Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Kit UD C & C MUJI en Coton Biologique avec Bobines Pré-construites Standard
    Prix Spécial 2,18 € Prix normal 2,98 €

    Le kit UD C & C MUJI en coton biologique avec bobines pré-construites est idéal pour les utilisateurs qui apprécient les batteries auto-reconstruites. Le coton organique et les bobines sont indispensables à celui qui utilise des tanks ou des clearomiseurs reconstructibles. Ce kit permet de tout ranger dans une petite valise. Le kit C & C comprend 5 pièces 100% coton MUJI organique et 10 bobines pour fournir la convenance pendant le vapotage.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Paquet de 5 pièces Coton Organique UD Youde Koh Gen Do
    Prix Spécial 1,60 € Prix normal 2,20 €

    Le coton organique UD Koh Gen Do est composé de 100% coton japonais biologique pour la mèche de l'atomiseur RDA. Le coton japonais est préféré par les vapoteurs (en particulier les vapoteurs concurrents dans les nuages) car il est facile à manipuler et à construire. Jamais blanchi ou traité chimiquement, 5pcs dans un sac, élément idéal pour reconstruire mèches.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Paquet de 5 pièces UD Coton Pur Biologique Japonais Youde MUJI
    Prix Spécial 1,49 € Prix normal 2,05 €

    Le coton pur biologique japonais UD MUJI est composé de 100% de coton, sans traitement chimique, blanchi ou pigmenté. UD MUJI Coton est 5pcs par paquet et taille de chaque Coton est 60 * 80mm. La caractéristique la plus spéciale est le design de coupe spéciale, étanche à la poussière et favorable à la santé.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction
  1. UD Youde C&C kit MUJI Organic Cotton with Prebuild Standard Coils
    Special Price $2.42 was $2.98

    The UD C&C kit MUJI Organic Cotton with Prebuild Coils is perfect for the users who enjoy the self-rebuilt coils. Organic cotton and coils are a must have for anyone who uses rebuildable tanks or atomizers and this kit packs everything neatly into a small case. C&C Kit includes 5pcs 100% MUJI Organic Cotton and 10pcs coils to provide convenience in e-cig vaping.

    Learn More
    Out of stock
  2. 5PCS/PACK UD Youde Koh Gen Do Pure Organic Cotton
    Special Price $1.78 was $2.20

    The UD Koh Gen Do Organic Cotton is made of 100% Organic Japanese Cotton for RDA Atomizer wicking. Japanese cotton is preferred by vapers (especially cloud competition vapers) because it is easy to wick and build with. Never bleached or chemically treated, 5pcs in one bag, ideal item to rebuild wicks.

    Learn More
    Out of stock
  3. 5PCS/PACK UD Youde MUJI Organic Japanese Pure Cotton
    Special Price $1.66 was $2.05

    The UD MUJI Organic Japanese Pure Cotton is made from 100% cotton, no chemically treated, bleached, or pigmented. UD MUJI Cotton is 5pcs per package and size of each cotton is 60*80mm. The most special feature is Special cutting design, dust proof and health friendly.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction