Le Kit SMOK Stick V8 est une plate-forme polyvalente qui vise les performances en matière de recherche de nuages, combinant une batterie longue durée Stick 3000mAh V8 avec le hautement apprécié Réservoir TFV8 Big Baby. La batterie Stick V8 est puissante et durable, élargissant la portée de la batterie du segment plug-and-play avec une batterie intégrée de 3000 mAh. Stick V8 est le dernier kit de démarrage de style stylo de SMOK, qui offre aux utilisateurs une expérience inégalée. la batterie a une capacité très élevée de 3000mAh et une capacité de décharge continue de 20 ampères, tandis que son réservoir est le célèbre Réservoir TFV8 big baby qui contient 5 ml et partage tous les bobines de bébé bête, lorsqu'il est utilisé avec la tête de bobine bébé M2 incluse, spécialement conçue pour la pile stick v8, il vous apportera des nuages lisses et savoureux. En plus de sa conception à capuchon pivotant, il vous apportera tellement de commodité lorsque vous rechargerez. En résumé, ce kit sera vraiment fait pour être l’un de vos appareils de vapotage quotidiens préférés. Le V8 est accompagné par le bien connu, Réservoir Big Baby, qui n'a pas encore déçu. Alors qu'est-ce que tu attends? Si vous êtes prêt à affronter des nuages furtifs, procurez-vous ce kit!

Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Kit de Démarrage SMOK STICK V8 5.0ML Avec 3000mAh TFV8 Big Bapar Tank
    Prix Spécial 25,54 € Prix normal 36,12 €

    Le SMOK Stick V8 est le premier kit de démarrage de type stylo destiné à être utilisé avec la plate-forme de tank TF-B Big Baby Beast, acclamée par la critique. , combinant une batterie de 3 000 mAh produisant 30 à 45 W dans une sortie de style mécanique intelligente avec les nouveaux noyaux M2 du TFV8 Big Baby Beast destinés à la sortie du Stick V8. Le Stick V8 utilise une conception simple à un bouton avec un indicateur intelligent d’autonomie de la batterie.

    En savoir plus
  2. SMOK STICK V8 Bapar 2000mAh Kit de Démarrage Avec TFV8 Bapar 2ML Atomiseur de tank
    Prix Spécial 29,28 € Prix normal 40,05 €

    Le kit de démarrage SMOK STICK V8 Baby avec tank pour TFV8 Baby a été conçu comme une forme de tube de style stylo, qui tient bien dans la main. Combinant une batterie intégrée de 2000mAh avec un tank pour bébé TFV8. Comprend une batterie interne de 2000 mAh pour une plage de tension de sortie continue de 3,4V à 4,2V. Adopte un seul bouton d'alimentation, facile à utiliser, lorsque la tension est inférieure à 3,3 V, l'indicateur clignotera rapidement.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

SMOK Stick V8 Kit is an all-purpose platform caters towards cloud-chasing performance, combining a long-lasting 3000mAh Stick V8 Battery with the highly appraised TFV8 Big Baby Tank. The Stick V8 Battery is powerful and durable, extending the battery range of plug-and-play segment with a built-in 3000mAh battery. Stick V8 is the newest pen style starter kit from SMOK, which brings the user experiences to the top level of its kind, the battery has a 3000mAh super high capacity and 20amps continious discharge capability, while its tank is the famous TFV8 big baby tank which is 5ml and shares all the baby beast coils, when used with the included baby M2 coil head, which specially made for stick v8 battery , it will bring you a smooth and flavorful clouds,besides its swivel top cap design just brings you so much convenience when refills, all in all, this kit will defintely made to be one of your favorite daily vaping device. The V8 is accompanied by the well known, Big Baby tank, that has yet to disappoint. So what are you waiting for? If you're ready to stealthy chuck clouds, grab this kit!

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction
  1. SMOK STICK V8 5.0ML Starter Kit with 3000mAh TFV8 Big Baby Tank
    Rating:
    100%
    Special Price $32.09 was $36.12 As low as $29.34

    The SMOK Stick V8 is the first pen style starter kit intended for use with the critically acclaimed TFV8 Big Baby Beast Sub-Ohm Tank platform, combining a tremendous 3000 mAh battery that outputs 30 to 45W in a smart mechanical style output with the new M2 Cores for the TFV8 Big Baby Beast intended for the Stick V8's output. The Stick V8 utilizes a simple one button design with an intelligent battery life indicator.

    Learn More
  2. SMOK STICK V8 Baby 2000mAh Starter Kit with TFV8 Baby 2ML Tank Atomizer
    Special Price $32.53 was $40.05

    SMOK STICK V8 Baby Starter Kit with TFV8 Baby Tank designed a pen-style tube shape, fits well in hand. Combining a 2000mAh Integrated Battery with TFV8 baby tank. Features an internal battery of 2000mAh for direct voltage output range 3.4V-4.2V. Adopts a single power button, easy to use, when the voltage is lower than 3.3V, the indicator will blink fast.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction