Le Kit TC SMOK H-Priv 220W est le pionnier d’un véritable kit complet suite aux plateformes légendaires pour lesquelles SMOKTech est devenu réputé, Présentation de la combinaison visuellement étonnante du , H-Priv 220W Mod avec le de haut calibre Réservoir Micro TFV4. La SMOK H-Priv 220 W TC Box Mod est une plate-forme impressionnante offrant une suite de puissances avancées et une précision incroyable, avec une puissance de sortie maximale de 220 W, un mécanisme de tir signature Red Triangle, un cache de batterie magnétique innovant et un design structurel exquis.

Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. SMOK H-PRIV PRO 5.0ML Kit de Démarrage Avec TFV8 Big Bapar
    Prix Spécial 52,80 € Prix normal 72,25 €

    Le kit de démarrage SMOKTech H-Priv Pro contient deux produits puissants dans un kit de démarrage économique. Ce kit de démarrage comprend le SMOK H-Priv 220 Mod et le SMOK TFV8 Big Baby Beast. Il offre une sortie maximale du mod H-Priv jusqu’à 220 watts et est alimenté par une double batterie 18650, ainsi que par le système de ventilation réglable du tank TFV8 Big Baby. qui fournit une quantité satisfaisante de vapotage. Le TFV8 Big Baby Beast a maintenant un diamètre de 24,5 mm et un tank de grande capacité de 5,0 ml.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  2. Starter Kit SMOK H-PRIV Mini 1650mAh avec Vaporisateur Brit Beast 3,5ML
    Prix Spécial 40,76 € Prix normal 55,75 €

    Le Starter Kit Mini SMOK H-PRIV avec Brit Beast Vaporisateur fournit une puissance de sortie maximale de 50 W et divers réglages de cuisson. Propulsé par une batterie interne intégrée de 1 650 mAh et une capacité de 3,5 ml de jus électronique qui vous apportera un goût inattendu et un immense nuage toute la journée.

    En savoir plus
  3. SMOK H-PRIV Mini 1650mAh Batterie TC Mod
    Prix Spécial 32,15 € Prix normal 43,98 €

    La mini batterie SMOK H-PRIV Mini TC Mod est conçue pour être ergonomique et douce au toucher, vous pouvez la prendre plus facilement. Avec une puissance maximale de 50W et la conception Red Triangle, vous pouvez désormais oublier la clé de feu. Le mod a une capacité intégrée de 1650mAh. Il prend en charge les modes TC / VW et les informations s'affichent très clairement sur l'écran OLED.

    En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The SMOK H-Priv 220W TC Starter Kit is the pioneer of a true fully-featured kit following the legendary platforms SMOKTech has become renown for, introducing the visually striking H-Priv 220W Box Mod combines with the high-caliber Micro TFV4 Tank. The SMOK H-Priv 220W TC Box Mod is a visually striking platform with a suite of advanced power and incredible accuracy, featuring a staggering 220W of maximum output, signature Red Triangle firing mechanism, innovative magnetic battery cover, and an exquisite structural design.

View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction
  1. SMOK H-PRIV PRO 5.0ML Starter Kit With TFV8 Big Baby
    Special Price $32.70 was $72.25

    The SMOKTech H-Priv Pro Starter Kit features two powerful products in one budget friendly starter kit. This starter kit includes the SMOK H-Priv 220 Mod and the SMOK TFV8 Big Baby Beast.It has max output of H-Priv mod up to 220watts and powered by dual 18650 battery, as well as the adjustable airflow system of TFV8 Big Baby tank that delivers a satisfying amount of vapor. The TFV8 Big Baby Beast is now a 24.5mm diameter size and a high capacity 5.0ml tank.

    Learn More
  2. SMOK H-PRIV Mini 1650mAh Starter Kit with Brit Beast 3.5ML Tank
    Rating:
    100%
    Special Price $45.29 was $55.75

    The SMOK H-PRIV Mini Starter Kit with Brit Beast Tank provides a max power output up to 50W and various firing settings. Powered by a built-in 1650mAh internal battery, and 3.5ml e-juice capacity which will bring you unexpected taste and huge cloud all the day.

    Learn More
  3. SMOK H-PRIV Mini 1650mAh TC Mod Battery
    Special Price $35.72 was $43.98

    The SMOK H-PRIV Mini TC Mod Battery is designed to be ergonomic & feel soft in the hand, you can take it more convenience and easily. With a max power output up to 50W and the Red Triangle design would help you forget the fire key from now on. The mod has 1650mah built-in capacity. It supports TC/VW modes and the information will display on OLED screen very clearly.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction