Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 13

Page
par page
Par ordre décroissant
  1. Atomiseur à Réservoir UD Goblin Mini V3 RTA 2.0ML
    Prix Spécial 21,58 € Prix normal 29,52 €

    UD Goblin Mini V3 est un atomiseur à réservoir reconstructible. Il a deux decks RBA de 16 mm de vélocité: le deck de vélocité pour les coils doubles et le deck de vélocité latérale pour l'installation du simple gros coil. Appliqué à l'aide du système d'airflow par le fond avancé Goblin Mini, la conception de la cheminée brevetée garantit une saveur parfaite et une protection anti-crachats. En outre, le réservoir Goblin Mini V3 est doté d'une capacité de 2 ml pour vous offrir une grande expérience de vapotage.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. PACK 4 UD Zephyrus V2 Sub-Ohm Vaporisateur OCC Bobines
    Prix Spécial 14,03 € Prix normal 27,92 €

    Zephyrus V2 Sub-Ohm Vaporisateur OCC Bobines comprend une base en acier inoxydable avec siège en céramique, deux bobines intégrées et du coton 100% biologique Koh Gen Do, avec des résistances de 0,2, 0,3, 0,5 et 1,8 ohm.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  3. UD Youde Zephyrus Sub Ohm Tank avec Bobine RBA(6.5ML)
    Prix Spécial 4,85 € Prix normal 10,89 €

    Le tank UD Zephyrus Sub Ohm avec bobine RBA associé à une tête en acier inoxydable OCC avec base en céramique à deux bobines et coton biologique Koh Gen Do. Le tank présente la meilleure conception de flux d’air comprenant 4 trous d'admission, une structure classique en blocs positifs et un système de remplissage supérieur lorsque le tank est Lorsque le tank est vide structure comme le style Kayfun et aucune fuite, pour une utilisation facile.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  4. PACK 5 UD Goliath V2 Bobines 0.5 Ohm/0.2 Ohm/0.15 Ohm
    Prix Spécial 15,30 € Prix normal 22,32 €

    Les bobines UD Goliath V2 comprennent 0,5 ohm, 0,2 ohm et Ni200 avec un matériau céramique et une structure à deux bobines, ce qui est parfait pour la série UD Golith.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  5. Paquet de 5 pièces UD Coton Pur Biologique Japonais Youde MUJI
    Prix Spécial 1,49 € Prix normal 2,05 €

    Le coton pur biologique japonais UD MUJI est composé de 100% de coton, sans traitement chimique, blanchi ou pigmenté. UD MUJI Coton est 5pcs par paquet et taille de chaque Coton est 60 * 80mm. La caractéristique la plus spéciale est le design de coupe spéciale, étanche à la poussière et favorable à la santé.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  6. Paquet de 5 pièces Coton Organique UD Youde Koh Gen Do
    Prix Spécial 1,60 € Prix normal 2,20 €

    Le coton organique UD Koh Gen Do est composé de 100% coton japonais biologique pour la mèche de l'atomiseur RDA. Le coton japonais est préféré par les vapoteurs (en particulier les vapoteurs concurrents dans les nuages) car il est facile à manipuler et à construire. Jamais blanchi ou traité chimiquement, 5pcs dans un sac, élément idéal pour reconstruire mèches.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  7. Poche de UD YouDe Double-Deck Vape
    Prix Spécial 17,23 € Prix normal 23,56 €

    La poche de UD Double-Deck Vape comprend un double-deck pour offrir plus d’espace et s’adapter à toute la cigarette électronique avec 22 poches au total. Mesurant 215 * 160 * 70mm, emportez votre collection de mod et e-juice dans cet étui rembourré avec poignée et bandoulière en option.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  8. Gigue de Bobines Tout-En-Un UD
    Prix Spécial 9,77 € Prix normal 13,34 €

    Le Gigue de bobines tout-en-un UD, fabriqué en acier inoxydable 304 de qualité alimentaire, est un kit plus petit pour tous ceux qui bougent avec son tube creux et son unité de stockage uniques, qui le rend très pratique et lége. Le gGigue de bobines UD applique 6 diamètres de tête différents, dont 1,5 mm, 2,0 mm, 2,5 mm, 3,0 mm, 3,5 mm et 4,0 mm, en option.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  9. Pince Diagonale UD pour Bobines V2
    Prix Spécial 4,59 € Prix normal 6,29 €

    Pince diagonale UD pour bobines V2, fabriquée en acier au chrome-vanadium, c’est un meilleur outil de DIY pour couper les bobines. La pince diagonale UD V2 vous aidera à les rendre beaucoup plus faciles et vous apportera le plaisir de construire des bobines.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  10. Kit UD C & C MUJI en Coton Biologique avec Bobines Pré-construites Standard
    Prix Spécial 2,18 € Prix normal 2,98 €

    Le kit UD C & C MUJI en coton biologique avec bobines pré-construites est idéal pour les utilisateurs qui apprécient les batteries auto-reconstruites. Le coton organique et les bobines sont indispensables à celui qui utilise des tanks ou des clearomiseurs reconstructibles. Ce kit permet de tout ranger dans une petite valise. Le kit C & C comprend 5 pièces 100% coton MUJI organique et 10 bobines pour fournir la convenance pendant le vapotage.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  11. Clearomiseur UD Zephyrus V2 RTA 6.5ML
    Prix Spécial 7,82 € Prix normal 29,06 €

    Clearomiseur UD Zephyrus V2 RTA, mis à jour à partir de Zephyrus V1 avec un design unique empêchant la condensation sur le fond, un pont reconstructible plus grand, une capacité plus grande et un design de remplissage supérieur, plus fort et ayant un goût meilleur que le Zephyrus V1. Zephyrus V2 tank est livré avec une tête OCC (Organic Cotton Coil) de 1,8 ohm avec des trous d'aération percutants et toutes les bobines de Zephyrus sont parfaites pour que Zephyrus V2 tank vous procure une expérience de vapotage différente. ephyrus V2 Atomiseur prend en charge les têtes simple et double reconstructibles, ce qui correspond au jeu de construction super énorme standard qui vous permettra de vous amuser avec plaisir.

    En savoir plus
  12. Boîte de Fil UD Avec 6 Rouleaux de Fil Choix de Constructeurs
    Prix Spécial 12,64 € Prix normal 17,28 €

    La boîte de fil UD contient six fils de bobine différents avec différentes jauges ou différents matériels de fils. Et il y a six trous sur le côté de la boîte auxquels le fil a facilement accès. La boîte de fil est le choix du constructeur pour le stockage portable de tous vos fils.

    En savoir plus
Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 13

Page
par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

View as Grid List

13 items

Page
per page
Set Descending Direction
  1. UD Goblin Mini V3 RTA 2.0ML Tank Atomizer
    Special Price $23.98 was $29.52

    UD Goblin Mini V3 is a rebuildable tank atomizer. It comes with two 16mm velocity RBA decks: the velocity deck for dual coils and the side velocity deck for single big coil installation. Applied the advanced Goblin Mini bottom airflow system, the patented chimney design will ensure perfect flavor and anti-spit. Goblin Mini V3 RTA Tank adopt two RBA decks including side velocity deck and velocity deck with diameter 16mm. Also, Goblin Mini V3 tank features a tank capacity with 2ml to provide you great vaping exoerience.

    Learn More
    Out of stock
  2. 4PCS/PACK UD Zephyrus V2 Sub- Ohm Tank OCC Coil
    Special Price $15.59 was $27.92

    UD Zephyrus V2 Sub Ohm Tank OCC Coil features stainless steel base with ceramic seat, integrated dual coils and Koh Gen Do 100% Organic Cotton, including resistance of 0.2, 0.3, 0.5 and 1.8ohm.

    Learn More
    Out of stock
  3. UD Youde Zephyrus Sub Ohm Tank with RBA Coil (6.5ML)
    $10.89

    The UD Zephyrus Sub Ohm Tank with RBA Coil coupled with stainless steel OCC head with dual coils ceramic base and Koh Gen Do organic cotton. The Tank features the best airflow design which has 4 intake holes and classic positive block structure and top filling system when the tank is vacuum structure as Kayfun style and no leaking, to make easy operation.

