TFV8 Baby, dont la taille est 1/3 plus petite que la Cloud Beast - TFV8. Pendant ce temps, son système de circulation d'air: les fentes d'aération de la paire inférieure, la chambre à air, l'drip tip, sont repensés après des calculs et des optimisations précis. Tous ces efforts garantissent que TFV8 Baby est une autre Cloud Beast - une Baby Beast. TFV8 Big Baby est la version agrandie basée sur TFV8 Baby. Sa capacité de 5 ml de jus électronique et davantage de vapeurs vous permettront de profiter d’un temps de vapotage agréable. Deux éditions, deux expériences pour vous. Le réservoir Sub-Ohm SMOK TFV8 Baby Beast redéfinit le segment des facteurs de forme compacts en introduisant l'un des systèmes de bobines et des profils de performances les plus performants disponibles dans sa catégorie, réduisant de 30% l'encombrement par rapport au TFV8 complet tout en conservant une résolution de 3 millilitres réservoir et la présentation d’une famille de bobines pour bébés V8 de premier plan.

Afficher en Grille Liste

11 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. SMOK TFV8 Bapar Beast 3.0ML Atomiseur de tank
    Prix Spécial 17,23 € Prix normal 23,56 €

    L’atomiseur de tank SMOK TFV8 Baby Beast de 3,0 ml est une version plus compacte et plus compacte du toujours puissant atomiseur de remplissage sous-ohm TFV8 Cloud Beast. Le TFV8 Baby Beast est maintenant un tank plus mince de 22 mm de diamètre et d'une capacité de 3,0 ml. Cependant, ne vous y méprenez pas, le TFV8 Baby Beast est encore assez puissant. Le SMOK TFV8 Baby Beast utilise les têtes d'atomiseur SMOKTech Baby Beast V8 Core conçues pour les chasseurs de goût et de nuages. Ces têtes d'atomiseur sont conçues pour des puissances faibles et élevées et disposent de bobines brevetées à double, octuple, sextuple et quadruple pour une production maximale de saveur et de vapotage.

    En savoir plus
  2. Paquet de 5 pièces Tube de Rechange en verre SMOK TFV8 Bapar Tank
    Prix Spécial 2,07 € Prix normal 2,83 €

    Le tube de rechange en verre SMOK TFV8 Baby est conçu pour le tank SMOK TFV8. Avec son design remplaçable et sa haute qualité en Verre Pyrex, il est facile à changer.

    En savoir plus
  3. Paquet de 1 pièce Tête de Bobine SMOK V8 Bapar RBA
    Prix Spécial 8,17 € Prix normal 11,19 €

    La bobine SMOK V8 Baby RBA est conçue pour le tank SMOK TFV8 Baby Beast. Le V8 Baby RBA (clearomiseur reconstructible) est idéal pour les vapoteurs qui veulent la liberté de construire et rewick leurs propres têtes du clearomiseur.

    En savoir plus
  4. SMOK V8 Bapar-Q2 0.4/0.6 Ohm Coil Paquet de 5 pièces
    Prix Spécial 13,44 € Prix normal 18,37 €

    Les bobines SMOK V8 Baby-Q2 0.4 / 0.6ohm sont des noyaux puissants introduits avec le char SMOK TFV8 Baby Beast. Le TFV8 Baby-Q2 présente une résistance de 0,2 ohm avec une orientation de conception à double bobine et une production de vapotage extrêmement performante avec une plage de 40 à 80W. Le TFV8 Baby-X4 est une conception à quatre bobines de 0,15 ohm qui équilibre parfaitement l'orientation de la saveur et la production de vapotage. La plage recommandée va de 30 à 70W pour une expérience plus fluide.

    En savoir plus
  5. Paquet de 5 pièces Tête de Bobine SMOK TFV8 Bapar-X4 0.15 Ohm
    Prix Spécial 15,73 € Prix normal 21,52 €

    La Bobine Quadruple Noyau SMOK V8 Baby-X4 0.15ohm, adaptée à TFV8 Baby, vous apportera un goût doux et soyeux. Le noyau V8 Baby-X4 dispose d'une résistance de 0,15 ohm pouvant supporter une puissance de sortie de 30 ~ 80W (idéale pour 40 ~ 60W)..

    En savoir plus
    En rupture de stock
  6. Paquet de 5 pièces Bobine Sextuple SMOK V8 Bapar-T6 Core 0.2 Ohm
    Prix Spécial 16,99 € Prix normal 23,25 €

    La bobine SMOK V8 Baby-T6 est spécialement conçue pour les modèles TFV8 Baby et TFV8 Big Baby, avec des bobines sextuples de 0,2 ohm, prend en charge puissance de 40 à 130 W, vous permet un goût frais et lisse. 5 pièces dans chaque pack.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  7. Paquet de 5 pièces Tête de Bobine SMOK V8 Bapar-T8 0.15 Ohm
    Prix Spécial 17,91 € Prix normal 24,50 €

    La tête de bobine SMOK V8 Baby-T8 0.15ohm est présentée avec le tank SMOK TFV8 Baby Beast, conçu pour les nuages énormes et les saveurs. Il présente unequadbarrel, une configuration de bobine et est conçu pour améliorer la saveur tout en permettant une vaporisation de puissance supérieure. Le V8 Baby T8 est mieux utilisé entre 60 et 80 watts.

    En savoir plus
  8. SMOK V8 Bapar Mesh Bobine de Replacement 0.15 Ohm pour TFV12 Bapar Prince/TFV8 Bapar/TFV8 Big Bapar Paquet de 5 pièces
    Prix Spécial 14,24 € Prix normal 19,77 €

    La bobine de filet SMOK V8 Baby est compatible avec les tanks SMOK TFV12 Baby Prince, SMOK TFV8 Baby et SMOK TFV8 Big Baby. Comprend: Bobine double V8 Baby Q4 0.4ohm et bobines Vodo T12 0.15 duodécuple. Le plus récent V8 Baby Strip Coil présente une structure poreuse pour une excellente adsorption sur la surface, de manière à accélérer la vitesse d'absorption du jus électronique

    En savoir plus
    En rupture de stock
  9. Bobine SMOK V8 Baby T12 Light Pour TFV12 Baby Prince/TFV8 Baby/TFV8 Big Baby Pack de 5
    Prix Spécial 18,64 € Prix normal 24,09 € À partir de 16,49 €

    La nouvelle bobine SMOK V8 Baby T12 Light est conçue pour SMOK TFV12 Baby Prince, atomiseur SMOK TFV8 Baby et SMOK TFV8 Big Baby. Le noyau V8 Baby-T12 est constitué de bobines duodécuple de 0,15 ohm, recommandées pour la puissance 50-90W et idéales pour la puissance 60-80W. Il vous apporte une vapotage massive et une saveur pure. La bobine lumineuse V8 Baby T12 comprend la bobine lumineuse V8 Baby T12 rouge, la bobine lumineuse V8 Baby T12 verte et la bobine lumineuse V8 Baby T12 orange.

    En savoir plus
  10. Bobine de remplacement SMOK V8 Baby Pour TFV12 Baby Prince/TFV8 Baby/TFV8 Big Baby Pack de 5
    Prix Spécial 13,24 € Prix normal 18,38 €

    La bobine de remplacement pour SMOK V8 Baby est conçue pour le Clearomiseur SMOK TFV12 Baby Prince, SMOK TFV8 Baby, SMOK TFV8 Big Baby. Il est proposé en 3 bobines différentes: V8 Baby-Q2, V8 Baby-X4 et V8 Baby-T8. Le TFV8 Baby-Q2 présente une résistance de 0,2 ohm avec une orientation de conception à double bobine et une production de vapotage extrêmement performante avec une plage de 40 à 80W.

    En savoir plus
  11. Atomiseur Smok TFV8 Baby V2 - 5ml
    Prix Spécial 23,18 € Prix normal 36,90 €

    Atomiseur Smok TFV8 Baby V2 est une version plus récente de l’atomiseur. Il est livré avec un bouton-pression sur le capuchon supérieur pour éviter les fuites. Avec le tube ampoule pyrex galss, le réservoir peut contenir 5 ml de liquide. L’accessoire coloré le plus remarquable est son accessoire facultatif coloré. Vous pouvez choisir 8 couleurs pour le réservoir lui-même, 7 couleurs pour les bobines et 9 couleurs pour le goutte-à-goutte en résine cobra. Adopte deux puissantes bobines pour les nuages massifs, notamment la bobine Baby V2 A1 avec une très grande surface de chauffage et la bobine Baby V2 A2 avec deux noyaux chauffants pour créer un plus grand nuage. En outre, vous avez le choix entre une famille de bobines Baby V2, telles que des bobines en or Baby V2 A2, des noyaux arc-en-ciel Baby V2 A1. Il y a trois grandes fentes d'aération au bas de l'atomiseur, cela vous apportera une énorme production de vapeur. "V" courbé sur le capuchon supérieur et la base est un symbole de la nouvelle version.

    En savoir plus
Afficher en Grille Liste

11 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

TFV8 Baby, which size is 1/3 smaller than the Cloud Beast - TFV8. Meanwhile, its airflow system: the bottom pair air-slots, the air chamber, the drip tip, are re-designed after precise calculations and optimizations. All those efforts ensure that TFV8 Baby is another Cloud Beast - a Baby Beast. TFV8 Big Baby is the enlarged version based on TFV8 Baby, both its 5ml e-juice capacity and more vapors will let you enjoy pleasant vaping time. Two editions, two experiences for you. The SMOK TFV8 Baby Beast Sub-Ohm Tank redefines the compact form factor segment, introducing one of the most capable coil systems and performance profiles available in it's class, reducing overall size as compared to the full sized TFV8 by 30% while maintaining a 3 milliliter tank reservoir and introducing a class leading V8 Baby Coil Family.

View as Grid List

11 Items

per page
Set Descending Direction
  1. SMOK TFV8 Baby Beast 3.0ML Tank Atomizer
    Rating:
    100%
    Special Price $19.14 was $23.56

    SMOK TFV8 Baby Beast 3.0ml Tank Atomizer is a more compact smaller version of the ever powerful TFV8 Cloud Beast sub-ohm top fill atomizer. The TFV8 Baby Beast is now a slimmer 22mm diameter size and 3.0ml capacity tank. However make no mistake, the TFV8 Baby Beast still packs quite a powerful punch. The SMOK TFV8 Baby Beast utilizes SMOKTech Baby Beast V8 Core atomizer heads which are designed for both flavor and cloud chasers.

    Learn More
    Out of stock
  2. 5PCS/PACK SMOK TFV8 Baby Tank Replacement Glass Tube
    Special Price $2.30 was $2.83

    The SMOK TFV8 Baby Replacement Glass Tube is designed for SMOK TFV8 Baby Tank. With replaceable design and high quality Pyrex Glass, it is easy to change.

    Learn More
  3. 1PCS/PACK SMOK V8 Baby RBA Coil Head
    Special Price $9.08 was $11.19

    The SMOK V8 Baby RBA Coil is designed for the SMOK TFV8 Baby Beast tank, the V8 Baby RBA (rebuildable atomizer) is ideal for vapers who want the freedom to build and rewick their own atomizer heads

    Learn More
    Out of stock
  4. SMOK V8 Baby-Q2 0.4/0.6 Ohm Coil 5PCS/PACK
    Rating:
    100%
    Special Price $14.93 was $18.37

    SMOK V8 Baby-Q2 0.4/0.6ohm Coil are powerful cores introduced with the SMOK TFV8 Baby Beast Tank. The TFV8 Baby-Q2 features a 0.2ohm resistance with a dual coil design orientation with highly capable vapor production with range of 40 to 80W. The TFV8 Baby-X4 is a 0.15ohm quadruple coil design with the perfect balance between flavor orientation and vapor production, with a recommended range of 30 to 70W for a smoother experience.

    Learn More
  5. 5PCS/PACK SMOK TFV8 Baby-X4 0.15 Ohm Coil Head
    Special Price $17.48 was $21.52

    The SMOK V8 Baby-X4 Core 0.15ohm Quadruple Coil, fit for TFV8 Baby, It will bring you smooth and silky taste. The V8 Baby-X4 core features 0.15 ohm resistance that can support 30~80W power output (best for 40~60W).

    Learn More
    Out of stock
  6. 5PCS/PACK SMOK V8 Baby-T6 Core 0.2 Ohm Sextuple Coil
    Special Price $18.88 was $23.25

    The SMOK V8 Baby-T6 Coil is specially designed for TFV8 Baby and TFV8 Big Baby, with 0.2ohm Sextuple coils, supports 40 - 130W wattage, brings you cool and smooth taste. 5 pcs a pack.

    Learn More
    Out of stock
  7. 5PCS/PACK SMOK V8 Baby-T8 0.15 Ohm Coil Head
    Special Price $19.90 was $24.50

    The SMOK V8 Baby-T8 0.15ohm Coil Head is introduced with the SMOK TFV8 Baby Beast Tank, built for huge clouds and flavour. It features a quadbarrel, is a coil setup and is designed to enhance flavor while still allowing higher power vaping, the V8 Baby T8 is best used between 60 and 80 Watts.

    Learn More
  8. SMOK V8 Baby Mesh Replacement Coil 0.15 Ohm For TFV12 Baby Prince/TFV8 Baby/TFV8 Big Baby 5PCS/PACK
    Special Price $15.82 was $19.77

    The SMOK V8 Baby Mesh Coil is compatible with SMOK TFV12 Baby Prince, SMOK TFV8 Baby, SMOK TFV8 Big Baby tank atomizer. Includes:V8 Baby Q4 0.4ohm dual Coil and V8 Baby T12 0.15 duodecuple Coils. The newest V8 Baby Strip Coil features porous structure for great surface adsorption so as to fasten the speed of e-juice absorption.

    Learn More
    Out of stock
  9. SMOK V8 Baby T12 Light Coil For TFV12 Baby Prince/TFV8 Baby/TFV8 Big Baby 5PCS/PACK
    Special Price $23.45 was $24.09 As low as $18.66

    The new SMOK V8 Baby T12 Light Coil is design for SMOK TFV12 Baby Prince, SMOK TFV8 Baby, SMOK TFV8 Big Baby tank atomizer. The V8 Baby-T12 core is the 0.15ohm duodecuple coils that recommended for the wattage 50-90W and best for the wattage 60-80W. It brings you massive vapor and pure flavor.

    Learn More
  10. SMOK V8 Baby Replacement Coil For TFV12 Baby Prince/TFV8 Baby/TFV8 Big Baby 5PCS/PACK
    Special Price $14.71 was $18.38

    The SMOK V8 Baby Replacement Coil is design for SMOK TFV12 Baby Prince, SMOK TFV8 Baby, SMOK TFV8 Big Baby tank atomizer.It is offered in 3 different sub-ohm coils: V8 Baby-Q2, V8 Baby-X4, and V8 Baby-T8. The TFV8 Baby-Q2 features a 0.2ohm resistance with a dual coil design orientation with highly capable vapor production with range of 40 to 80W.

    Learn More
  11. Smok TFV8 Baby V2 Tank Atomizer 5ml
    Rating:
    100%
    Special Price $25.75 was $36.90

    Smok TFV8 Baby V2 Tank is a latest upgraded version tank. It comes with a press button on the top cap to avoid leakage. With the bulb pyrex galss tube, the tank can hold 5ml liquid. Whose biggest highlight is its colorful optional accessory, you can choose 8 colors for the tank itself, 7 colors for coils, and 9 colors for cobra resin tip drip, it's all up to you. Adopts with two powerful coil for massive cloud, including Baby V2 A1 Coil with super large heating area and Baby V2 A2 Coil with dual heating cores to bring larger cloud. Besides, there is also Baby V2 Coil family for you to choose, such as Baby V2 A2 Gold Coil, Baby V2 A1 Rainbow Core. There are three large air slots on the bottom of the tank, it will bring you huge vapor production. "V" curved on the top cap and base is a symbol of new version.

    Learn More
View as Grid List

11 Items

per page
Set Descending Direction