Le VandyVape Mesh RDA est compatible avec le fil maillé et la bobine standard. Il possède un deck postless de style pince invisible, qui soutient la construction de bobines simples et doubles. En outre, l'atomiseur est alimenté par le bas avec une goupille anti-squonk, facile à remplir. Son flux d'air latéral avec 2 fentes d'aération assure un bon goût et des nuages massifs. Il y a un bout de goutte à goutte et une pointe de doc à choisir. Le Mesh RDA de Vandy Vape est un tablier de construction sans support de style pince double de 24 mm compatible avec les fils maillés et les fils standard. Sa plate-forme unique à double pince invisible de style pince invisible comprend deux bornes de 11 mm avec des vis à tête plate montées sur les côtés pour fixer les fils de bobine ou le treillis. Le flux d’air pénètre dans le Mesh 24 mm RDA via deux rainures latérales réglables pouvant être utilisées pour des constructions à simple ou à double bobine. Le Mesh RDA est fourni avec deux embouts compte-gouttes de 9 mm, un embout compte-gouttes Doc et Doc, un adaptateur d'embout compte-gouttes 510 et une broche d'alimentation inférieure. Le Mesh RDA offre un système unique et polyvalent pour une nouvelle expérience de vapotage!

Afficher en Grille Liste

4 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Vandy Vape Mesh RDA Atomiseur à Réservoir
    Prix Spécial 25,64 € Prix normal 39,07 €

    Le Vandy Vape Mesh RDA permet d’utiliser un mesh filet un fil chauffant normal. Ce RDA (alimentation par le bas) vous apportera une expérience de vapotage totalement différente, avec la polyvalence entre les capacités de mesh fil et de fil de vapotage standard qui permettra une personnalisation totale basée sur vos préférences. Ce n'est jamais une mauvaise chose d'avoir des options, non?

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Vandy Vape Mesh fil5FT
    Prix Spécial 4,59 € Prix normal 6,29 €

    Le Mesh fil Vandy Vape - 5 pieds est spécialement conçu pour être utilisé sur leur Mesh RDA, mais peut être utilisé sur tout deck sans post reconstructible avec un design similaire.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Atomiseur à Réservoir Vandy Vape Paradox 24mm BF RDA
    Prix Spécial 23,66 € Prix normal 41,79 €

    Le RDA Paradox VDA de Vandy Vape est un nouveau RDA de 24 mm de diamètre au design innovant, doté d'un post deck à coil unique avec un grand espace de construction et un puits de jus profond pour l'opération facile. Le Paradox est doté d’un deck de construction sans support, laissant beaucoup d’espace pour les constructeurs novices et avancés. Cette conception permet de placer un simple coil de grande taille, car celle-ci est fixée par le haut via des vis à tête plate de 6 mm, pour s'adapter à des constructions de coil de plus en plus grandes, en fixant étroitement les fils de coil plus épais avec facilité pour maintenir une connexion solide et ininterrompue.

    En savoir plus
  4. Atomiseur Vandy Vape Mesh V2 RDA
    Prix Spécial 32,99 € Prix normal 49,95 €
    Vandy Vape Mesh V2 RDA est un atomiseur dripping reconstructible optimisé et coloré avec une capacité de 2 ml de jus électronique. Il adopte une conception de flux d’air supérieure pour lutter contre les fuites, ce qui vous apportera un grand confort. Et avec une empreinte plus profonde et un fil M plus large, il vous fournira une saveur supérieure. En outre, il est compatible avec 4 types de fil M: Coil Dual M de 0,15 ohm (45-70W), Coil Ni80 M de 0,15ohm (55-70W), Coil A1 M de 0,15ohm (50-65W) et Coil SS316L M de 0,12ohm (50-70W), qui répondra mieux à vos différents besoins de vapotage.

    ATTENTION: C'est une précommande. Ces articles seront livrés immédiatement après avoir été stockés chez nous. En savoir plus
Afficher en Grille Liste

4 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The VandyVape Mesh RDA is compatible with mesh wire and standard coil. It comes with an invisible clamp style postless deck, which supports single and dual coils building. Besides, the atomizer features in its bottom feeding with a squonk pin, which is convenient to refill. Its side airflow with 2 air slots ensures a good taste and massive clouds. There are ultem drip tip and doc tip for you to choose. Vandy Vape's Mesh RDA is a 24mm, dual invisible clamp style postless build deck that is compatible with both mesh wire and standard wires. Its unique dual invisible clamp style postless build deck has two 11mm terminals with side mounted flathead screws to secure the coil leads or mesh. Airflow enters the Mesh 24mm RDA via dual adjustable side airslots that can be utilized for either single or dual coil builds. Included with the Mesh RDA are two 9mm drip tips, one ULTEM and one Doc drip tip, a 510 drip tip adapter, and a bottom feed pin. The Mesh RDA offers a unique and versatile system for a new vaping experience!

View as Grid List

4 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Vandy Vape Mesh RDA Tank Atomizer
    Rating:
    100%
    Special Price $28.49 was $39.07

    Vandy Vape Mesh RDA is one in which can use both mesh wire and normal heating wire. This squonk (bottom-feeding) RDA will bring you a totally different vaping experience. Having the versatility between mesh and standard vaping wire capabilities will allow total personalization based on your preference. It's never a bad to thing to have options, right? 

    Learn More
    Out of stock
  2. Vandy Vape Mesh Wire 5FT
    Special Price $5.10 was $6.29

    Vandy Vape Mesh Wire - 5ft is specifically designed for use on their Mesh RDA, but can be used on any clamp-style post-less rebuildable deck that has a similar design.

    Learn More
    Out of stock
  3. Vandy Vape Paradox 24mm BF RDA Tank Atomizer
    Special Price $26.29 was $41.79

    Vandy Vape Paradox RDA is a new 24mm diameter RDA with an innovative design, which features a single coil post deck with big coil building space and deep juice well for easy operation. The Paradox features a postless build deck, leaving plenty of space for novice and advanced builders alike. This design can situate a large single coil as it is top secured via 6mm flathead screws to accommodate bigger and larger coil builds, tightly fastening down thicker coil leads with ease to maintain a solid and uninterrupted connection.

    Learn More
  4. Vandy Vape Mesh V2 RDA
    Special Price $32.99 was $49.95

    Vandy Vape Mesh V2 RDA is an optimized and colorful rebuildable dripping atomizer with 2ml e-juice capacity. It adopts top airflow design for anti-leaking, which will bring you great convenience. And with deeper indentation and wider M Wire, it will provide you with superior flavor. Besides, it is compatible with 4 types of M Wire: 0.15ohm Dual M Coil (45-70W), 0.15ohm Ni80 M Coil (55-70W), 0.15ohm A1 M Coil (50-65W) and 0.12ohm SS316L M CoiL (50-70W), which will meet your different vaping needs better.

    ATTENTION: This is Preorder. These items will be delivered immediately after being stored with us.

    Learn More
View as Grid List

4 Items

per page
Set Descending Direction