    Learn More
    Out of stock
  4. 5PCS/PACK UD Goliath V2 0.5 Ohm/0.2 Ohm/0.15 Ohm Coils
    Special Price $17.00 was $22.32

    UD Goliath V2 Coils includes 0.5ohm, 0.2ohm and Ni200 with ceramic material and dual coils structure, which is perfect for UD Golith series. 

    Learn More
    Out of stock
  5. 5PCS/PACK UD Youde MUJI Organic Japanese Pure Cotton
    Special Price $1.66 was $2.05

    The UD MUJI Organic Japanese Pure Cotton is made from 100% cotton, no chemically treated, bleached, or pigmented. UD MUJI Cotton is 5pcs per package and size of each cotton is 60*80mm. The most special feature is Special cutting design, dust proof and health friendly.

    Learn More
    Out of stock
  6. 5PCS/PACK UD Youde Koh Gen Do Pure Organic Cotton
    Special Price $1.78 was $2.20

    The UD Koh Gen Do Organic Cotton is made of 100% Organic Japanese Cotton for RDA Atomizer wicking. Japanese cotton is preferred by vapers (especially cloud competition vapers) because it is easy to wick and build with. Never bleached or chemically treated, 5pcs in one bag, ideal item to rebuild wicks.

    Learn More
    Out of stock
  7. UD YouDe Double-Deck Vape Pocket
    Special Price $19.14 was $23.56

    The UD Double-Deck Vape Pocket features double-deck to provide more space and fit all of electronic cigarette with a total of 22 pockets. Measuring 215*160*70mm, take your mod and e-juice collection with you in this padded case with a handle and optional shoulder strap.

    Learn More
    Out of stock
  8. UD Youde All in One Coil Jig
    Special Price $10.86 was $13.34

    The UD All in One Coil Jig, made of food-grade SS 304, is a smaller kit for anyone on the go with its unique hollow tube and storage unit, making it very pocket friendly and light. UD Coils Jig apply 6 different diameter of head which includes 1.5mm, 2.0mm, 2.5mm, 3.0mm, 3.5mm and 4.0mm for option.

    Learn More
    Out of stock
  9. UD Youde Diagonal Pliers for Coils V2
    Special Price $5.10 was $6.29

    UD Diagonal Pliers for Coils V2, made of chrome-vanadium stell, it's a better DIY tool to cut coils. The UD Diagonal Pliers V2 will help you to make them much easier and bring you into the enjoyment of coils building.

    Learn More
    Out of stock
  10. UD Youde C&C kit MUJI Organic Cotton with Prebuild Standard Coils
    Special Price $2.42 was $2.98

    The UD C&C kit MUJI Organic Cotton with Prebuild Coils is perfect for the users who enjoy the self-rebuilt coils. Organic cotton and coils are a must have for anyone who uses rebuildable tanks or atomizers and this kit packs everything neatly into a small case. C&C Kit includes 5pcs 100% MUJI Organic Cotton and 10pcs coils to provide convenience in e-cig vaping.

    Learn More
    Out of stock
  11. UD Zephyrus V2 RTA 6.5ML Tank Atomizer
    Special Price $8.69 was $29.06

    UD Zephyrus V2 RTA Tank, upgraded from Zephyrus V1 with unique design of prevent condensation on the bottom, bigger rebuildable deck, larger capacity and top filling design, stronger and taste better than the Zephyrus V1.Zephyrus V2 Tank comes with 1.8ohm OCC(Organic Cotton Coil) head with mouth hit airholes and all the coils of Zephyrus is perfect for Zephyrus V2 Tank to prividing you different vaping experience.

    Learn More
  12. UD Wire Box Builders Choice with 6 Roll Wires
    Special Price $14.04 was $17.28

    The UD Wire Box contains Six different Roll Wires with Different Gauges or Different Material of Wires. And there has six holes on the side of the box easy for the wire to access. The Wire Box is the builder's choice for portable storage for all of your wires.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

13 items

Page
per page
Set Descending Direction