Le Kylin RTA est le premier vaporisateur à réservoir automatique de Vandy Vape. La jeune équipe de développement, en collaboration avec les "Mike Vapes" connus sur la scène des bateaux à vapeur, a mis au point un évaporateur à double bobine (simple bobine optionnel), basé sur les souhaits et les idées de la communauté des navires à vapeur. Cet appareil robuste fait battre le cœur de chaque bateau à vapeur plus rapidement. Le deck postérieur plaqué or offre beaucoup d'espace pour toutes sortes de bobinages et de fils. Les fils ou bobines chauffants sont fixés dans la plaque inférieure à l’aide de vis à six pans creux. Le contrôle facile à utiliser de liquide et de flux d'air, l'évaporateur est un compagnon idéal pour voyager. Si les deux sont fermés, l'évaporateur est presque étanche.

Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Atomiseur de tank KYLIN RTA de Vandy Vape (2ML)/6ML
    Prix Spécial 24,89 € Prix normal 33,50 €

    L’atomiseur de tank KYLIN RTA de Vandy Vape (2 ml) / 6 ml progresse dans le segment des tanks reconstructibles. Il poursuit la gamme innovante de Vandy Vape avec un système de circulation d’air dynamique et une plate-forme de construction sans borne à quatre terminaux.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Atomiseur (2ML/6ML) Nouvelle Couleur RTA KYLIN Vandy Vape
    Prix Spécial 26,98 € Prix normal 34,13 €

    L'atomiseur Vandy Vape KYLIN RTA vous apporte Nouvelle Couleur: vert, bleu, rouge, violette, or, arc en ciel. Il dispose d'un flux d'air latéral et inférieur qui va directement au serpentin pour un goût incomparable. Il supporte les bobines simples ou doubles.

    En savoir plus
  3. Atomiseur Vandyvape Kylin M 24mm RTA 3ml
    Prix Spécial 29,98 € Prix normal 44,99 €
    Vandyvape Kylin M RTA est le dernier produit de Vandyvape. Il a une capacité de 4,5 ml, un diamètre de 24 mm et un système de remplissage supérieur pour une utilisation pratique. Il comporte un système d’airflow en nid d'abeille conçu pour non seulement vous offrir une saveur massive, mais également pour éviter les fuites. Il est équipé de différentes bobines de type mesh de différentes résistances qui offrent une option différente. De plus, la conception en céramique du canal à ailettes intégrée dans le deckt favorise la suppression de différents types de volume de coton, ce qui réduit également le taux de combustion.

    ATTENTION: C'est une précommande. Ces articles seront livrés immédiatement après avoir été stockés chez nous. La date de sortie prévue de l'usine est le 23 mai 2019 et notre date de première livraison sera le 24 juin 2019. En savoir plus
Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The Kylin RTA is Vandy Vape's first tank self-winding vaporizer. The young development team, together with the "Mike Vapes" known from the steamer scene, has developed a dual coil (optional single coil) evaporator, which is based on the wishes and ideas of the steamship community. This heavy-duty device makes every steamer's heart beat faster.The gold-plated postless deck offers plenty of room for all kinds of windings and wires. The heating wires or coils are fastened in the bottom plate by means of Allen screws. The easy-to-use liquid and airflow control, the evaporator is a perfect companion for traveling. If both are closed, the evaporator is almost leak-proof.

View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Vandy Vape KYLIN RTA Tank Atomizer (2ML)/6ML
    Special Price $27.65 was $33.50

    The Vandy Vape KYLIN RTA Tank Atomizer (2ml)/6ml takes a forward progression in the rebuildable tank segment, carries on Vandy Vape innovative line-up with a dynamic airflow system and a postless quad terminal build deck. Measuring 24mm in diameter.

    Learn More
    Out of stock
  2. Vandy Vape KYLIN RTA Tank Atomizer (2ML/6ML) New Color
    Rating:
    100%
    Special Price $29.98 was $34.13

    Vandy Vape KYLIN RTA Tank Atomizer brings you new Color:Green,Blue,Red,Purple,Gold,Rainbow. It Features side and bottom airflow that goes directly to the coil for unparalled flavor taste. It supports single or dual coil

    Learn More
    Out of stock
  3. Vandyvape Kylin M 24mm RTA Atomizer 3ml
    Special Price $32.90 was $44.99
    Vandyvape Kylin M RTA is latest product from Vandyvape which has a 4.5ml capacity, 24mm diameter and top filling system for convenient operation. It features top honeycomb airflow system which is designed for not only to offer you massive flavor but also to avoid leaking. It equips with various mesh style coils in different resistance that provide your different option. What’s more, the ceramic sharpnel design built in the deck spurring the suppression in terms of different kinds of cotton volume, which also lower the rate of burning.

    ATTENTION: This is Preorder. These items will be delivered immediately after being stored with us. The expected release date from factory is May 23, 2019 and our first delivery date will be June 24, 2019. Learn More
View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction