Le SMOK TFV12 Cloud Beast King Tank reproduit l’avantage incontestable de SMOKTech dans la technologie de poursuite du nuage. Il présente un puissant cylindre de 12 bobines dans un appareil de qualité qui transcende la plate-forme Sub-Ohm Tank. Le SMOK TFV12 Sub-Ohm Tank, qui perpétue l'héritage de la fabrication d'un système de haut calibre avec une production de vapeur incomparable du TFV8 Cloud Beast, est un modèle avant-gardiste au design épuré, préparé pour le processus d’atomisation ultra-performant à partir de son cœur. Le summum du succès réside dans la nouvelle structure de bobines TFV12, à commencer par la V12-T12, appelée Duodenary Coils, qui présente une conception à douze cylindres en orientation verticale, capable de tirer à une puissance ridicule de 350 W tout en conservant une plage optimale de 130 à 200W. Outre le T12, les versions V12 des populaires bobines X4 et Q4 du TFV8 présentent une plage étendue de 60 à 220 W et de 60 à 190 W, respectivement. Le flux d’air pour le TFV12 est agencé en une double configuration de fentes d’air de 15 mm sur 4 mm autour de la base du châssis, fournissant un flux d’air suffisant, même pour la portée maximale de l’atomiseur. Le réservoir Sub-Ohm Cloud Beast King de TFV12, annoncé dans la toute dernière génération d'atomiseurs SMOK, est une affirmation audacieuse mais précise en tant que premier réservoir de chasseurs de nuages sur le marché.

Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 15

Page
par page
Par ordre décroissant
  1. SMOK TFV12 SUB- Ohm 6ML Atomiseur de tank
    Prix Spécial 29,48 € Prix normal 45,38 €

    SMOK TFV12 est le dernier tank sous-ohm Cloud Beast avec une taille et une capacité plus grandes, une puissance de travail supérieure et des nuages ​​de vapotage plus fous. Le TFV12 a une capacité maximale de 6 ml et un diamètre de verre de 27 mm, ce qui peut satisfaire à plusieurs reprises de vapotage. En utilisant l'incroyable tête d'atomiseur à bobines duodénaires V12-T12 pouvant fonctionner avec une puissance maximale de 350 W, SMOK TFV12 vous apportera des tonnes de nuages ​​de vapotage.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Paquet de 1 pièce Double Bobine RBA Prince Smok V12 0.25 Ohm
    Prix Spécial 8,48 € Prix normal 11,51 €

    La bobine RBA Prince Smok V12 convient au tank Prince TFV12 avec des nuages intenses et une saveur précise. La bobine Prince RBA présente une résistance de 0.25ohm avec une double bobine. Ce serpentin SMOK TFV12 Prince vous apportera une vapotage énorme et une saveur riche.

    En savoir plus
  3. Résistances de remplacement pour clearomiseurs Smok TFV12 Prince Pack de 3
    Prix Spécial 8,06 € Prix normal 10,56 €

    Les bobines de rechange pour clearomiseur SMOK TFV12 Prince sont des noyaux d'atomiseur de performance inégalés introduits avec l'incroyable Atomiseur TFV12 Prince. Caractéristiques des bobines de performance: Prince Triple Mesh V12, Prince Max Mesh V12, V12 Prince Strip, V12 Prince X2 Clapton, V12 Prince-T10, V12 Prince-RBA. Les packs de bobines sont fournis dans un pack de trois atomiseurs de remplacement.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  4. Clearomiseur Smok TFV12 Prince 8ML
    Prix Spécial 29,49 € Prix normal 43,44 €

    Atomiseur Smok TFV12 Prince est spécialement conçu pour les nuages super puissants. Doté d'un support à vis fixe avec un design à double bobine, le système de flux d'air latéral apporte une grande saveur, un drip-tip coloré en résine de qualité alimentaire, les deux goupilles ordinaires 510 et squonk incluses pour les mods ordinaires et mods BF, ainsi que les drip-tips 810 et 510 (Adaptateur de drip tip 510 nécessaire et inclus). Toutes ces caractéristiques font que le Prince TFV12 contribue à être le meilleur des nuages.

    En savoir plus
  5. Paquet de 3 pièces Bobine SMOK TFV12 V12-T14 0.12 Ohm Pour TFV12
    Prix Spécial 17,10 € Prix normal 23,39 €

    La bobine SMOK TFV12 V12-T14 est une bobine de 0,12 ohm, qui vous apportera un énorme nuage de vapotage. Il peut convenir à 80-350W, mieux à 120-200W. Il apportera aux utilisateurs un nuage profond et massif.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  6. SMOK TFV12 SUB- Ohm 6ML Tank RBA Edition
    Prix Spécial 2,70 € Prix normal 35,45 €

    Le tank SMOK TFV12 de 6 ml, édition RBA, d'une capacité de 6 ml peut contenir une énorme quantité de jus. L'édition TFV12 Tank RBA compatible avec les bobines simples, doubles ou triples selon l'attachement, adopte les modèles V12-T12 (douze bobines), V12-T6 (bobines sex-tuple) et V12-X4 (bobines quadruples) et V12-Q4 (quadruple bobines), qui vous apportera des tonnes de vapes.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  7. Paquet de 3 pièces SMOK TFV12 Tank V12 Mesh Coil 0.15 Ohm
    Prix Spécial 8,99 € Prix normal 12,63 €

    La bobine de maille de tank SMOK TFV12 est une nouvelle tête de bobine de la grande famille TFV12 offrant une résistance de 0,15 ohm. Le Smok TFV12 Mesh Coil est compatible avec le tank TFV12 uniquement et convient à une puissance comprise entre 60W et 120W, mais une puissance de 90W à 120W est celle qui convient le mieux. V12 Mesh Coil agrandit la zone de chauffage et offre une saveur plus pure.

    En savoir plus
  8. Clearomiseur SMOK TFV12 Baby Prince -4,5ML
    Évaluation:
    100%
    Prix Spécial 14,75 € Prix normal 33,21 €

    Voici l'atomiseur Baby Beast King - l'atomiseur de tank Baby Prince SMOK TFV12, qui est un puissant sans précédent. Il contient un mesh de cobra à l'intérieur. Lorsque vous coulez du e-liquide dans le tank, vous pouvez voir un beau liquide remplir chaque partie du filet de cobra! Et avec des motifs en forme de serpent sculptés sur le dessus et la base, le char tout ressemble à une oeuvre d'art exquise.

    En savoir plus
  9. Résistances de remplacement Atomiseur SMOK TFV12 V12-T8 0.16 Ohm Pack de 5
    Prix Spécial 14,24 € Prix normal 19,48 €

    SMOK V12-T8 Coil is specially designed for TFV12 Tank, available resistance in 0.16ohm and supports power range 70--320 watts, the best is 120w --200w. The 0.16 ohm V12-T8 replacement atomizer heads feature SMOK's beloved Octuple coil design, utilizing four dual-parallel Kanthal coils in vertical alignment to promote SMOKTech's trademark "deep and rich cloud taste".

    En savoir plus
  10. Paquet de 3 pièces Bobine Sextuple V12-T6 de SMOK TFV12 Tank 0.17 Ohm
    Prix Spécial 12,78 € Prix normal 16,81 €

    La bobine V12-T6 de SMOK TFV12 Tank est conçue pour le tank TFV12 avec une résistance de 0,17 ohm et une conception à 3 contrôle de débit de jus. Les bobines Sextuple V12-T6 ont une capacité nominale de 90 ~ 320 watts et conviennent mieux aux 120 ~ 180W.

    En savoir plus
  11. Paquet de 1 pièce Bobine SMOK TFV12 V12-RBA-T Pour tank SMOK TFV12 Sub Ohm
    Prix Spécial 8,12 € Prix normal 10,41 €

    La bobine SMOK TFV12 V12-RBA-T est conçue pour le tank SMOK TFV12 Sub Ohm. Avec la conception à six terminaux et les configurations disponibles à trois bobines de 0,15 ohm, la bobine V12-RBA-T vous apportera un flux d’air massif et une vapotage dense.

    En savoir plus
  12. Paquet de 3 pièces Bobine Quadruple V12-X4 Pour Tank SMOK TFV12 0.15 Ohm
    Prix Spécial 8,93 € Prix normal 11,72 €

    La bobine V12-X4 pour Tank SMOK TFV12 est une bobine quadruple de 0,15 ohm qui vous apportera un goût de nuage profond et riche. Les bobines quadruples V12-TX4 ont une capacité nominale de 60 ~ 220 watts et conviennent mieux à 100 ~ 170W.

    En savoir plus
Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 15

Page
par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The SMOK TFV12 Cloud Beast King Tank emulates the undisputed achievement in cloud-chasing technology by SMOKTech, presenting a powerful twelve coil cylinder within a performance-grade apparatus that transcends the Sub-Ohm Tank platform. Continuing the legacy of crafting high-caliber system with unrivaled vapor production of the TFV8 Cloud Beast, the SMOK TFV12 Sub-Ohm Tank is the avant-garde in streamlined design, primed for the ultra-performance atomizing process starting at its core. The pinnacle of success lies within the new TFV12 coil structure, starting with the V12-T12, labeled as Duodenary Coils that features a twelve cylinder design in vertical orientation, capable of firing up to a ridiculous 350W while retaining an optimal range of 130 to 200W. Alongside the T12 are the V12 versions of the popular X4 and Q4 coils found with the TFV8, featuring an extended range of 60 to 220W and 60 to 190W, respectively. Airflow for the TFV12 is arranged in a dual 15mm by 4mm airslot configuration around the base of the chassis, providing ample airflow even for the maximal range of the atomizer. Heralding in the newest generation of SMOK atomizers, the TFV12 Cloud Beast King Sub-Ohm Tank makes a bold but accurate assertion as the premiere cloud chasing tank on the market.

View as Grid List

15 items

Page
per page
Set Descending Direction
  1. SMOK TFV12 SUB- Ohm 6ML Tank Atomizer
    Special Price $32.75 was $45.38

    SMOK TFV12 is the latest cloud beast sub ohm tank with larger size and capacity, stronger working wattage and crazier vaping clouds. The TFV12 features 6ml max capacity and 27mm glass diameter, which can satisfy several times vaping. By utilizing the unbelievable V12-T12 duodenary coils atomizer head which can work with 350W maximum wattage, SMOK TFV12 will bring you tons of vaping clouds.

    Learn More
    Out of stock
  2. 1PCS/PACK Smok V12 Prince RBA Dual Coil 0.25 Ohm
    Special Price $9.42 was $11.51

    Smok V12 Prince RBA Coil is suitable for TFV12 Prince tank with intense clouds and accurate flavor. Prince RBA Coil features 0.25ohm resistance with dual Coils. This SMOK TFV12 Prince coil will bring you massive vapor and rich flavor.

    Learn More
  3. Smok TFV12 Prince Tank Replacement Coils 3PCS/PACK
    Rating:
    100%
    Special Price $8.95 was $10.56

    SMOK TFV12 Prince Tank Replacement Coils are unrivaled performance atomizer cores introduced with the amazing TFV12 Prince Tank. Performance coils features: V12 Prince Triple Mesh, V12 Prince Max Mesh. V12 Prince Strip, V12 Prince X2 Clapton, V12 Prince-T10, V12 Prince-RBA. Coil packs comes in a pack of three replacement atomizers.

    Learn More
    Out of stock
  4. Smok TFV12 Prince Tank Atomizer 8ML
    Rating:
    100%
    Special Price $32.77 was $43.44

    Smok TFV12 Prince Tank is designed specially for super powerful cloud. Featuring fixed screw clamp post with dual coil design, side airflow system brings great flavor, colorful food grade resin drip tip, both ordinary 510 pin and squonk pin included for ordinary mod and BF mod and Compatible with both 810 drip tip and 510 drip tip (510 drip tip adapter needed and included.

    Learn More
  5. 3PCS/PACK SMOK V12-T14 Coil 0.12 Ohm for TFV12
    Special Price $19.00 was $23.39

    SMOK TFV12 V12-T14 Coil is a 0.12ohm Fourteen Coil, which will bring you massive cloud of vapor. It can fit for 80-350W, best for 120-200W. It will bring users deep and massive cloud. Comes with 3 pcs in a pack.

    Learn More
    Out of stock
  6. SMOK TFV12 SUB- Ohm 6ML Tank RBA Edition
    Special Price $3.00 was $35.45

    SMOK TFV12 SUB-ohm 6ml Tank RBA Edition can hold up huge 6ml juice capacity. The TFV12 Tank RBA edition compatible with single, dual, or triple coils depending on attachment, adopts V12-T12 (Twelve Coils), V12-T6 (Sex-tuple coils) and V12-X4(quadruple coils) and V12-Q4 (quadruple coils), which will bring you tons of Vapes.

    Learn More
    Out of stock
  7. 3PCS/PACK SMOK TFV12 Tank V12 Mesh Coil 0.15 Ohm
    Special Price $9.99 was $12.63

    SMOK TFV12 Tank V12 Mesh Coil is new coil heads from the TFV12 big family, which have 0.15ohm coil resistance. Smok TFV12 Mesh Coil is compatible with TFV12 Tank only and suit the power is 60W to 120W, but the 90W to 120W is best power for it. V12 Mesh Coil enlarges the heating area and provide purer flavor.

    Learn More
  8. SMOK TFV12 Baby Prince Tank Atomizer -4.5ML
    Rating:
    100%
    Special Price $16.39 was $33.21

    Here comes the Baby Beast King Atomizer -- the SMOK TFV12 Baby Prince Tank Atomizer, which is an unprecedentedly powerful and beautiful one. It has a cobra mesh inside, when you dripped e-liquid in the tank you can see beautiful liquid fill every part of the cobra mesh! And with snakelike patterns carved on the top and base, the whole tank looks like an exquisite artwork.

    Learn More
  9. 3PCS/PACK SMOK TFV12 Tank V12-T8 Replacement Coil 0.16 Ohm
    Special Price $15.82 was $19.48

    SMOK V12-T8 Coil is specially designed for TFV12 Tank, available resistance in 0.16ohm and supports power range 70--320 watts, the best is 120w --200w. The 0.16 ohm V12-T8 replacement atomizer heads feature SMOK’s beloved Octuple coil design, utilizing four dual-parallel Kanthal coils in vertical alignment to promote SMOKTech’s trademark “deep and rich cloud taste”.

    Learn More
  10. 3PCS/PACK SMOK TFV12 Tank V12-T6 Sextuple Coil 0.17 Ohm
    Rating:
    100%
    Special Price $14.20 was $16.81

    The SMOK TFV12 Tank V12-T6 Coil is for TFV12 Tank in 0.17 ohm resistance with 3 juice flow control design. The V12-T6 Sextuple coils is rated for 90~320 watts and best for 120~180W.

    Learn More
  11. 1PCS/PACK SMOK TFV12 Tank V12-RBA-T Replacement Coil
    Special Price $9.02 was $10.41

    The SMOK TFV12 V12-RBA-T Coil is design for SMOK TFV12 Sub Ohm Tank. With Six Terminals Design, available 0.15ohm Triple Coil Configurations, the V12-RBA-T Coil will bring you massive airflow and dense vapor

    Learn More
  12. 3PCS/PACK SMOK TFV12 Tank V12-X4 Quadruple Coil 0.15 Ohm
    Special Price $9.92 was $11.72

    SMOK TFV12 Tank V12-X4 Coil is a 0.15ohm quadruple coil, which will bring you deep and rich cloud taste. The V12-TX4 quadruple coils is rated for 60~220 watts and best for 100~170W.

    Learn More
View as Grid List

15 items

Page
per page
Set Descending Direction