Le diamètre de 22 mm du Réservoir Spirals est compatible avec la plupart des mini mods. Et la tête de bobine intégrée de grande taille adopte le coton importé du Japon, une nouvelle bobine et un trou de mèche précis. Rejoint par des fentes d'aération réglables de petite taille et un drip tip allongé, tout cela en fait un tourbillon de goût qui vous offre un goût authentique, puissant et charmant. Oui, c’est le Réservoir Spirals qui vous donne l'expérience impressionnante. Le Réservoir Spirals Plus de 24, 5 mm est plus grand que le Réservoir Spirals, qui est le tout dernier sub-ohm de 4 ml conçu par SMOK. Il vous offre plus de nuages et un goût profond. Le Réservoir SMOK Spirals Flavor Sub-Ohm est un système d'atomiseur compact conçu de manière créative pour une sortie à saveur améliorée qui utilise la structure de spirale élargie des spirales. Le Réservoir SMOK Spirals Plus Sub-Ohm est la suite du réservoir Spirals orienté saveur, élargissant le châssis à 24, 5 mm avec une capacité de jus de 4 ml tout en annonçant les capacités de performance de la structure de spirale.

Afficher en Grille Liste

4 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. SMOK Spirals 22mm Atomiseur de tank 2.0ML
    Prix Spécial 18,05 € Prix normal 24,68 € À partir de 17,51 €

    Smok Spirals Tank, tank de Spirals de 22 mm de diamètre compatible avec la plupart des mini-mods. Et la grande tête de bobine intégrée Taille Taille adopte le coton importé du Japon, une nouvelle trou mèche. Rejoint par de petites fentes Taille réglables et un bout d'égouttement allongé, tout cela en fait un tourbillon de goût qui vous offre un goût authentique, puissant et charmant. La conception générale des spirales repose sur une esthétique simple et bien équilibrée, avec une section de pointe d'égouttement importante. En savoir plus

    En rupture de stock
  2. Paquet de 1 pièce Tête de Bobine SMOK Spirals Tank RBA
    Prix Spécial 8,27 € Prix normal 11,31 €

    La tête de bobine RBA SMOK Spirals est conçue pour l'atomiseur de tank SMOK Spirals. Elle dispose d’ une plate-forme de construction horizontale unique avec une bobine Clapton de 0,55ohm, compatible avec tous les types de fil matériel, vous apporte une expérience de vapoter unique

    En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Clearomiseurs SMOK Spirals Plus Sub Ohm - 4,0ml
    Prix Spécial 18,37 € Prix normal 25,12 €

    Clearomiseurs SMOK Spirals Plus Sub Ohm - 4,0ml est la plus récente génération de Smok, mesure 24 mm de diamètre, en acier inoxydable de haute qualité, qui est la plus récente super conception de 4 ml sous ohm de SMOK. Il vous offre plus de nuages et un goût profond. Avec une tête Dual Core de 0,6 ohm et 0,3 ohm, les utilisateurs peuvent changer facilement. Livré avec 6 couleurs: argent, rouge, bleu, vert, or, arc-en-ciel, et n'importe lequel d'entre eux peut être compatible avec tous les mods. Les têtes d'atomiseur Spirals sont en coton biologique japonais et dotées de huit trous d'évacuation pour une saturation fluide et aisée des e-liquides. Quatre fentes de circulation d'air réglables en bas vous permettent de régler avec précision votre circulation d'air selon vos préférences personnelles. UNE Spirales RBA Core pour les constructions à simple bobine est également inclus.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  4. Paquet de 5 pièces SMOK Bobines Dual Core 0,3 Ohm/Coils 0,3 Ohm
    Prix Spécial 11,48 € Prix normal 15,71 €

    Les bobines SMOK Spirals Dual Core adoptent le coton importé du Japon. Doté d'une bobine 0,3ohm et 0,3ohm avec une plage de 18 à 35W, il vous procurera un goût de vapotage profond, riche et pur.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

4 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The 22mm diameter of Spirals tank compatibles with most mini mods. And the built-in large size coil head adopts Japan imported cotton, brand new coil and precise wicking hole. Joined by adjustable small size air slots and elongated drip tip, all that makes it to be a taste whirlwind that offers you authentic, powerful and charming taste. Yes, it is the Spirals tank that brings your impressive experience. The 24.5mm Spirals Plus Tank is bigger than Spirals tank, which is the newest great design 4ml sub ohm from SMOK. It offers you with more clouds and deep taste. The SMOK Spirals Flavor Sub-Ohm Tank is a compact atomizer system creatively designed for flavor-enhanced output that utilizes the enlarged Spirals Coil Structure. The SMOK Spirals Plus Sub-Ohm Tank is the follow-up to the flavor-orientated Spirals Tank, enlarging the chassis to 24.5mm with 4mL of juice capacity while heralding the performance capability of the Spirals Coil Structure.

View as Grid List

4 Items

per page
Set Descending Direction
  1. SMOK Spirals 22mm Tank Atomizer 2.0ML
    Rating:
    100%
    Special Price $20.05 was $24.68 As low as $19.68

    Smok Spirals Tank, 22mm diameter of Spirals tank compatibles with most mini mods.And the built-in large size coil head adopts Japan imported cotton, brand new coil and precise wicking hole. Joined by adjustable small size air slots and elongated drip tip, all that makes it to be a taste whirlwind that offers you authentic, powerful and charming taste. Learn More

    Out of stock
  2. 1PCS/PACK SMOK Spirals Tank RBA Coil Head
    Rating:
    100%
    Special Price $9.19 was $11.31

    The SMOK Spirals RBA Coil Head is designed for SMOK Spirals Tank atomizer. It comes with the single horizontal build deck with a single clapton 0.55ohm coil, sutiable for all types of material wire, brings you unique vaping expereience

    Learn More
    Out of stock
  3. SMOK Spirals Plus Sub- Ohm 4.0ML Tank Atomizer
    Special Price $20.41 was $25.12

    SMOK Spirals Plus Sub-ohm 4.0ml Tank Atomizer is the newest geration of Smok, measures 24mm in diameter, made of high quality Stainless Steel material, which is the newest great design 4ml sub ohm from SMOK. It offers you with more clouds and deep taste. Including a 0.6 ohm and 0.3 ohm Dual Core head, users can change conveniently.

    Learn More
    Out of stock
  4. 5PCS/PACK SMOK Spirals Dual Core 0.3 Ohm/0.6 Ohm Coils
    Special Price $12.75 was $15.71

    The SMOK Spirals Dual Core Coils adopts Japan imported cotton. Featuring a 0.3ohm and 0.6ohm Coil with a range of 18 to 35W that will deliver deep, rich and pure vaping taste to you.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

4 Items

per page
Set Descending Direction