Avec ce kit Uwell a réalisé un véritable chef-d’œuvre, difficile à battre en termes de perfection. Le kit comprend le Nunchaku Mod et l'évaporateur Nunchaku, qui ne sont pas à remontage automatique, mais équipés de bobines tout prêts. Le design est élégant et très fonctionnel, le Mod léger et maniable, il convainc également par son énorme puissance. Idéal pour les débutants.

Afficher en Grille Liste

5 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Kit Uwell Nunchaku 80W Pen Style TC avec Atomiseur Nunchaku (5ML)
    Prix Spécial 59,39 € Prix normal 78,09 €

    Voici le plus récent kit 2018 de vape Uwell Nunchaku 80W Pen Style TC Kit avec Nunchaku Tank est un stylo compact, léger et portable qui comprend une option de puissance variable, un contrôle de la température et un écran OLED, associé au Nunchaku Sub-Ohm tank. Le Nunchaku est alimenté par un seul haut ampérage 18650 (vendu séparément) d’une puissance de 5 à 80W, tout en conservant un style mécanique avec la bobine Nunchaku de la série Atomiseur Nunchaku Sub-Ohm.

    En savoir plus
  2. Bobines de remplacement Atomiseur Uwell Nunchaku Sub Ohm Pack de 4
    Prix Spécial 10,79 € Prix normal 16,49 €

    Les bobines de remplacement de Atomiseur Uwell Nunchaku Sub Ohm sont conçues pour un atomiseur Nunchaku. Disponible en bobine Claptonized A1 0,25ohm et en bobine Claptonized A1 0,4ohm. Mais il faut noter que la bobine uwell Claptonized A1 0,25ohm a la meilleure plage de puissance 40-50W, la bobine uwell Claptonized A1 la meilleure plage de puissance 45-55W. Les bobines Nunchaku uniques de UWELL perfectionnent le profil de la saveur.

    En savoir plus
  3. Uwell Nunchaku 80W TC Mod
    Prix Spécial 35,91 € Prix normal 67,99 €

    Uwell Nunchaku Vape Mod, conçu avec la nouvelle génération de panneau de contrôle e-cigarette de la R & D indépendante d’Uwell, rend le tube aussi sûr que le mod Box et aussi puissant que le mod Mech. Uwell Nunchaku Mod est un puissant coffre-fort pour mod mech comme mod. Avec son design ergonomique, il se sent parfaitement à la main. Alimenté par une seule batterie 18650 haute capacité, il peut atteindre une puissance maximale de 80W. En outre, comprend le mode d'alimentation, le mode TC (Ni, SS) et le mode de dérivation, qui offrent une sécurité multiple, ce qui est parfait pour les utilisateurs débutants et avancés.

    En savoir plus
  4. Atomiseur de tank Uwell Nunchaku Sub-Ohm
    Prix Spécial 16,19 € Prix normal 34,00 €

    Uwell Nunchaku Tank est le tout nouveau tank d’Uwell. Il est composé de matériaux de haute qualité en acier inoxydable et verre de quartz. Vous avez le choix entre les versions 5ml Standard Edition et 2ml EU Edition. Utilise la technologie de test d’arôme Pro-FOCS de UWELL pour parfaire le profil d’arôme. Prend en charge les gros nuages avec une faible puissance en watts pour vous offrir une expérience de vapotage incomparable avec un gain de puissance et un jus efficaces.

    En savoir plus
  5. Kit de Démarrage Uwell Nunchaku RDA 80W TC Avec Nunchaku BF RDA Tank
    Prix Spécial 46,22 € Prix normal 89,00 €

    Le kit Uwell Nunchaku RDA est le dernier kit de stylo vape de la série Nunchaku. Il comprend un Nunchaku Mod 80W et un Nunchaku RDA. Le Nunchaku Mod peut être commuté en mode Power / SS / Ni / Bypass pour obtenir une expérience de vapotage différente. Alimenté par une seule batterie 18650, il peut atteindre une puissance maximale de 80W. Le Nunchaku RDA est livré avec un pont de construction simple permettant de construire facilement des bobines simples ou doubles. Il existe trois modes comprenant le mode VW, le mode TC et le mode Bypass pour différentes options de résistance.

    En savoir plus
Afficher en Grille Liste

5 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

With this kit Uwell has achieved a true masterpiece, which is hard to beat in terms of perfection. The kit includes the Nunchaku Mod and the Nunchaku evaporator, which is not self-wound but equipped with ready-made coils. The design is classy and very functional, the Mod light and handy, he also convinces by its enormous power. Ideal for beginners.

View as Grid List

5 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Uwell Nunchaku 80W Pen Style TC Starter Kit With Nunchaku Tank (5ML)
    Rating:
    100%
    Special Price $65.99 was $78.09

    Here comes the newest 2018 vape kit Uwell Nunchaku 80W Pen Style TC Starter Kit With Nunchaku Tank  is a compact, light, and portable pen like device that features a variable wattage option, temperature control, and an OLED screen, paired with the Nunchaku Sub-Ohm Tank. The Nunchaku is powered by a single high amperage 18650 (sold separately) with an output of 5 to 80W while maintaining a mechanical style with the Nunchaku coil from the Nunchaku Sub-Ohm Tank series.

    Learn More
  2. Uwell Nunchaku Sub Ohm Tank Replacement Coils 4PCS/PACK
    Special Price $11.99 was $16.49

    Uwell Nunchaku Sub Ohm Tank Replacement Coils is designed for Nunchaku atomizer. Available in Claptonized A1 coil 0.25ohm and Claptonized A1 coil 0.4ohm. But you need to notice: uwell Claptonized A1 coil 0.25ohm has tne best power range 40-50W, uwell Claptonized A1 coil 0.4ohm's best power range 45-55W. The unique Nunchaku Coils from UWELL, perfect the flavor profile.

    Learn More
  3. Uwell Nunchaku 80W TC Mod
    Rating:
    100%
    Special Price $39.90 was $67.99

    Uwell Nunchaku Vape Mod, designs with the new generation of e-cigarette control panel by the Uwell's independent R&D, make the tube as safe as a box mod and as powerful as mech mod. Uwell Nunchaku Mod is a powerful mech mod safe as box mod. Comes with ergonomic design makes it feel perfect in hand.Powered by a single 18650 high-drain battery, it can output max 80W. Besides, features the power mode, TC mode (Ni, SS), and bypass mode which provide multiple safety so that perfect for both beginner and advanced users.

    Learn More
    Out of stock
  4. Uwell Nunchaku Sub-Ohm Tank Atomizer
    Rating:
    100%
    Special Price $17.99 was $34.00

    Uwell Nunchaku Tank is the brand new tank from Uwell. It is mades of high quality stainless steel & quartz glass materials. There are the 5ml Standard Edition and 2ml EU Edition for you to choose. Employs Pro-FOCS flavor testing technology from UWELL, perfect the flavor profile. Supports large clouds with low wattage to give you an incomparable vaping experience with power-sacing and juice efficient.

    Learn More
  5. Uwell Nunchaku RDA 80W TC Starter Kit With Nunchaku BF RDA Tank
    Rating:
    80%
    Special Price $51.35 was $89.00

    Uwell Nunchaku RDA Kit is the latest vape pen kit of Nunchaku series, includes a 80W Nunchaku Mod and Nunchaku RDA. The Nunchaku Mod can be switchable with Power/SS/Ni/Bypass mode to achieve different vaping experience. Powered by a single 18650 battery, it can fire up to 80W maximum output. The Nunchaku RDA comes with a simple build deck for single or dual coils easy building. There are three modes including VW mode, TC mode and Bypass mode for different resistance options. 

    Learn More
View as Grid List

5 Items

per page
Set Descending Direction