Le Kit SMOK GX2 / 4 350W TC poursuit les progrès continus de SMOKTech en matière de conception et de technologie, déployant une fonctionnalité polyvalente avec la possibilité de basculer rapidement entre deux ou quatre batteries modulaires, avec une capacité de décharge allant jusqu'à 350 W, à coupler avec le très utile TFV8 Big Baby. La SMOK GX2 / 4 350W TC Box Mod est le dernier appareil de sortie de la gamme technologique réputée de SMOKTech, déployant une fonctionnalité polyvalente permettant de passer rapidement d'une batterie modulaire à deux ou quatre batteries pouvant tirer jusqu'à 350 W. Le TC Box Mod GX2 / 4 350W implémente une plate-forme intelligente conçue explicitement pour basculer entre deux types de sortie de puissance et de prise de vapotage tout en utilisant le même jeu de puces exclusif. SMOKTech est le résultat du dévouement continu de SMOKTech dans l'amélioration de la technologie et de la conception de systèmes hautes performances, le SMOK GX2 / 4 350W TC Box Mod est un système remarquable doté d'une polyvalence sans précédent.

Afficher en Grille Liste

9 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Paquet de 5 pièces Tête de Bobine SMOK V8 Bapar-T8 0.15 Ohm
    Prix Spécial 17,91 € Prix normal 24,50 €

    La tête de bobine SMOK V8 Baby-T8 0.15ohm est présentée avec le tank SMOK TFV8 Baby Beast, conçu pour les nuages énormes et les saveurs. Il présente unequadbarrel, une configuration de bobine et est conçu pour améliorer la saveur tout en permettant une vaporisation de puissance supérieure. Le V8 Baby T8 est mieux utilisé entre 60 et 80 watts.

    En savoir plus
  2. PACK 5 SMOK V8 Baby-M2 Bobine 0,15ohm/0,25ohm
    Prix Spécial 13,44 € Prix normal 18,37 €

    La tête de bobine SMOK V8 Baby-M2 convient à l'atomiseur SMOK TFV8 Baby Beast/Kit SMOK Alien/Kit SMOK G-Priv/ Kit SMOK G320. Disponible en bobines doubles de 0,15 ohm et 0,25 ohm, ce qui apportera un énorme nuage de vapotage et une grande saveur.

    En savoir plus
  3. SMOK V8 Bapar-Q2 0.4/0.6 Ohm Coil Paquet de 5 pièces
    Prix Spécial 13,44 € Prix normal 18,37 €

    Les bobines SMOK V8 Baby-Q2 0.4 / 0.6ohm sont des noyaux puissants introduits avec le char SMOK TFV8 Baby Beast. Le TFV8 Baby-Q2 présente une résistance de 0,2 ohm avec une orientation de conception à double bobine et une production de vapotage extrêmement performante avec une plage de 40 à 80W. Le TFV8 Baby-X4 est une conception à quatre bobines de 0,15 ohm qui équilibre parfaitement l'orientation de la saveur et la production de vapotage. La plage recommandée va de 30 à 70W pour une expérience plus fluide.

    En savoir plus
  4. SMOK La nouvelle Box TC Mod SMOK GX2 / 4 220W / 350W
    Prix Spécial 46,52 € Prix normal 71,54 €

    La nouvelle Box TC Mod SMOK GX2 / 4 220W / 350W fonctionne avec doubles batteries 18650 ou quad batteries 18650, la sortie maximale peut atteindre 350 watts, soutient une résistance aussi basse que 0.06ohm en mode de contrôle de la température, VW et mode de sorties commutableTC.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  5. Paquet de 5 pièces Bobine Sextuple SMOK V8 Bapar-T6 Core 0.2 Ohm
    Prix Spécial 16,99 € Prix normal 23,25 €

    La bobine SMOK V8 Baby-T6 est spécialement conçue pour les modèles TFV8 Baby et TFV8 Big Baby, avec des bobines sextuples de 0,2 ohm, prend en charge puissance de 40 à 130 W, vous permet un goût frais et lisse. 5 pièces dans chaque pack.

    En savoir plus
    En rupture de stock
  6. Kit SMOK GX2 / 4 Standard Edition avec Clearomiseur TFV8 Big Bapar (5ML)
    Prix Spécial 39,50 € Prix normal 87,25 €

    Le kit SMOK GX2 / 4 Standard Edition avec Clearomiseur TFV8 Big Baby est le dernier appareil de SMOKTECH. La puissance maximale peut atteindre 350W lorsque il est alimentée par 4 x batteries 18650, et il offre un dispositif de double batterie 18650 capable de sortie maximale de 220W, soutient le mode VW / TC,

    En savoir plus
    En rupture de stock
  7. Paquet de 1 pièce Tête de Bobine SMOK V8 Bapar RBA
    Prix Spécial 8,17 € Prix normal 11,19 €

    La bobine SMOK V8 Baby RBA est conçue pour le tank SMOK TFV8 Baby Beast. Le V8 Baby RBA (clearomiseur reconstructible) est idéal pour les vapoteurs qui veulent la liberté de construire et rewick leurs propres têtes du clearomiseur.

    En savoir plus
  8. Paquet de 5 pièces Tête de Bobine SMOK TFV8 Bapar-X4 0.15 Ohm
    Prix Spécial 15,73 € Prix normal 21,52 €

    La Bobine Quadruple Noyau SMOK V8 Baby-X4 0.15ohm, adaptée à TFV8 Baby, vous apportera un goût doux et soyeux. Le noyau V8 Baby-X4 dispose d'une résistance de 0,15 ohm pouvant supporter une puissance de sortie de 30 ~ 80W (idéale pour 40 ~ 60W)..

    En savoir plus
    En rupture de stock
  9. SMOK Kit SMOK GX2 / 4 EU Edition avec Clearomiseur TFV8 Big Bapar (2ML)
    Prix Spécial 56,69 € Prix normal 87,25 €
    Le kit SMOK GX2 / 4 EU Edition avec Clearomiseur TFV8 Big Baby est le dernier appareil de SMOKTECH. La puissance maximale atteint 350W lorsqu'elle est alimentée par 4 x batteries 18650, et offre un dispositif de doubles batteries 18650 capable d'une puissance maximale de 220W, soutient les modes VW / TC. En savoir plus
    En rupture de stock
Afficher en Grille Liste

9 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The SMOK GX2/4 350W TC Starter Kit carries on SMOKTech's continued advancement in designs and technology, deploying a versatile functionality with the ability to quickly change between a modular two or four batteries with the capability to fire up to 350W to pair with the purposeful TFV8 Big Baby. The SMOK GX2/4 350W TC Box Mod is the latest flagship workhorse output device from the revered SMOKTech's technology line-up, deploying a versatile functionality with the ability to quickly change between a modular two or four batteries with the capability to fire up to 350W. The GX2/4 350W TC Box Mod implements an intelligent platforms designed explicitly to switch from two styles of power output and vaping grip while utilizing the same proprietary chipset. The result of SMOKTech's continued dedication on elevating the technology and design of high-performance system, the SMOK GX2/4 350W TC Box Mod is a showstopping system with unprecedented versatility.

View as Grid List

9 Items

per page
Set Descending Direction
  1. 5PCS/PACK SMOK V8 Baby-T8 0.15 Ohm Coil Head
    Special Price $19.90 was $24.50

    The SMOK V8 Baby-T8 0.15ohm Coil Head is introduced with the SMOK TFV8 Baby Beast Tank, built for huge clouds and flavour. It features a quadbarrel, is a coil setup and is designed to enhance flavor while still allowing higher power vaping, the V8 Baby T8 is best used between 60 and 80 Watts.

    Learn More
  2. 5PCS/PACK SMOK V8 Baby-T6 Core 0.2 Ohm Sextuple Coil
    Special Price $18.88 was $23.25

    The SMOK V8 Baby-T6 Coil is specially designed for TFV8 Baby and TFV8 Big Baby, with 0.2ohm Sextuple coils, supports 40 - 130W wattage, brings you cool and smooth taste. 5 pcs a pack.

    Learn More
    Out of stock
  3. 5PCS/PACK SMOK TFV8 Baby-X4 0.15 Ohm Coil Head
    Special Price $17.48 was $21.52

    The SMOK V8 Baby-X4 Core 0.15ohm Quadruple Coil, fit for TFV8 Baby, It will bring you smooth and silky taste. The V8 Baby-X4 core features 0.15 ohm resistance that can support 30~80W power output (best for 40~60W).

    Learn More
    Out of stock
  4. SMOK V8 Baby-Q2 0.4/0.6 Ohm Coil 5PCS/PACK
    Rating:
    100%
    Special Price $14.93 was $18.37

    SMOK V8 Baby-Q2 0.4/0.6ohm Coil are powerful cores introduced with the SMOK TFV8 Baby Beast Tank. The TFV8 Baby-Q2 features a 0.2ohm resistance with a dual coil design orientation with highly capable vapor production with range of 40 to 80W. The TFV8 Baby-X4 is a 0.15ohm quadruple coil design with the perfect balance between flavor orientation and vapor production, with a recommended range of 30 to 70W for a smoother experience.

    Learn More
  5. 1PCS/PACK SMOK V8 Baby RBA Coil Head
    Special Price $9.08 was $11.19

    The SMOK V8 Baby RBA Coil is designed for the SMOK TFV8 Baby Beast tank, the V8 Baby RBA (rebuildable atomizer) is ideal for vapers who want the freedom to build and rewick their own atomizer heads

    Learn More
    Out of stock
  6. 5PCS/PACK SMOK V8 Baby-M2 Replacement Coil 0.15 Ohm/0.25 Ohm
    Special Price $14.93 was $18.37

    SMOK V8 Baby-M2 Coil head fits for SMOK TFV8 Baby Beast tank atomizer/TFV8 Big Baby/ SMOK Alien Kit, SMOK G-Priv Kit/SMOK G320 Kit. Available in 0.15ohm and 0.25ohm dual coils, which will bring huge vapor cloud and great flavor.

    Learn More
  7. SMOK GX2/4 Kit Standard Edition with TFV8 Big Baby Tank (5ML)
    Special Price $43.89 was $87.25

    SMOK GX2/4 Kit Standard Edition with TFV8 Big Baby Tank is the latest device by SMOKTECH. The maximum output reaching up to 350W when powered by 4 x 18650 batteries, and offers dual 18650 batteris device capacable of maximum output of 220W, supports VW/TC mode,

    Learn More
    Out of stock
  8. SMOK GX2/4 Kit EU Edition with TFV8 Big Baby Tank (2ML)
    Special Price $62.99 was $87.25
    SMOK GX2/4 Kit EU Edition with TFV8 Big Baby Tank is the latest device by SMOKTECH. The maximum output reaching up to 350W when powered by 4 x 18650 batteries, and offers dual 18650 batteris device capacable of maximum output of 220W, supports VW/TC modes Learn More
    Out of stock
  9. SMOK GX2/4 220W/350W TC Box Mod
    Special Price $51.69 was $71.54

    The new SMOK GX2/4 220W/350W TC Box Mod works with either dual 18650 batteris or quad 18650 batteries, the max output can 350watts, support resistance as low as 0.06ohm under temp control mode,VW and TC output modes switchable.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

9 Items

per page
Set Descending Direction