Le kit de démarrage TC SMOK T-PRIV 220W illustre l'engagement de SMOKTech dans le développement d'une technologie de sortie innovante, en lançant une LED futuriste dans un design extérieur agressif tout en intégrant l'un des principaux chipsets intégrés du secteur. Le Mod Box TC SMOK T-Priv 220W met en œuvre un châssis de l’ère spatiale, présentant une coque rigide unique avec des bords relevés et des détails de type Transformer qui fonctionne en synergie avec la LED allumée pour une vitrine raffinée. Les bandes de LED innovantes autour de l'appareil sont entièrement personnalisables et offrent un spectre de couleurs éclatantes qui est vraiment unique pour le T-Priv. À l'intérieur, SMOKTech a intégré l'un des systèmes internes les plus dynamiques, déployant une plage de sortie allant jusqu'à 220 W et une suite sophistiquée de contrôle de la température. Il existe 9 options de couleur pour les éclairages (cyan, blanc, arc-en-ciel, rouge, vert, bleu, jaune, magenta et RVB) pouvant être programmées pour différents styles et durées. Une suite complète de contrôle de la température, dotée d'un TCR réglable et d'une capacité de préchauffage, fait du T PRIV une plate-forme très performante et polyvalente. Le contrôle de l'utilisateur pour l'ajustement est mis en œuvre par le biais de deux boutons d'ajustement et du bouton de tir pour tirer. Le kit T PRIV 220W TC est fourni avec le réservoir Sub-Ohm Big Baby Beast SMOK TFV8 qui combine les meilleurs éléments - performances élevées et taille raisonnable - avec la famille de bobines abordable de Baby Beast. Le kit complet SMOK T PRIV 220W TC et TFV8 Big Baby Beast est une configuration exquise qui a du punch!

Afficher en Grille Liste

9 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. SMOK V8 Bapar-Q2 0.4/0.6 Ohm Coil Paquet de 5 pièces
    Prix Spécial 13,44 € Prix normal 18,37 €

    Les bobines SMOK V8 Baby-Q2 0.4 / 0.6ohm sont des noyaux puissants introduits avec le char SMOK TFV8 Baby Beast. Le TFV8 Baby-Q2 présente une résistance de 0,2 ohm avec une orientation de conception à double bobine et une production de vapotage extrêmement performante avec une plage de 40 à 80W. Le TFV8 Baby-X4 est une conception à quatre bobines de 0,15 ohm qui équilibre parfaitement l'orientation de la saveur et la production de vapotage. La plage recommandée va de 30 à 70W pour une expérience plus fluide.

    En savoir plus
  2. Paquet de 5 pièces Bobine Sextuple SMOK V8 Bapar-T6 Core 0.2 Ohm
    Prix Spécial 16,99 € Prix normal 23,25 €

    La bobine SMOK V8 Baby-T6 est spécialement conçue pour les modèles TFV8 Baby et TFV8 Big Baby, avec des bobines sextuples de 0,2 ohm, prend en charge puissance de 40 à 130 W, vous permet un goût frais et lisse. 5 pièces dans chaque pack.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Kit TC 220W T-PRIV SMOK avec Atomiseur (5ML) TFV8 Big Baby
    Prix Spécial 36,62 € Prix normal 76,89 €
    Le kit de démarrage SMOK T-PRIV, le dernier appareil de Smoktech, avec une puissance maximale de 220 watts et différents réglages de cuisson, prend en charge les modes VW / TC, le T-Priv vous apportera une expérience vapotage étonnante. En savoir plus
  4. Paquet de 1 pièce Tête de Bobine SMOK V8 Bapar RBA
    Prix Spécial 8,17 € Prix normal 11,19 €

    La bobine SMOK V8 Baby RBA est conçue pour le tank SMOK TFV8 Baby Beast. Le V8 Baby RBA (clearomiseur reconstructible) est idéal pour les vapoteurs qui veulent la liberté de construire et rewick leurs propres têtes du clearomiseur.

    En savoir plus
  5. Paquet de 5 pièces Tête de Bobine SMOK TFV8 Bapar-X4 0.15 Ohm
    Prix Spécial 15,73 € Prix normal 21,52 €

    La Bobine Quadruple Noyau SMOK V8 Baby-X4 0.15ohm, adaptée à TFV8 Baby, vous apportera un goût doux et soyeux. Le noyau V8 Baby-X4 dispose d'une résistance de 0,15 ohm pouvant supporter une puissance de sortie de 30 ~ 80W (idéale pour 40 ~ 60W)..

    En savoir plus
    En rupture de stock
  6. Mod TC 220W T-PRIV SMOK
    Prix Spécial 21,68 € Prix normal 56,54 €
    SMOK T-PRIV 220W TC Mod fonctionne avec deux batteries 18650 et la sortie maximale peut atteindre 220W, prend en charge divers modes, tels que VW / TC (Ni, Ti, SS). Lorsqu'il s'associe à TFV8 Big Baby Beast, le T-PRIV continuera à changer les expériences de vapotage. En savoir plus
  7. Paquet de 5 pièces Tête de Bobine SMOK V8 Bapar-T8 0.15 Ohm
    Prix Spécial 17,91 € Prix normal 24,50 €

    La tête de bobine SMOK V8 Baby-T8 0.15ohm est présentée avec le tank SMOK TFV8 Baby Beast, conçu pour les nuages énormes et les saveurs. Il présente unequadbarrel, une configuration de bobine et est conçu pour améliorer la saveur tout en permettant une vaporisation de puissance supérieure. Le V8 Baby T8 est mieux utilisé entre 60 et 80 watts.

    En savoir plus
  8. PACK 5 SMOK V8 Baby-M2 Bobine 0,15ohm/0,25ohm
    Prix Spécial 13,44 € Prix normal 18,37 €

    La tête de bobine SMOK V8 Baby-M2 convient à l'atomiseur SMOK TFV8 Baby Beast/Kit SMOK Alien/Kit SMOK G-Priv/ Kit SMOK G320. Disponible en bobines doubles de 0,15 ohm et 0,25 ohm, ce qui apportera un énorme nuage de vapotage et une grande saveur.

    En savoir plus
  9. Kit SMOK T-Priv 3 300W TC avec Atomiseur TFV12 Prince 8ML
    Prix Spécial 65,47 € Prix normal 90,93 €

    Kit SMOK T-Priv 3 300W TC, le puissant appareil à vape de Smoktech. Étant un grand leader, il a le sens de l'honneur d'être invincible. Il adopte le même design évidé que le mod T-Priv pour montrer l'ambition du roi. De cube en ellipsoïde, T-Priv 3 réalise un processus de déformation parfait, qui devient plus robuste et puissant. La puissance Super 300W, alimentée par 3 piles 18650, garantit une expérience de vapotage sans soucis.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

9 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The SMOK T-PRIV 220W TC Starter Kit exemplifies SMOKTech's commitment of developing innovative output technology, launching a futuristic LED lit within an aggressive exterior design while integrating one of the industry's leading onboard chipset. The SMOK T-Priv 220W TC Box Mod implements a space-age chassis, presenting a unique hardshell with raised edges and Transformer-like details that works in synergy with the light-up LED for a refined showcase piece. The innovative LED Strips around the device are fully customizable, offering a spectrum of vibrant colors that is truly unique for the T-Priv. Inside, SMOKTech has integrated one of the most dynamic internal system, deploying an output range up to 220W and sophisticated temperature control suite. There are 9 color options for the lights (cyan, white, rainbow, red, green, blue, yellow, magenta, and RGB) which can be programmed for different styles and lengths of time. A comprehensive temperature control suite that packs in adjustable TCR as well as preheat capability, makes the T PRIV a very capable and versatile platform. User control for adjustment is implemented through two adjustment buttons and the squeeze to fire, firing button. Included with the T PRIV 220W TC Kit is the SMOK TFV8 Big Baby Beast Sub-Ohm Tank which combines the best elements--high performance and manageable size, with the affordable coil family from the Baby Beast. The SMOK T PRIV 220W TC and TFV8 Big Baby Beast Full Kit is an exquisite setup that packs a punch!

View as Grid List

9 Items

per page
Set Descending Direction
  1. SMOK V8 Baby-Q2 0.4/0.6 Ohm Coil 5PCS/PACK
    Rating:
    100%
    Special Price $14.93 was $18.37

    SMOK V8 Baby-Q2 0.4/0.6ohm Coil are powerful cores introduced with the SMOK TFV8 Baby Beast Tank. The TFV8 Baby-Q2 features a 0.2ohm resistance with a dual coil design orientation with highly capable vapor production with range of 40 to 80W. The TFV8 Baby-X4 is a 0.15ohm quadruple coil design with the perfect balance between flavor orientation and vapor production, with a recommended range of 30 to 70W for a smoother experience.

    Learn More
  2. 5PCS/PACK SMOK V8 Baby-T6 Core 0.2 Ohm Sextuple Coil
    Special Price $18.88 was $23.25

    The SMOK V8 Baby-T6 Coil is specially designed for TFV8 Baby and TFV8 Big Baby, with 0.2ohm Sextuple coils, supports 40 - 130W wattage, brings you cool and smooth taste. 5 pcs a pack.

    Learn More
    Out of stock
  3. SMOK T-PRIV 220W TC Kit with TFV8 Big Baby Tank (5ML)
    Rating:
    100%
    Special Price $40.69 was $76.89

    SMOK T-PRIV starter kit,the latest device by Smoktech, with a max power output up to 220 watts and various firing settings, supports VW/TC Modes, the T-Priv will bring you an astonishing vaping experience.?

    Learn More
    Out of stock
  4. 1PCS/PACK SMOK V8 Baby RBA Coil Head
    Special Price $9.08 was $11.19

    The SMOK V8 Baby RBA Coil is designed for the SMOK TFV8 Baby Beast tank, the V8 Baby RBA (rebuildable atomizer) is ideal for vapers who want the freedom to build and rewick their own atomizer heads

    Learn More
  5. 5PCS/PACK SMOK TFV8 Baby-X4 0.15 Ohm Coil Head
    Special Price $17.48 was $21.52

    The SMOK V8 Baby-X4 Core 0.15ohm Quadruple Coil, fit for TFV8 Baby, It will bring you smooth and silky taste. The V8 Baby-X4 core features 0.15 ohm resistance that can support 30~80W power output (best for 40~60W).

    Learn More
    Out of stock
  6. SMOK T-PRIV 220W TC Mod
    Special Price $24.09 was $56.54

    SMOK T-PRIV 220W TC Mod works with dual 18650 batteries and the maximum output can reach 220W, supports various modes, such as VW/TC(Ni,Ti,SS). When pairing with TFV8 Big Baby Beast, the T-PRIV will keep changing the vaping experiences.

    Learn More
    Out of stock
  7. 5PCS/PACK SMOK V8 Baby-T8 0.15 Ohm Coil Head
    Special Price $19.90 was $24.50

    The SMOK V8 Baby-T8 0.15ohm Coil Head is introduced with the SMOK TFV8 Baby Beast Tank, built for huge clouds and flavour. It features a quadbarrel, is a coil setup and is designed to enhance flavor while still allowing higher power vaping, the V8 Baby T8 is best used between 60 and 80 Watts.

    Learn More
    Out of stock
  8. 5PCS/PACK SMOK V8 Baby-M2 Replacement Coil 0.15 Ohm/0.25 Ohm
    Special Price $14.93 was $18.37

    SMOK V8 Baby-M2 Coil head fits for SMOK TFV8 Baby Beast tank atomizer/TFV8 Big Baby/ SMOK Alien Kit, SMOK G-Priv Kit/SMOK G320 Kit. Available in 0.15ohm and 0.25ohm dual coils, which will bring huge vapor cloud and great flavor.

    Learn More
  9. SMOK T-Priv 3 300W TC Kit With TFV12 Prince Tank 8ML
    Special Price $72.74 was $90.93

    SMOK T-Priv 3 300W TC Kit, the powerful vape Device by Smoktech. Being a great leader, it has a strong sense of honor to be invincible. It adopts the same hollow out design as T-Priv mod to show the king's ambition. From cube to ellipsoid, T-Priv 3 realizes a perfect deformation process,which becomes more robust and powerful.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

9 Items

per page
Set Descending Direction