Le Kit SMOK GX350 TC accède au marché de façon spectaculaire avec l'un des appareils de sortie les plus avancés, avec une puissance maximale de 350 W alimentée par quatre plates-formes 18650, aux côtés du Réservoir SMOK TFV8 Cloud Beast pour le duo ultime. La SMOK GX350 TC Box Mod est l'incarnation de la technologie moderne la plus performante du marché. Elle élève la norme en matière de puissance maximale à 350W au sein d'une vitrine impressionnante capable de gérer quatre batteries 18650.

Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Kit SMOK GX350 TC avec tank TFV8 6.0ML
    Prix Spécial 39,50 € Prix normal 89,51 €

    Kit SMOK GX350 TC avec tank TFV8 mesure 58mm x 40.4mm x 84.5mm, conçu avec une structure compacte, ce qui est pratique et confortable à tenir. Comprenant un GX350 Box MOD et un tank TFV8, le kit mod permet d’utiliser 4 piles 18650 et la puissance de sortie peut atteindre 350W. Le tank TFV8 utilise un Delrin Drip Tip de gros calibre qui pourrait amener des nuages énormes, le tank peut contenir jusqu'à 6 ml d'e-juice, système de circulation d'air à remplissage par le haut et au bout avec 2 plus grandes fentes d'aération réglables au fond, qui peuvent vous apporter une expérience de vapotage fantastique et une saveur agréable.

    En savoir plus
  2. Mod SMOK GX350 TC par 4x 18650 Batteries
    Prix Spécial 49,37 € Prix normal 67,53 €

    Le SMOK GX350 TC Mod est caractérisé par une ligne profilée et une apparence de porte-avions, construit autour du confort et de l'ergonomie, avec une taille compacte et facile à tenir en main. Adopte une configuration à quatre cellules, alimentée par 4 * 18650 piles, la puissance de sortie maximale pouvant atteindre 350W. Avec un écran OLED lumineux, vous pouvez lire des informations telles que la puissance de sortie, la tension de sortie, la résistance de l'atomiseur et la durée de vie restante de la batterie, etc.

    En savoir plus
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant

1. See Detail

The SMOK GX350 TC Starter Kit enters the market in spectacular fashion with one of the most advanced output device featuring a maximum output of 350W powered by four 18650 platform alongside the SMOK TFV8 Cloud Beast Tank for the ultimate workhorse duo. The SMOK GX350 TC Box Mod is the epitomizes today's modern workhorse technology, raising the standard in maximum output to a staggering 350W within a striking showcase piece that can handle four 18650 batteries.

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction
  1. SMOK GX350 TC Kit With TFV8 6.0ML Tank
    Special Price $43.89 was $89.51

    SMOK GX350 TC Kit With TFV8 Tank measures 58mm x 40.4mm x 84.5mm, designed with a compact structure, which convenient and comfortable to hold. Including a GX350 Box MOD and TFV8 Tank, the mod kit allows to use 4 x 18650 batteries and the output power can reach 350W. The TFV8 tank utilizes Delrin Drip Tip with large caliber which could bring massive clouds, the reservoir can hold up to 6ml e-juice, top-refill and buttom airflow system with 2 bigger adjustable air slots on the bottom, which can bring you a fantastic vaping expreience and great flavor.

    Learn More
  2. SMOK GX350 TC Mod by 4x 18650 Batteries
    Special Price $54.86 was $67.53

    SMOK GX350 TC Mod features with curved streamline and aircraft carrier appearance, built around comfort and ergonomics, with compact size that easy to hold in hand. Adopts a quad cell setup, powered by 4*18650 batteries, the max output power can reach up to 350W. With a bright OLED screen, you can read the information such as output wattage, output voltage, and atomizer resistance and remaining battery life, etc.

    Learn More
    Out of stock
View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction