Le Réservoir SMOKTech TFV8 Baby Beast intègre les performances incomparables du Réservoir TFV8 Cloud Beast dans un format plus compact, créant une plage dynamique bien équilibrée avec un réservoir de jus de 3 ml, un contrôle de flux d'air précis, un système de remplissage par le haut articulé Structure des moteurs turbo. L'ancien volcan, le Vésuve, est une bête nuageuse enracinée dans la terre. Bien que calme, le cratère de 2000 pieds de diamètre se remplit de vapeur; un lion formidable et haletant. Une fois réveillée, elle jette de la lave dans un ciel menaçant et la terre tremble avec son grand pouvoir. Maintenant, SMOK vous apporte ce pouvoir magnifique, changeant complètement votre expérience de vapotage. Le TFV8 est l’ultime atomiseur sub-ohm ique. Le TFV8 utilise des moteurs turbo brevetés uniques: V8-T8 (6.6T), V8-T6 (6.0T), V8-Q4 (5.0T) et V8 RBA (4.0T-X). Celles-ci contribuent à faire du TFV8 une véritable Cloud Beast!

Afficher en Grille Liste

7 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. SMOK TFV8 SUB Ohm 6.0ML Atomiseur de tank
    Prix Spécial 22,67 € Prix normal 36,12 € À partir de 20,32 €

    SMOKTech est fier de présenter le tank SMOK TFV8 Sub-Ohm qui est la version mise à jour et plus puissante du populaire SMOK TFV4 Sub Ohm tank. Les SMOK TFV8 prennent en charge les têtes atomiseurs brevetées du moteur turbo SMOKTech, conçues pour les chasseurs de nuages ​​recherchant une expérience de vapotage hautes performances. Avec une grande capacité de jus électronique de 6 ml et 2 plus grandes fentes d'aération réglables au fond, qui peuvent être facilement ajustées.

    En savoir plus
  2. Paquet de 3 pièces Bobine Octuple SMOK TFV8 V8-T10 (10T) 0.12 Ohm
    Prix Spécial 14,93 € Prix normal 20,42 €
    La bobine SMOK TFV8 V8-T10 adopte des moteurs Turbo 10T brevetés uniques, compatibles avec le tank SMOK TFV8, qui peut vous apporter un goût de nuage profond et riche. Avec du coton organique pur, la bobine a une résistance de 0.12ohm et recommande une plage de puissance de travail comprise entre 50 et 300 W (recommandée à 130-190). En savoir plus
  3. Paquet de 3 pièces Bobine Quadruple SMOK TFV8 V8-Q4 (5.0T) 0.15 Ohm
    Prix Spécial 9,52 € Prix normal 13,04 €

    Bobine SMOK TFV8 V8-Q4 , la bobine spéciale pour tank SMOK TFV8. Avec du coton organique pur, la bobine a une résistance de 0,15ohm et recommande une plage de travail allant de 50 à 180W (recommandée entre 90W et 150W).

    En savoir plus
    En rupture de stock
  4. Paquet de 3 pièces Bobine Octuple SMOK TFV8 V8-T8 (6.6T) 0.15 Ohm
    Prix Spécial 12,85 € Prix normal 17,59 €

    La bobine SMOK TFV8 V8-T8 adopte des moteurs Turbo 6.6T uniques et brevetés, compatibles avec le tank SMOK TFV8, qui peut vous apporter un goût de nuage profond et riche. Avec du coton organique pur, la bobine a une résistance de 0,15ohm et recommande une plage de puissance opérationnelle comprise entre 50 et 260 W (les meilleurs résultats sont entre 120 et 180 W).

    En savoir plus
  5. Paquet de 3 pièces SMOK TFV8 Tube de Rechange en Verre Pyrex
    Prix Spécial 2,75 € Prix normal 3,17 €

    Le tube de rechange en verre SMOK TFV8 est composé de Verre Pyrex, compatible avec le tank Smok TFV8. Si votre tank TFV8 se fissure ou se casse, ces tubes seront là pour vous sauver la tâche..

    En savoir plus
    En rupture de stock
  6. Paquet de 3 pièces Bobine SMOK TFV8 V8 RBA (4.0T-X) 0.28 Ohm
    Prix Spécial 7,80 € Prix normal 11,32 €

    La bobine SMOK TFV8 V8 RBA (4.0T) intègre une plate-forme de construction massive de 18 mm avec un design à two-post et à double bobine. Avec des moteurs Turbo 4.0T brevetés uniques et des bobines clapton à double fusible pré-installées.

    En savoir plus
  7. Paquet de 3 pièces Bobine Sextuple SMOK TFV8 V8-T6 (6.0T) 0.2 Ohm
    Prix Spécial 11,71 € Prix normal 16,03 €

    La bobine SMOK TFV8 V8-T6 adopte des moteurs Turbo 6.0T uniques et brevetés, compatibles avec le tank SMOK TFV8, qui peut vous apporter un goût de nuage profond et riche. Avec du coton organique pur, la bobine a une résistance de 0.2ohm et recommande une plage de puissance opérationnelle comprise entre 50 et 240 W (les meilleurs résultats sont entre 110 et 150 W).

    En savoir plus
Afficher en Grille Liste

7 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The SMOKTech TFV8 Baby Beast Tank brings the unrivaled performance of the TFV8 Cloud Beast Tank into a smaller form factor, creating a well-balanced dynamic range with 3mL juice reservoir, precision airflow control, signature hinged top-fill system, and introducing the new Baby Turbo Engines coil structure. The ancient volcano, Mount Vesuvius, is a cloud beast entrenched into the earth. Although calm, the 2,000 foot diameter crater fills with steam; a formidable, gasping lion. Once awakened, she erupts lava into an ominous sky, and the earth trembles with her great power. Now, SMOK brings you this magnificent power, completely changing your vaping experience. The TFV8, is the ultimate sub-ohm atomizer. The TFV8 utilizes unique, patented Turbo Engines: V8-T8 (6.6T), V8-T6 (6.0T), V8-Q4 (5.0T), and the V8 RBA (4.0T-X). These add up to make the TFV8, a real Cloud Beast!

View as Grid List

7 Items

per page
Set Descending Direction
  1. 3PCS/PACK SMOK TFV8 V8-T6 Sextuple Coil (6.0T) 0.2 Ohm
    Special Price $13.01 was $16.03
    SMOK TFV8 V8-T6 Coil adopts unique patented Turbo 6.0T engines, compatible with SMOK TFV8 tank, which can bring you deep and rich cloud taste. Wicked with pure organic cotton, the coil has a resistance of 0.2ohm and recommend an operational wattage range between 50-240W (best results at 110-150W). Learn More
  2. SMOK TFV8 SUB Ohm 6.0ML Tank Atomizer
    Special Price $29.34 was $36.12

    SMOKTech is proud to introduce the SMOK TFV8 Sub-Ohm tank which is the updated and more powerful version of the popular SMOK TFV4 Sub-Ohm tank. The SMOK TFV8 support unique patented SMOKTech turbo engine atomizer heads which are designed for cloud chasers looking for a high performance vaping experience. With a large e-juice capacity of 6ml, and 2 bigger adjustable air slots on the bottom, which can be easy to adjust.

    Learn More
  3. 3PCS/PACK SMOK TFV8 V8-T10 Decuple Coil(10T) 0.12 Ohm
    Special Price $16.59 was $20.42
    SMOK TFV8 V8-T10 Coil adopts unique patented Turbo 10T engines, compatible with SMOK TFV8 tank, which can bring you deep and rich cloud taste. Wicked with pure organic cotton, the coil has a resistance of 0.12ohm and recommend an working wattage range between 50-300W (recommended at 130-190). Learn More
  4. 3PCS/PACK SMOK TFV8 V8-Q4 Quadruple Coil (5.0T) 0.15 Ohm
    Special Price $10.58 was $13.04

    SMOK TFV8 V8-Q4 Coil, the special coil for SMOK TFV8 tank. Wicked with pure organic cotton, the coil has a resistance of 0.15ohm and recommend an working wattage range between 50-180W (recommended at 90W-150W).

    Learn More
    Out of stock
  5. 3PCS/PACK SMOK TFV8 V8-T8 Octuple Coil (6.6T) 0.15 Ohm
    Special Price $14.28 was $17.59

    SMOK TFV8 V8-T8 Coil adopts unique patented Turbo 6.6T engines, compatible with SMOK TFV8 tank, which can bring you deep and rich cloud taste. Wicked with pure organic cotton, the coil has a resistance of 0.15ohm and recommend an operational wattage range between 50-260W (best results at 120W-180W).

    Learn More
  6. 3PCS/PACK SMOK TFV8 Replacement Pyrex Glass Tube
    Special Price $3.06 was $3.17

    The SMOK TFV8 Replacement Glass Tube is made of Pyrex Glass, compatible with Smok TFV8 Tank. If your TFV8 tank ever cracks or breaks, these tubes will be there to save the day.

    Learn More
    Out of stock
  7. 3PCS/PACK SMOK TFV8 V8 RBA Coil (4.0T-X) 0.28 Ohm
    $11.32

    The SMOK TFV8 V8 RBA Coil(4.0T) integrates a massive 18mm build deck with a two-post, dual coil design. With unique patented Turbo 4.0T engines, and has dual fused clapton coils pre-installed.

    Learn More
View as Grid List

7 Items

per page
Set Descending Direction