Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 251

Page
par page
Par ordre décroissant
  1. Paquet de 5 pièces Joyetech MGS SS316L 0,15 Ohm Bobine Tête (60-180W) Pour Orné
    Prix Spécial 7,05 € Prix normal 12,96 €

    Joyetech MGS SS316L 0,15ohm head a été conçue pour fonctionner entre 60 et 180 W, et devrait passer par un e-liquide considérable avec un contact plus important. La bobine en acier inoxydable peut être utilisée en mode de puissance et en mode TCR..

    En savoir plus
  2. Paquet de 5 pièces Joyetech ORNATE MGS Triple Tête de Bobine 0.15 Ohm (70~260W)
    Prix Spécial 12,14 € Prix normal 19,89 €

    Joyetech MGS Triple 0.15ohm Head est conçue pour clearomiseur ORNATE. Dotée de trois coils dans une tête, MGS Triple 0.15ohm head est conçue pour traverser e-liquide considérable, produisant un effet de chauffage idéal avec des nuages de grande taille et une excellente saveur.

    En savoir plus
  3. Paquet de 5 pièces Eleaf ERLQ Quadruple Tête de Bobine Quadruple 0.15 Ohm pour MELO RT 25
    Prix Spécial 14,36 € Prix normal 19,64 €

    La Tête de bobine quadruple Eleaf ERLQ 0.15ohm se compose de bobines quadruple kanthal et est compatible avec les modes VW, Bypass et Smart. Il est considéré comme un appareil ultra puissant de 60-200 W, permettant une expérience de vapoter impressionnante avec une production de vapotage énorme.

    En savoir plus
  4. Paquet de 5 pièces Eleaf ERL Tête de Bobine Quadruple 0.15 Ohm pour Melo RT 25
    Prix Spécial 12,64 € Prix normal 17,28 €

    Tête de Bobine Eleaf ERL 0.15ohm pour clearomiseur MELO RT 25 est constituée d’une seule bobine kanthal et est compatible avec les modes VW, Bypass et Smart. Il est évalué à une gamme de puissance ultra haute de 50-150W, permettant une expérience de vapoter impressionnante avec une production de vapotage énorme.

    En savoir plus
  5. Paquet de 5 pièces Tête de Bobine Eleaf MELO RT 22 ER SS316 0.3 Ohm
    Prix Spécial 6,89 € Prix normal 9,43 €

    La Tête de Bobine 0.3ohm Eleaf ER SS316 est composée d’une seule bobine d’acier inoxydable 316 et est compatible avec les modèles VW, Bypass, Smart et TC Modes -SS et TCR. Il est évalué à une gamme de puissance ultra-haute de 40 à 100 W et peut être utilisé sous des watts élevés pour chasser les nuages et vous fournir une expérience de vapoter fantastique avec une saveur incroyable.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  6. Paquet de 5 pièces Tête de Bobine Eleaf IC 1.1 Ohm
    Prix Spécial 2,14 € Prix normal 3,93 €

    Eleaf IC 1.1ohm Head présente un nouveau design et un meilleur système de mèche, qui adopte une résistance de 1,1 ohm et peut fonctionner sous des puissances comprises entre 5W et 15W. composé d'une seule bobine et d'une taille minuscule et compatible avec le mode VW / Bypass / Smart, il est capable de délivrer une quantité satisfaisante de vapotage avec une belle saveur, en particulier pour l'inhalation de bouche à poumon.

    En savoir plus
  7. Paquet de 5 pièces Tête de Bobine Eleaf ECML 0.75 Ohm
    Prix Spécial 6,89 € Prix normal 9,43 €

    Tête de Bobine Eleaf ECML 0.75ohm est fabriquée par l’acier inoxydable et la verre pyrex, avec de larges entrées pour e-jus. Conçue pour l'inhalation de bouche à poumon et compatible avec les modes VW, Bypass et Smart.

    En savoir plus
  8. Paquet de 5 pièces Tête de Bobine en Céramique Eleaf EC 0.5 Ohm
    Prix Spécial 6,02 € Prix normal 9,43 €

    La bobine en céramique Eleaf EC 0.5ohm est dotée d'un système de mèche céramique qui respecte l'environnement et maintient une durée de vie plus longue en raison de la résistance aux hautes températures de la céramique matériel. La bobine SS316L prend en charge le mode VW / Bypass / TC-SS / TCR.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  9. Paquet de 5 pièces Eleaf ECL SS316 Tête de Bobine 0.18 Ohm/0.3 Ohm

    Il se compose de deux bobines SS316 et est fabriqué en acier inoxydable et en coton organique. La tête d'atomiseur ECL est livrée avec 0.3ohm et 0.18ohm, elle est compatible avec iJust S / iJust 2 / iJust 2 mini / Melo / Melo 2 / Melo 3 / Lemo 3, en pur coton, constitués de deux bobines SS316 et capables de fonctionner sous des puissances élevées et compatibles avec les technologies VW, Bypass, Smart, TC-SS et modes TCR. En savoir plus

  10. Paquet de 5 pièces Bobine Notch Eleaf EC NC head 0.25ohm
    Prix Spécial 5,75 € Prix normal 7,85 €

    Bobine Notch Eleaf EC NC head 0.25ohm est la dernière Notch coil, fabriquée en fil SS3316L et en coton organic, pouvant fonctionner sous haute puissance, supporte les modes de sorties VW, Bypass, TC-SS et TCR. Il est compatible avec: iJust 2 / mini clearomiseur iJust 2, clearomiseur MELO III, clearomiseur MELO 2, atomiseur MELO.

    En savoir plus
  11. Paquet de 1 pièce Tête de Bobine SMOK Spirals Tank RBA
    Prix Spécial 8,27 € Prix normal 11,31 €

    La tête de bobine RBA SMOK Spirals est conçue pour l'atomiseur de tank SMOK Spirals. Elle dispose d’ une plate-forme de construction horizontale unique avec une bobine Clapton de 0,55ohm, compatible avec tous les types de fil matériel, vous apporte une expérience de vapoter unique

    En savoir plus
    En rupture de stock
  12. SMOK VAPE PEN 22 0.3 Ohm Bobine de Replacement Paquet de 5 pièces
    Prix Spécial 12,40 € Prix normal 13,78 € À partir de 8,29 €

    Les bobines de rechange SMOK Vape Pen 22 utilisent le nouveau système de bobines Vape Pen qui présente une conception allongée, spécialement conçue pour le kit de démarrage Vape Pen. Il est équipé de quatre ports de mèche pour assurer une mèche rapide et cohérente, tout en utilisant un élément chauffant en NiCr de 3 mm pour des performances auxiliaires.

    En savoir plus
Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 251

Page
par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

View as Grid List

234 items

Page
per page
Set Descending Direction
  1. 5PCS/PACK Joyetech MGS SS316L 0.15 Ohm Coil Head (60-180W) For Ornate
    Special Price $14.19 was $15.96

    The Joyetech MGS SS316L 0.15ohm head rated from 60-180W, expecting to go through considerable e-liquid with larger contact. Stainless steel coil can be used under both power mode and as well as TCR mode.

    Learn More
  2. 5PCS/PACK Joyetech ORNATE MGS Triple 0.15 Ohm Coil Head (70~260W)
    Special Price $13.49 was $19.89

    Joyetech ORNATE MGS Triple Coil can provide large clouds and great flavors by the special triple design. ORNATE Triple Coils features resistance of 0.15ohm and output of 260W.

    Learn More
  3. 5PCS/PACK Eleaf ERLQ Quadruple Coil Head 0.15 Ohm for MELO RT 25
    Rating:
    100%
    Special Price $15.95 was $19.64

    The Eleaf ERLQ 0.15ohm Quadruple Coil Head consists of quadruple kanthal coils and is compatible with VW, Bypass and Smart modes. It is rated as an ultra high powered 60-200W device, enabling an awesome vaping experience with huge vapor production.

    Learn More
  4. 5PCS/PACK Eleaf ERL Single Coil Head 0.15 Ohm for Melo RT 25
    Rating:
    100%
    Special Price $14.04 was $17.28

    The Eleaf ERL 0.15ohm Head for MELO RT 25 Atomizer is consisted of single kanthal coil and is compatible with VW, Bypass and Smart modes. It is rated at an ultra high power range of 50-150W, enabling an awesome vaping experience with huge vapor production.

    Learn More
  5. 5PCS/PACK Eleaf MELO RT 22 ER SS316 Coil Head 0.3 Ohm
    Rating:
    100%
    Special Price $7.65 was $9.43

    The 0.3ohm Eleaf ER SS316 Coil Head is consisted of single stainless steel 316 coil and is compatible with VW, Bypass, Smart, TC-SS and TCR modes. It is rated at an ultra-high power range of 40--100W and can be used under high watts for cloud chasing and provide you with a great vaping experience with amazing flavor.

    Learn More
  6. 5PCS/PACK Eleaf IC Coil Head 1.1 Ohm
    Special Price $2.38 was $3.93

    Eleaf IC 1.1ohm Head features new design and better wicking system, which adopts 1.1ohm for resistance and can work under between 5W and 15W. It is consisted of a single coil and tiny in size and compatible with VW/Bypass/Smart mode and is able to deliver a satisfying amount of vapor with nice flavor especially for mouth to lung inhalin.

    Learn More
  7. 5PCS/PACK Eleaf ECML 0.75 Ohm Coil Head
    Special Price $7.65 was $9.43

    The Eleaf ECML 0.75ohm Coil Head is made of stainless steel and pyrex glass, with large e-juice inlets. Designed for Mouth to Lung inhaling and compatible with VW, Bypass and Smart modes.

    Learn More
  8. 5PCS/PACK Eleaf EC-Ceramic Coil Head 0.5 Ohm
    Rating:
    100%
    Special Price $6.69 was $9.43

    Eleaf EC Ceramic Coil 0.5ohm, features a ceramic wicking system which is environmental and maintains a longer lifespan due to the high-temperature resistance of ceramic material. The SS316L coil supports VW / Bypass / TC-SS / TCR Mode.

    Learn More
  9. 5PCS/PACK Eleaf ECL SS316 Coil Head 0.18 Ohm/0.3 Ohm

    It is consisted of dual SS316 coils and made of Stainless Steel and Organic Cotton.Eleaf ECL Atomizer Head come with 0.3ohm and 0.18ohm,it is compatible with iJust S/ iJust 2/ iJust 2 mini/Melo/Melo 2/Melo 3/Lemo 3 atomizers, made of pure cotton, consisted of dual SS316 coils, and capable of working under high wattages and compatible with VW, Bypass, Smart, TC-SS and TCR modes. Learn More

  10. 5PCS/PACK Eleaf EC NC Notch Coil Head 0.25 Ohm
    Special Price $6.39 was $7.85

    Eleaf EC NC Notch Coil 0.25ohm head is the newest notchcoil, made of SS3316L wire and organic cotton,can work under high wattage,support VW,Bypass,TC-SS and TCR output modes. It is compatible with: iJust 2 / iJust 2 mini atomizer, MELO III atomizer, MELO 2 atomizer, MELO atomizer.

    Learn More
  11. 1PCS/PACK SMOK Spirals Tank RBA Coil Head
    Rating:
    100%
    Special Price $9.19 was $11.31

    The SMOK Spirals RBA Coil Head is designed for SMOK Spirals Tank atomizer. It comes with the single horizontal build deck with a single clapton 0.55ohm coil, sutiable for all types of material wire, brings you unique vaping expereience

    Learn More
    Out of stock
  12. SMOK VAPE PEN 22 0.3 Ohm Replacement Coil 5PCS/PACK
    Rating:
    100%

    The SMOK Vape Pen 22 Replacement Coils utilizes the new Vape Pen Coil System that features an elongated design, catering specifically for the Vape Pen Starter Kit. It is equipped with quad wicking ports to ensure rapid and consistent wicking, while utilizing 3mm NiCr heating element for auxiliary performance.

    Learn More
View as Grid List

234 items

Page
per page
Set Descending Direction