Le kit de démarrage SMOKTech Stick AIO est un kit de démarrage ultra-portable tout-en-un conçu pour les vapoteurs débutants et expérimentés. D'une hauteur de 115 mm, le Stick AIO est doté d'un facteur de forme cylindrique classique de 22 mm conçu pour être portable avec des éléments de conception profilés. Le Stick AIO est actionné par un simple bouton, alimentant un système de sortie à tension continue, mettant en corrélation la durée de vie de la batterie pour déterminer la plage de puissance. Stick AIO adopte un style stylo avec un réservoir en verre intégré étanche. Le capuchon rotatif supérieur est pratique à recharger, la capacité de la batterie de 1600 mAh permet une longue durée de vie, et la combinaison d'un indicateur intelligent et de plusieurs protections garantit la sécurité d'utilisation. Stick AIO - Excellent design et performance pour vous. L'innovation ne cesse de changer l'expérience de vapotage!

Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Starter Kit AIO STICK SMOK (2ML & 1600mAh)
    Prix Spécial 14,73 € Prix normal 23,79 €
    Le kit de démarrage SMOK STICK AIO comprend une batterie interne d’atomiseur encastré de 1600 mAh et 2 ml. Avec 1600mAh Capacité de la batterie et sortie de sécurité. Adopte un atomiseur en verre encastré étanche, un capuchon rotatif supérieur et des trous améliorés évacuant le jus. En savoir plus
  2. Bobine de remplacements AIO STICK SMOK (Paquet de 5 Pcs)
    Prix Spécial 7,36 € Prix normal 11,34 €
    La bobine de remplacement SMOK STICK AIO est spécialement conçue pour le kit de démarrage SMOK STICK AIO, disponible en résistance de 0, 23ohm et supportant 25-45 watts, vous apportera une grande saveur. Livré avec 5 pièces dans un paquet. En savoir plus
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The SMOKTech Stick AIO Starter Kit is an ultra portable all-in-one starter kit designed for both beginner and veteran vapers. Standing 115mm in height, the Stick AIO features a classic 22mm cylindrical form factor designed to be portable with streamlined design elements. The Stick AIO is operated via a single-button operation, powering a direct voltage based output system, correlating battery life to determine the power range. Stick AIO adopts pen style design with leak-proof built-in glass tank. Top rotary cap is convenient to refill, 1600mAh battery capacity provides long run time, and the combination of intelligent LED indicator and multiple protections ensures the safety to use. Stick AIO——excellent design and performance for you. Innovation keeps changing the vaping experience!

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction
  1. SMOK STICK AIO Starter Kit (2ML & 1600mAh)
    Rating:
    100%
    Special Price $16.37 was $23.79
    SMOK STICK AIO Starter Kit features internal battery of 1600mAh and 2ml built-in tank. With 1600mAh battery capacity and safety output. Adopts leak-proof built-in glass tank, top rotary cap and improved juice wicking holes. Learn More
  2. SMOK STICK AIO Replacement Coils (5PCS/PACK)
    Special Price $8.18 was $11.34

    SMOK STICK AIO Replacement Coils is specially designed for SMOK STICK AIO Starter Kit, available resistance in 0.23ohm and supports 25-45 watts, will bring you a great flavor. Comes with 5pcs in a pack.

    Learn More
View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction