Smoktech présente le Smok X Cube II 160W Box Mod, le dernier et le plus avancé des appareils à puissance variable, doté du contrôle de la température. Le Smok X Cube II de Smoktech est une mise à niveau fantastique de son prédécesseur. C'est une expérience de vapotage sans pareil et elle regorge de fonctionnalités! Ce kit a été conçu pour offrir le package "best in show", simplement en combinant le Smok X Cube II (Afficher les infos) + le choix du Réservoir Herakles Plus de Sense (Afficher les infos), Kit Smok TFV4 Sub-ohm Réservoir (informations sur les émissions), TFV4 Mini (informations sur les émissions) ou le Réservoir TCT ((Afficher les informations) est une configuration qui plaira même aux utilisateurs les plus exigeants.

Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. SMOK XCUBE Ultra 220W Bluetooth TC MOD par dual 18650 Batteries
    Prix Spécial 51,66 € Prix normal 70,66 €

    La batterie Bluetooth SMOK XCUBE Ultra 220W est l’œuvre à la pointe de la série X Cube, elle apporte dix améliorations créatives et en fait le MOD le plus technologique au monde. Avec une puissance de 220W, les vibrations à l'intérieur vous apporteront un grand vapotage avec la technologie de pointe Xcube Ultra. Fabriqué en alliage de zinc de haute qualité avec un raccord en acier inoxydable 510, le X Cube II est doté d'un écran OLED à la base pour une meilleure visibilité.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. 75W SMOK Xcube Mini Bluetooth TC Mod
    Prix Spécial 40,76 € Prix normal 55,75 €

    SMOK Xcube Mini Bluetooth TC Mod de 75 W avec une puissance de sortie maximale de 75 W, prend en charge Bluetooth pour les mises à niveau logicielles, un coefficient de température de résistance ajustable, qui apportera votre expérience de vapotage au niveau supérieur.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

Introducing the Smok X Cube II 160W Box Mod by Smoktech, is the latest and most advanced variable wattage device that comes with temperature control feature. The Smok X Cube II by Smoktech is an fantastic upgrade from its predecessor. It is an unparalleled vaping experience and it is packed full of features! This starter kit was designed to offer the “best in show” package, because simply, the combination of the Smok X Cube II (show info) + the selection of the Herakles Plus Tank by Sense (show Info), Smok TFV4 Sub-ohm Tank Full Kit (show info), TFV4 Mini(show info) or Tank TCT Tank (show info) is one hell of a setup that will please even the most demanding users.

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction
  1. SMOK XCUBE Ultra 220W Bluetooth TC MOD By dual 18650 Batteries
    Special Price $57.40 was $70.66

    The SMOK XCUBE Ultra 220W Bluetooth Battery MOD is the peek work of X Cube series, applies ten creative improvements and make it the the highest technological MOD in the world. With 220W output, vibration inside that will bring you a great vaping with the high tech Xcube Ultra. Manufactured out of high grade Zinc Alloy with a Stainless Steel 510 Fitting, the X Cube II features a top seated OLED display for easy visibility.

    Learn More
    Out of stock
  2. 75W SMOK Xcube Mini Bluetooth TC Mod
    Special Price $45.29 was $55.75

    75W SMOK Xcube Mini Bluetooth TC Mod with a maximum output wattage of 75W, supports Bluetooth for software upgrades, adjustable temperature coefficient of resistance, which willl bring your vaping experience to the next level.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction