Le VandyVape Bonza, de conception simple avec une finition agressive et un flux d’air parfaitement intégré, inspirera le vapoteur seul à la livraison. La plate-forme enroulable à simple et à double enroulement est fournie, mais le Bonza possède une broche d'alimentation normale 510 et inférieure. La plate-forme est une plate-forme de serrage facile à équiper, qui offre également suffisamment d'espace pour que les bobines plus grandes puissent les ajuster facilement par dessus les grandes vis à fente. Les enroulements sont parfaitement ventilés via le flux d'air latéral, qui assure non seulement un excellent développement de la saveur, mais rend également le RDA étanche.

Afficher en Grille Liste

4 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Clearomiseur Vandy Vape Bonza RDA
    Prix Spécial 22,75 € Prix normal 41,75 €

    L'atomiseur Bonza RDA est un atomiseur à gouttes conçu par The Vaping Bogan. Caractéristique avec le plateau de construction de poteau de serrage à vis fixe plaqué or, il est pratique de pouvoir être construit avec un ou deux bobines par l’amoureux du bricolage. Avec le système à circulation d'air latérale concentrée, il vous apporte la saveur dense.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Tank Vandy Vape Bonza V1.5 RDA - 2ML
    Prix Spécial 27,15 € Prix normal 40,69 €

    Vandy Vape Bonza V1.5 RDA est une version améliorée de Bonza RDA, également conçue par le Vaping Bogan et Vandy Vape. Le Bonza RDA est un drip atomiseur reconstructible avec un diamètre de 24 mm et une capacité de liquide de 2 ml. L'airflow latéral a été parfaitement intégré, ce qui ventile de manière optimale les coils et garantit l'étanchéité du RDA.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Kit Vandy Vape Bonza Avec Tank Bonza V1.5 RDA - 2ML
    Évaluation:
    97%
    Prix Spécial 57,34 € Prix normal 87,99 € À partir de 45,86 €

    Bogan et Vandy Vape ont lancé conjointement un nouveau produit - le kit Vandy Vape BONZA, qui est le premier kit mod mécanique de Vandy Vape et peut être compatible avec une simple batterie 21700/20700/18650. Le mod de Bonza utilise du cuivre pur pour conduire l'électricité, il peut réduire les pertes internes.

    En savoir plus
  4. Vandy Vape Bonza Mod Tube d'extension de Remplacement
    Prix Spécial 12,99 € Prix normal 14,99 €

    Le Tube d'extension de Remplacement Vandy Vape Bonza Mod est conçu pour convertir le mode Bonza en une tige mécanique à double batterie, augmentant ainsi la tension de sortie et rendre la sortie plus puissante.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

4 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The VandyVape Bonza in a simple design with an aggressive finish and perfectly integrated airflow, will inspire the Vaper alone with the delivery. Included is not only the single-coil and dual-coil windable deck, the Bonza comes with normal 510er and bottom feed pin. The deck is an easy-to-equip clamp deck, which also provides enough space for larger coils to adjust these conveniently over the large slotted screws. The windings are ventilated perfectly via the side-mounted Airflow, which not only ensures excellent flavor development, but also makes the RDA leak-proof.

View as Grid List

4 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Vandy Vape Bonza RDA Tank Atomizer
    Rating:
    100%
    Special Price $25.28 was $41.75

    The Bonza RDA Tank Atomizer  is a bottom fed dripping atomizer designed by The Vaping Bogan. Feature with the gold-plated fixed screw clamp post building deck, it is convenient to be built with Single or Dual Coil by the DIY lover. With the concentrated side air-flow system, it brings you the dense flavor. 

    Learn More
    Out of stock
  2. Vandy Vape Bonza V1.5 RDA Tank - 2ML
    Rating:
    100%
    Special Price $24.99 was $40.69

    Vandy Vape Bonza V1.5 RDA is an upgraded version of Bonza RDA, which is also designed by The Vaping Bogan & Vandy Vape.The Bonza RDA is a rebuildable drip atomizer with 24mm diameter and 2ml liquid capacity. The side airflow has been perfectly integrated, which optimally ventilates the windings and ensures that the RDA is leak-proof.

    Learn More
  3. Vandy Vape Bonza Kit with Bonza V1.5 RDA Tank - 2ML
    Rating:
    100%
    Special Price $57.34 was $87.99 As low as $51.69

    Bogan and Vandy Vape jointly launched a new product--Vandy Vape BONZA Kit, which is the first mechanical Mod Kit by Vandy Vape and can compatible with single 21700/20700/18650 battery.The Bonza mech mod utilizes pure copper to conduct electricity, it can reduce internal loss.

    Learn More
  4. Vandy Vape Bonza Mod Replacement Extension Tube
    $15.99

    The Vandy Vape Bonza Mod Replacement Extension Tube is designed to convert the Bonza mode into a mechanical rod with a double battery, increasing the output voltage and make the output more powerful.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

4 Items

per page
Set Descending Direction