Le Réservoir SMOK Helmet (24, 5 mm) comprend un système de flux d’air réglable par le haut, vous permettant ainsi de régler facilement le flux d’air en tournant le capuchon supérieur selon vos préférences personnelles. Parce que le réservoir utilise la conception de flux d'air supérieure avec un tube d'e-juice en forme de U, il est extrêmement résistant aux fuites. Le kit de démarrage SMOK OSUB 40W TC se présente un système de sortie intelligent doté d’un châssis, combinant l’un des plus petits Mods OSUB 40W entièrement équipé d’une batterie 1350mAh et du réservoir Helmet Mini Sub-Ohm, un réservoir solidement verrouillé avec flux d'air supérieur réglable et famille de bobines capable.

Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Atomiseur de tank SMOK Helmet 2.0ML
    Prix Spécial 17,23 € Prix normal 23,56 €

    L’atomiseur de tank pour casque SMOK est fabriqué en acier inoxydable Matériel, qui ne nuit pas au corps humain. Helmet suit les réglementations européennes en matière de TPD et adopte des conceptions innovantes. Système de flux d'air réglable par le haut - vous pouvez contrôler le flux d'air en tournant facilement le capuchon supérieur. Avec une capacité de 2 ml, le système de débit d’air à remplissage supérieur ajustable et le tube e-juice en forme de U évitent de toucher le jus par erreur.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Paquet de 5 pièces SMOK HELMET-CLP Fused Clapton Dual 0.4/0.6 Ohm Core Bobines
    Prix Spécial 9,27 € Prix normal 12,67 €

    Les bobines de noyau fusionnées Clapton Dual fondues de 0.4 / 0.6ohm Clapton pour casques SMOK conçues par le système de remplissage haut de gamme offrent une saveur exceptionnelle et éliminent les inondations et les fuites. Conçu spécialement pour le tank de casque Sub-Ohm conforme aux normes européennes TPD, chaque bobine est fabriquée conformément aux normes rigoureuses de SMOK pour une recréation des saveurs bien équilibrée et des performances de circulation d'air efficaces.Il convient aux tanks de casque SMOK Helmet et SMOK Helmet Mini.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  3. Paquet de 5 pièces Bobine de Remplacement SMOK HELMET-CLP Single Clapton Core 0.85 Ohm
    Prix Spécial 9,27 € Prix normal 12,67 €

    Le noyau simple Clapton SMOK HELMET-CLP convient au tank SMOK Helmet et au mini tank SMOK Helmet et offre une résistance de 0,85 ohm, soutient 25 -55W de puissance de sortie. Chaque bobine est fabriquée selon les normes strictes de SMOK pour une récréation de saveur bien équilibrée et des performances efficaces de circulation d'air.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The SMOK Helmet Tank (24.5mm) features a top adjustable airflow system, so you can easily adjust the airflow by rotating the top cap to your personal preference. Because the tank uses the top airflow design along with a U shaped ejuice tube, it's extremely leak resistant. The SMOK OSUB 40W TC Starter Kit launches as an intelligent output system with pocket-friendly chassis, combining one of the smallest fully featured OSUB 40W Mod equipped with a 1350mAh battery and the Helmet Mini Sub-Ohm Tank, a securely-lock tank with adjustable top airflow and capable coil family.

View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction
  1. SMOK Helmet 2.0ML Tank Atomizer
    Special Price $19.14 was $23.56

    The SMOK Helmet Tank Atomizer is made of stainless steel material which is no harm to human body. Helmet follows the EU TPD regulations and adopts innovative designs. Top adjustable airflow system - you can control the airflow by rotating the top cap easily. With 2ml capacity Top filling adjustable airflow system and U-shaped e-juice tube that avoids touch the juice by mistake.

    Learn More
    Out of stock
  2. 5PCS/PACK SMOK HELMET-CLP Fused Clapton Dual 0.4/0.6 Ohm Core Coils
    Special Price $10.30 was $12.67

    SMOK HELMET-CLP Fused Clapton Dual 0.4/0.6ohm Core Coils designed by top filling system provides outstanding flavor and eliminating flooding and leakage.Specifically made for the EU TPD compliant Helmet Sub-Ohm Tank, each coil is manufactured to SMOK's stringent standards for a well-balanced flavor recreation and effective airflow performance.It is suitable for SMOK Helmet tank & SMOK Helmet Mini tank.

    Learn More
    Out of stock
  3. 5PCS/PACK SMOK HELMET-CLP Single Clapton Core 0.85 Ohm Replacement Coil
    Special Price $10.30 was $12.67

    The SMOK HELMET-CLP Single Clapton Core suitables for SMOK Helmet tank & SMOK Helmet Mini tank, and features 0.85 ohm resistance, support 25-55W power output. Each coil is manufactured to SMOK's stringent standards for a well-balanced flavor recreation and effective airflow performance.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction