Les bobines de remplacement SMOK TFV8 Turbo Engines sont des noyaux puissants introduits avec Réservoir Cloud Beast SMOK TFV8. Breveté dans la conception pour la capacité de haute performance, il offre des performances inégalées de flux d'air et une expérience de vapotage incroyable. Les têtes de bobine de remplacement V8-T8 à indice d’octane élevé brevetées par Smok sont les têtes les plus puissantes du groupe TFV8. Ces têtes de remplacement ont une résistance de 0, 15 ohm et recommandent une plage de puissance de fonctionnement comprise entre 50 et 260 W (les meilleurs résultats sont entre 120 et 180 W). Ces têtes sont faites de coton biologique pur, offrant une saveur profonde et riche en plus de nuages colossaux. Les têtes de bobine V8-T8 Octuple de remplacement sont exclusivement compatibles avec la TFV8 Cloud Beast uniquement.

Afficher en Grille Liste

5 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Paquet de 3 pièces Bobine Octuple SMOK TFV8 V8-T8 (6.6T) 0.15 Ohm
    Prix Spécial 12,85 € Prix normal 17,59 €

    La bobine SMOK TFV8 V8-T8 adopte des moteurs Turbo 6.6T uniques et brevetés, compatibles avec le tank SMOK TFV8, qui peut vous apporter un goût de nuage profond et riche. Avec du coton organique pur, la bobine a une résistance de 0,15ohm et recommande une plage de puissance opérationnelle comprise entre 50 et 260 W (les meilleurs résultats sont entre 120 et 180 W).

    En savoir plus
  2. Paquet de 3 pièces Bobine Sextuple SMOK TFV8 V8-T6 (6.0T) 0.2 Ohm
    Prix Spécial 11,71 € Prix normal 16,03 €

    La bobine SMOK TFV8 V8-T6 adopte des moteurs Turbo 6.0T uniques et brevetés, compatibles avec le tank SMOK TFV8, qui peut vous apporter un goût de nuage profond et riche. Avec du coton organique pur, la bobine a une résistance de 0.2ohm et recommande une plage de puissance opérationnelle comprise entre 50 et 240 W (les meilleurs résultats sont entre 110 et 150 W).

    En savoir plus
  3. Paquet de 3 pièces Bobine Quadruple SMOK TFV8 V8-Q4 (5.0T) 0.15 Ohm
    Prix Spécial 9,52 € Prix normal 13,04 €

    Bobine SMOK TFV8 V8-Q4 , la bobine spéciale pour tank SMOK TFV8. Avec du coton organique pur, la bobine a une résistance de 0,15ohm et recommande une plage de travail allant de 50 à 180W (recommandée entre 90W et 150W).

    En savoir plus
  4. Paquet de 3 pièces Bobine SMOK TFV8 V8 RBA (4.0T-X) 0.28 Ohm
    Prix Spécial 7,80 € Prix normal 11,32 €

    La bobine SMOK TFV8 V8 RBA (4.0T) intègre une plate-forme de construction massive de 18 mm avec un design à two-post et à double bobine. Avec des moteurs Turbo 4.0T brevetés uniques et des bobines clapton à double fusible pré-installées.

    En savoir plus
  5. Paquet de 3 pièces Bobine Octuple SMOK TFV8 V8-T10 (10T) 0.12 Ohm
    Prix Spécial 14,93 € Prix normal 20,42 €
    La bobine SMOK TFV8 V8-T10 adopte des moteurs Turbo 10T brevetés uniques, compatibles avec le tank SMOK TFV8, qui peut vous apporter un goût de nuage profond et riche. Avec du coton organique pur, la bobine a une résistance de 0.12ohm et recommande une plage de puissance de travail comprise entre 50 et 300 W (recommandée à 130-190). En savoir plus
Afficher en Grille Liste

5 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The SMOK TFV8 Turbo Engines Replacement Coils are powerful cores introduced with the SMOK TFV8 Cloud Beast Tank. Patented in design for high-performance capability, it offers unparalleled airflow performance and incredible vaping experience. Smok’s patented high-octane V8-T8 replacement coil heads are the most powerful heads of the TFV8 bunch. These replacement heads have a resistance of 0.15 ohms and recommend an operational wattage range between 50-260W (best results at 120W-180W). These heads are wicked with Pure Organic Cotton, offering a deep and rich flavor in addition to colossal clouds. The replacement V8-T8 Octuple coil heads are exclusively compatible with the TFV8 Cloud Beast only.

View as Grid List

5 Items

per page
Set Descending Direction
  1. 3PCS/PACK SMOK TFV8 V8-T8 Octuple Coil (6.6T) 0.15 Ohm
    Special Price $14.28 was $17.59

    SMOK TFV8 V8-T8 Coil adopts unique patented Turbo 6.6T engines, compatible with SMOK TFV8 tank, which can bring you deep and rich cloud taste. Wicked with pure organic cotton, the coil has a resistance of 0.15ohm and recommend an operational wattage range between 50-260W (best results at 120W-180W).

    Learn More
  2. 3PCS/PACK SMOK TFV8 V8-T6 Sextuple Coil (6.0T) 0.2 Ohm
    Special Price $13.01 was $16.03
    SMOK TFV8 V8-T6 Coil adopts unique patented Turbo 6.0T engines, compatible with SMOK TFV8 tank, which can bring you deep and rich cloud taste. Wicked with pure organic cotton, the coil has a resistance of 0.2ohm and recommend an operational wattage range between 50-240W (best results at 110-150W). Learn More
  3. 3PCS/PACK SMOK TFV8 V8-Q4 Quadruple Coil (5.0T) 0.15 Ohm
    Special Price $10.58 was $13.04

    SMOK TFV8 V8-Q4 Coil, the special coil for SMOK TFV8 tank. Wicked with pure organic cotton, the coil has a resistance of 0.15ohm and recommend an working wattage range between 50-180W (recommended at 90W-150W).

    Learn More
  4. 3PCS/PACK SMOK TFV8 V8 RBA Coil (4.0T-X) 0.28 Ohm
    $11.32

    The SMOK TFV8 V8 RBA Coil(4.0T) integrates a massive 18mm build deck with a two-post, dual coil design. With unique patented Turbo 4.0T engines, and has dual fused clapton coils pre-installed.

    Learn More
  5. 3PCS/PACK SMOK TFV8 V8-T10 Decuple Coil(10T) 0.12 Ohm
    Special Price $16.59 was $20.42
    SMOK TFV8 V8-T10 Coil adopts unique patented Turbo 10T engines, compatible with SMOK TFV8 tank, which can bring you deep and rich cloud taste. Wicked with pure organic cotton, the coil has a resistance of 0.12ohm and recommend an working wattage range between 50-300W (recommended at 130-190). Learn More
View as Grid List

5 Items

per page
Set Descending Direction