sling Lanyard
    Special Price $1.17 was $1.42

    Vapesoon eGo AIO Silicone Sling is designed for all kinds of starter kit, mod and atomizer that diameter between 19 to 25mm. In addition, using the eGo AIO Silicone Sling wherever you travel.

    Learn More
  4. Eleaf iJust S Protective Silicone Sleeve Case
    Special Price $0.77 was $0.95

    Best protective silicone case for Eleaf iJust s kit ,it supports full body protection from scuffs such as various scratches and abrasions for Eleaf iJust S kit 3000mAh battery, and drops while adding minimal bulk.Keep good for your vapor devices.

    Learn More
    Out of stock
  5. Joyetech eVic-VTC Mini Slicone Sleeve Case
    Special Price $1.01 was $1.27

    The Joyetech eVic-VTC Mini Slicone Case is made of silicone, provides a durable and lightweight solution to minimize scratches, dents, and other minor aesthetic damage. The Joyetech eVic-VTC Mini Silicone Case features precision cut holes to fit all the buttons, screen and vent holes for Joyetech eVit-VTC Mini.

    Learn More
    Out of stock
  6. Joyetech eGo AIO Protective Silicone Case
    Special Price $0.65 was $0.78

    The Joyetech eGo AIO Silicone Case is made of silicone, provides a durable and lightweight solution to minimize scratches, dents, and other minor aesthetic damage. The Joyetech eGo Aio Silicone Cover features precision cut holes to fit all the buttons, screen and vent holes for this e-cig box mod. This Case is one that will not dissatisfy, providing stability, performance, and style.

    Learn More
    Out of stock
  7. Teslacigs Invader III 240W Silicone Case
    Special Price $1.29 was $1.56

    Teslacigs Invader3 Silicone Case, is designed for Tesla Invader3 Mod. 5 colors available. This Silicone Case will not only protect your Invader3 mod from scraping, but also give Invader3 a new look.The silicone case is made from a very comfortable material and it is nice to hold.

    Learn More
    Out of stock
  8. Joyetech eGo AIO D22 Silicone Sleeve Protective Case
    Special Price $0.77 was $0.95

    The Joyetech eGo AIO D22 Silicone Sleeve Protective Case protect your Joyetech eGo AIO vape from dings and scratches. Apply multiple colors for option.

    Learn More
    Out of stock
  9. WISMEC Reuleaux RX2/3 Silicone Case TC Mod 5PCS/PACK
    Special Price $1.53 was $1.89

    Wismec Reuleaux RX2/3 Silicone Case, is designed for Wismec Reuleaux RX2/3 TC Mod. With the Reuleaux RX2/3 mod protective case skin, it can protect your mod from the dust, dropping, water and any scratch. there are many colors to choose for this case.

    Learn More
  10. Eleaf iStick Pico Silicone Case
    Special Price $1.01 was $1.27

    Eleaf iStick Pico Silicone Case is for Eleaf iStick Pico 75W Kit box mod Battery, providing practical battery protection against drops and scratches. It features high-grade soft silicone material,fit over the Pico snugly,easy to put on or take off. 6 colors available.

    Learn More
    Out of stock
  11. Vaporesso Revenger Mod Protective Silicone Case
    Special Price $1.45 was $1.78

    Silicone Case for Vaporesso Revenger Mod is design to protect Vaporesso Revenger Mod. Each case provides a durable and lightweight solution to minimize scratches, dents, and other minor aesthetic damage.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

11 Items

per page
Set Descending Direction